Castiel: Ca va princesse ?
Kally: Ca fait un mal de chien ! Mais je m'en remettrai. Tu peux me dire pourquoi c'est toujours après moi qu'en a ?
???: Parce que tu as ce que d'autre non pas mais aimerait avoir!
Castiel et Kally: Ambre !
Castiel: Fallait s'en douter.
Ambre: Salut beau gosse ! Alors comment tu me trouve en vampire?
Castiel: Je dois dire que ça te réussi...
Kally: Attention à ce que tu dis toi !
Ambre: Navré s'il me préfèrera à toi... *sourire de vainqueur*
Castiel: Attend, j'ai dit que ça te réussissait mais jamais je n'irai avec toi *me regarde tendrement* Il n'y a qu'elle dans ma tête, mon corps et mon cœur !
Kally: A ma connaissance, c'est toi qui va dans mon corps.
Castiel: Pervers :D
Kally: Héhé on se refait pas :p
Ambre: Je suis toujours là !
Kally: Ho désolé, t'es tellement invisible à nos yeux...
Castiel: Tellement inutile et sans intérêt qu'on t'avait oublié.
Ambre: *me regarde* Tu vas me le payer !
???: J'éviterai de faire ça à votre place mademoiselle!
Je regardai par derrière la tête de Castiel et vis une bande de vampire que je ne connaissais pas. D'ailleurs Ambre ne les connaissait pas non plus car elle les regardait interloquée.
Ambre: Mêlez vous de ce qui vous regarde.
???: Ho mais ça nous regarde ! Vous vous en prenez aux mauvaises personnes ! Osez s'attaquer à la fille du roi est impardonnable.
Apparemment, l'information comme quoi Kévin et moi étions les enfants de Saito avait déjà fait le tour de la ville voir peut être même du pays. Le vampire qui, ne le cachons pas était plutôt canon, il avait de long cheveux gris argenté avec des yeux d'un bleu intense, il devait mesurer facilement 1 mètre 90 et bien musclé. Même s'il portait un t-shirt ample, je me doutais que là dessous devait se trouver des abdos en bétons, de quoi faire baver et fantasmer pas mal de femme. Ho je n'étais pas indifférente à son charme mais j'avais Castiel et même si j'étais seule, je pense que je choisirai toujours Castiel pour son look rock, rebelle et son caractère tout aussi rebelle mais tendre, pour l'attention qu'il me porte et son amour pour moi mais pas que ça...
???: Partez de mon bar avant que ça tourne mal pour vous !
Ambre: *nous regarde* Je reviendrai crois moi !
Kally: Je n'en doute pas et crois moi je t'attends, je ne saurai pas aussi gentille que d'habitude.
Ambre marmonna, ce que je supposais être un juron entre ses dents et parti rapidement du bar. Le vampire qui nous avait aidé approcha de nous, Castiel me serra plus fort dans ses bras, le vampire s'arrêta à 2 mètres de nous sentant la réticence de Castiel
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...
Chapitre 53: Des alliés
Depuis le début