Hein ?, Mikey n'est plus là ?, il est où ?!, je le cherchais du regard et là je l'ai vu en bas devant Kazutora, le visage assombrie, il disait qu'il voulait buter Kazutora depuis longtemps, même au moment où il est sortie mais que c'était Baji qui le retenait.
Mikey : Tu sais ce que Baji m'a dit ?, "Kazutora voulait juste te faire plaisir Mikey, c'est à cause de ça qu'il ne peut pas accepter ce qu'il a fait même s'il a tué ton frère. Pour se convaincre qu'il n'était pas un sale type il a décidé de faire de toi son ennemi". Et toi, tu as fait pleurer Sa-chou plus d'une fois, tu as aussi osé me la prendre
Draken : Mikey ...
Mikey : Kenny-chou le combat est terminé. Sa-chou est libre
Hanma : Hey hey, oh là, c'est pas toi qui décide petit salope
D'un coup Mikey l'a bien niqué avec son high kick. Quand les membres du Valhalla se sont enfuit, Mikey est allé à côté de Kazutora , de là où j'étais je n'entendais pas bien ce qu'ils se disaient mais j'ai bien vu quand Mikey l'a frappé encore et encore, il ne s'arrêtait pas.
Le voir comme ça m'a fait comprendre que mon petit frère réagit exactement comme moi j'ai réagis quand je suis allé voir Kazutora il y a deux ans au poste de police. Le jour même où je l'ai frappé à mort, Mikey a le même regard que moi ce jour-là... si je ne l'arrête pas il va le tuer !
Je me suis levé et j'allais descendre quand j'ai soudainement aperçu Baji se lever, crier et appeler Mikey puis le remercier de s'énerver pour lui tout en souriant. Comme si j'avais eu un flash de ce qui allait arriver, je me suis précipité vers Baji quand j'ai vu le couteau qu'il tenait dans sa main et qu'il a dit : « Cette blessure ne me tuera pas donc ne t'inquiètes pas Kazutora ».
Sous nos yeux choqué, il s'est poignardé et a dit « tu ne me tueras pas ». A ce moment là, j'entendais Chifuyu crié, je me dépêchais de le rejoindre et là je n'ai pas su retenir mes larmes et ma voix, j'ai crié son nom de tout mon cœur comme pour lui dire de ne pas mourir.
Quand je suis arrivé près de lui, Chifuyu le tenait déjà dans ses bras, Mikey avait arrêté pendant quelques secondes de frapper Kazutora mais a poursuivie ce qu'il faisait.
Moi : (en larmes) Baji... mais quel con !, pourquoi t'as fais ça ?!
Baji : Takemichi... approche... Kisaki est l'ennemi du Toman. Quand Pachin a poignardé Osanai j'ai compris son plan. Il a demandé à Mikey de faire le capitaine de la troisème division en échange de faire sortir Pachin de prison
Moi : Mikey me l'a dit, c'est bien pour ça que j'ai refusé mais il disait qu'il ne voyait pas d'autres solutions d'aider Pachin et à ce moment là le procès de Pachin n'avait pas encore eu lieu. Je ne voyais pas comment Kisaki aurait pu aider Pachin alors que son avocate c'est la mère de Daisuke
Baji : Kisaki n'est pas le capitaine de la 3ème division du Toman. Le Toman a été crée par 6 d'entre nous et Sakura, (versant des larmes) peu importe ce qu'il arrive, Pachin est et restera le capitaine de la 3ème division. Pachin, Mistuya, Draken, Mikey, Kazutora, Sakura... les fondateurs du Toman sont mon trésor
Moi : (ému et toujours en larmes) Baji... pourquoi tu n'es pas venu m'en parler avant ?
Baji : Je voulais tout régler moi-même, mais je n'ai pas pu. J'ai choisi de mourir... Mikey n'a aucun raison de tuer Kazutora maintenant. Ha... c'est bientôt l'heure et je commence à halluciner. (vers Takemichi) Parfois tu me rappelles Shinishiro, que ce soit Mikey ou le Toman, je les laisse entre tes mains Takemichi
Takemichi : Ne dis pas ça...
Baji : (vers moi) Tu sais pourquoi je voulais que ce soit toi la princesse du Toman ?
Moi : Garde tes forces... je ne veux pas que tu meurs et me laisse
Baji : (large sourire) Je t'aimais Sakura, c'est toujours le cas
Moi : (pleurant encore plus) Pourquoi tu me le dis maintenant ?, moi aussi je t'aimais Baji... ne meurs pas s'il te plait, ne me fais pas ça !
Baji : (Vers Chifuyu) Chifuyu... je tuerais pour quelques Peyoung Yakisoba maintenant
Chifuyu : (retenant ses larmes) J'irais t'en acheter plus tard
Baji : On partagera j'espère ?, hey... protège Sakura, ok ?, merci Chifuyu
C'est dans ces derniers mots qu'il a fini par rendre son dernier souffle, nos cries à tous les deux ont résonné. Tout ce qu'il a fait jusqu'à sa mort c'était pour le Toman... pour ses amis d'enfance qu'il chérissait plus que tout...
J'étais toujours en larmes, et ma colère envers Kazutora était toujours présente, mais j'ai décidé que je devais arrêter Mikey avant qu'il ne tue Kazutaré et ne devienne un meurtrier, celui qui doit payer c'est cet imbécile de Kisaki.
Takemichi a essayé d'arrêter mais Mikey l'a frapper, donc je suis dépêché de courir vers Mikey et là je l'ai serré dans mes bras par derrière, ma tête contre son dos.
Moi : Manjiro, ça suffit... Kazutora va payer mais pas en mourant de ta main. Baji est mort et le combat est terminé...
Takemichi : (se relevant et criant) BAJI EST MORT PUTAIN DE MERDE !, (jetant l'amulette de chance de Baji) Pourquoi tu crois que Baji s'est sacrifié ?!, c'était pour vous !, pour toi !, pour le Toman !
Moi : (fragilité dans la voix) Je sais que tu es en colère contre Kazutora, Mikey, mais ce n'est pas Kazutora qui a tué notre ami, il s'est lui-même suicidé pour ne pas que son ami se sente responsable de sa mort pour que tu lui pardonnes. Il nous aimait tous, toi et Kazutora y comprit ... alors ça suffit
Après ça, Mikey a retiré mes bras lentement puis il est allé ramassé l'amulette porte-bonheur de Baji. Takemichi nous a ensuite dit l'avoir trouvé lors du rassemblement au sanctuaire, c'était le porte bonheur du jour où ces 6 gars ont décidé de créer le Toman.
Les larmes de Mikey ont coulé et il s'est calmé en réalisant que Baji aimait le Tokyo Manjikai plus que tout au monde, en réalité ce n'est pas Mikey qui l'a crée ce gang, mais Baji, avec son idée que chaque membre sera là pour les autres membres dès qu'ils auront un problème. Quand les flics ont rappliqués, Kazutora est resté en disant qu'il allait retourner en prison pour en prendre la responsabilité de ces actes et nous nous sommes tous barrés.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro Sano
FanfictionSakura Sano est la soeur aînée de Manjiro Sano. Elle garde un secret qu'elle n'a jamais dit à personne sauf à son frère Shinishiro. Depuis que ce dernier est mort, elle se voit l'obligation de veillier sur son petit frère chéri et sa petite soeur ch...
Chapitre 33: Halloween Sanglant (Partie 2)
Depuis le début