Chapitre 28 : Révélations

Depuis le début
                                    

Finalement, plus les mois passaient, plus je soutenais l'idée de ne plus me préoccuper de tout ça, et de vivre ma vie pour moi, afin d'aller de l'avant. Au lieu de ça, malgré les nombreuses fois où je dictais à mon esprit de l'oublier, mon coeur lui envoya des souvenirs, de bons souvenirs.
Moi qui préférais l'oublier, pour ne plus souffrir, tout me ramenait toujours à lui, étrangement et inconsciemment.
J'ai décidé de continuer de regarder les vidéos de mes amis, comme un soutien, comme si ils étaient toujours là quoi qu'il arrive. Ces nombreuses vidéos où j'avais regardé ces mêmes personnes, dans l'inconscience que je les rencontrerais un jour, pour qu'ils finissent par faire partie de mon quotidien.

Au delà de ça, j'ai remarqué l'absence de Valentin, jusqu'à ce qu'il fasse sa vidéo où il expliquait qu'il quittait la RedBox pour s'installer dans un hangar. Ça n'a pas été le seul à partir, puisque plusieurs mois après, c'était au tour de Théo et Jordan de partir, mais cette fois-ci pour créer un projet ensemble, celui de réunir des Youtubeurs, Streamers, mais aussi leurs amis dans un seul et même espace, qu'est le Local Of All Time, plus communément appelé "Loat".
J'ai alors connu l'existence du projet malheureusement, que par vidéo comme chaque fan, mais j'étais heureuse d'aussi retrouver Linca, rencontré le jour d'Halloween.
Mon esprit avait sûrement était aveuglé comme certains fans, pensant qu'il existait vraiment une amitié forte entre tous les membres de la RedBox, un peu de nostalgie se faisait ressentir, lorsque mes souvenirs se penchaient sur ces nombreuses soirées où une atmosphère chaleureuse et amicale s'était réellement fait sentir.
Finalement, je me sentais heureuse et fière de leur parcours, ils seront plus heureux ainsi, même s'il fallait que chacun soit de leur côté.

PDV Jordan :


Les travaux avaient l'air d'avancer dans le local, nous avions réussi à mettre une petite cuisine, ainsi que de petites chaises hautes pour pouvoir se poser, en attendant l'espace détente ainsi que la nouvelle cuisine qui pouvaient être installés en fin d'année, ce qui faisait partie des derniers travaux, où l'on allait pouvoir faire, une fois tout ça terminé, une vidéo de ces nombreuses avancées.
Pour l'instant, chacun s'était retrouvé autour de ces chaises, Théo, Arnaud, Thomas, Théodore, ainsi que Jules notre photographe, étaient présents.
Chacun parlait de tout et de rien, ou scroller sur son téléphone.
Un silence avait pris place entre nous, malgré qu'il ne soit pesant pour personne, Théo a finit par le rompre :

- Mec tu parles encore à Anaïs ?

- Non ! Elle s'est foutu de moi ! répondis-je simplement

- Dis pas ça ! Y a forcément une explication ! s'écria le photographe

- Il a raison ! Et puis... tu lui as pas vraiment laisser le temps de s'expliquer... poursuivit Thomas

- J'ai pas besoin de ses explications ! J'ai vu l'argent, c'est déjà beaucoup ! ralais-je, abusé d'entendre toujours ces mêmes questions et arguments

- Mec ça fait des mois que ça s'est passé ! Passes à autre chose un peu, pardonne lui ! souffla Théodore qui n'avait pas encore parler

Je pouvais entendre les garçons soufflaient, ne sachant pas quoi répondre.

- Si elle était vraiment la fille que tu pensais, qui n'était là que pour ton argent, crois moi qu'elle n'aurait pas fait un article comme ça, en parlant si bien de toi malgré ce qu'il s'est passé entre vous ! s'enquit Théo en suivant les actualités sur l'article

- Et puis oublies pas les moments que vous avez passé ensembles, c'était pas de la comédie ! continua mon ami

Je resta figé, baissant les yeux, c'est vrai que son article avait l'air sincère, elle avait réussi à mettre de côté tout ce qu'il s'était passé, en ne citant que des qualités qui m'étaient destiné.
Elle avait finalement compris à quel point je pouvait être déterminé et confiant, durant le premier jour où l'on s'est rencontré, lorsque je l'ai accompagnée à la gare. Et je devais l'admettre, c'était vrai que l'on avait passé des moments ino...
Je fus coupé dans mes pensées par la vibration de mon téléphone, je viens de recevoir un message, de ... Camille ?
Je l'ouvris, curieux de savoir ce qu'elle pouvait dire :

𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚒𝚝'𝚜 /𝙸𝚖/𝙿𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 { 𝐽𝑜𝑦𝑐𝑎 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant