Happy Birthday to Me

Depuis le début
                                    

-(fr) Tu viens au random samedi ? M'avait-elle demandée

-(fr) Oui pourquoi pas ! Ça m'a manqué.. Toujours au même endroit ?

-(fr) Toujours au même endroit et à la même heure ! Je te vois samedi du coup ?

-(fr) A samedi !!

Elle était partie, nous avions chacune des choses à faire de notre côté de toute manière. J'étais restée à l'hôtel pour la journée, j'alternais entre le lit, la salle de bain et le restaurant. Je vivais ma petite vie tranquille tout en regardant Netflix (j'avais beaucoup de dramas à rattraper) ou en surfant sur les réseaux sociaux. Le lendemain, j'avais passée ma journée à re visiter Lyon. J'avais redécouvert les petites rues, les vues sur les hauteurs, ce genre de choses. J'avais plutôt apprécié passer une journée ainsi. C'était agréable. Yunho et moi nous étions appelés le soir puis j'étais allée dormir. Je me réveillais vers 10h du matin, prenais le temps de m'étirer puis de prendre un grand petit déjeuner avant d'éventuellement me préparer et d'aller retrouver Lina jusqu'à Confluence.

On ne m'avait pas trop remarquée au début, je restais plutôt dans mon coin, mon masque sur le nez et ma capuche sur la tête mais ils n'étaient pas dupes, les personnes autour m'avaient très rapidement démasquées.

Heureusement pour moi, tous semblaient plutôt gentils et respectueux. Certains venaient me voir, nous parlions un peu, certains voulaient des photos, ce qui était assez étonnant mais ce n'était pas très grave, et d'autres trop timides se contentaient de nous observer de loin Lina et moi.

La pause arriva rapidement et nous nous installions tous pour regarder les performances.

Les filles dansaient si bien, j'en avais filmé quelques unes à qui j'avais demandé l'autorisation de mettre dans mes storys sur Instagram. Tout se passait un peu trop bien mais je compris rapidement que je me faisais avoir quand mon amie me poussa au centre.

-(fr) Lina. Qu'est ce que tu fais ?

-(fr) A ton tour, je t'ai réservée une place pour les performances. It's your time to shine !

-(fr) Mais, je ne vais pas danser ? Lina qu'est ce que tu me fais là ? Je paniquais littéralement. Je n'aimais sincèrement pas danser juste comme ça devant tout le monde.

-(fr) Fais toi confiance !!!! M'avait-elle dit avant de me laisser au milieu de carré alors que la musique commençait.

Heureusement qu'elle m'avait mise ATEEZ, je connaissais au moins la danse même si ce n'était pas parfait. J'étais tellement dans mon monde que je ne faisais attention à plus rien autour de moi, j'attendais juste que la chanson se termine, ou l'extrait du moins. Lorsque je regardais un instant autour de moi, j'aperçus des silhouettes bien trop familières. Yunho était à ma droite, Wooyoung et Mingi à ma gauche et tous dansaient avec moi. Je repris un peu plus confiance de les savoir auprès de moi et dès que la musique s'arrêtait je prenais mon petit ami dans mes bras. Je le serrais fort, lui de même.

-(kr) Tu m'as manqué. Lui avais-je chuchoté avant d'aller prendre les deux autres dans mes bras.

Tout le monde était bouche bée. Qu'est ce qu'ils faisaient là ? Je me posais la même question mais compris rapidement en regardant le sourire satisfait de mon amie.

Nous avions finalement repris le random sous les yeux admirateurs des personnes autours et tous les téléphones étaient braqués sur nous. Chaque mouvement que l'on faisait, quelqu'un l'avait en caméra. C'était un peu oppressant au début mais je me détendis, me rappelant que nous étions en France et que je pouvais donc me défendre s'il y avait un soucis. Mais il n'y en aurait pas... N'est ce pas ?

C'est ce que j'espérais, pas ce qui se passait en réalité. A la fin du random, comme toujours, le grand groupe devient une multitude de petits groupes qui parlaient entre eux. J'avais besoin de trouver Lina dans la foule, je l'avais perdue de vue à un moment donné et j'avais donc laissé les garçons seuls. Quand j'étais revenue, c'était pour retrouver un Yunho seul et de toute évidence très mal à l'aise.

-(kr) Qu'est ce qu'il y a ? Lui avais-je demandé de loin.

-(kr) Viens s'il te plait, ne me laisse pas seul.

Je pouvais voir dans son regard que quelque chose n'allait pas. Qu'est ce qu'il se passait pour qu'il réagisse de cette manière ? Je m'approchais et eus la très mauvaise surprise de voir cette jeune fille totalement accrochée à son bras. Il essayait de s'éloigner d'elle, de la faire le lâcher mais il n'y arrivait pas.

-(fr) Hé ! Lâche Yunho. Arrête de le toucher comme ça. Lui avais-je dit en attirant son attention.

Elle s'était accrochée encore plus. Je le voyais déglutir. Il était très mal à l'aise et cela pouvait se comprendre.

-(fr) Je vais te le demander une deuxième fois gentiment, la troisième fois ne le sera pas. J'avais parlé d'un ton si sec que le silence se mit à régner. Les regards se tournaient peu à peu vers nous.

-(fr) Non. M'avait-elle répondue. C'est mon Yunho, tu ne m'empêcheras pas de le toucher.

Je m'empêchais de la frapper, très sincèrement. Les téléphones sortaient peu à peu des poches, je ne pouvais pas faire quoique ce soit de déplacé devant tant d'objectifs mais lorsque j'entendis Yunho me chuchoter d'une voix presque cassée «(kr) Je t'en supplie fais quelque chose», s'en était trop pour moi.

Je n'avais pas hésité longtemps avant d'attraper ses bras et de la faire lâcher de force Yunho. Elle ne s'y attendait pas, n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que je mettais déjà mon petit ami en sécurité derrière moi. Il avait attrapé ma main et la gardait serrée dans sa main à lui. En d'autres circonstances je me serais probablement défaite mais il devait passer avant mes lubies de garder notre relation secrète. Il avait besoin de moi et je ne pouvais pas le laisser comme ça sous prétexte que j'avais peur.

-(fr) Mais ça va pas ?? Me disait-elle d'un ton et d'un air horrifié

-(fr) Si ça va très bien. Je serrais sa main dans la mienne comme pour récupérer du courage. Je t'ai demandé de le lâcher, tu ne lui as pas demandé si tu pouvais le toucher, il n'était pas à l'aise. Tu ne m'as pas écoutée alors j'ai pris mes décisions. Point final. Si cela ne te convient pas tu peux partir.

-(kr) Viens on y va...chuchotait Wooyoung en me tenant l'autre bras déjà prêt à s'enfoncer dans son visage.

-(kr) Tu as raison. 

Dandelions - ateezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant