PDV Hoseok
Leia me fait un câlin et part en direction de Jungkook, le sourire aux lèvres.
Je veux la rendre heureuse chaque jour.
PDV Leia
Leia : Alors Jungkook ?
Jungkook : J'ai perdu...
Leia : C'est pas grave t'en fais pas.
Jungkook : Si c'est grave. Je vais rejouer. Je jouerai tant que j'aurai pas cette peluche.
Leia : Tu pourras en acheter une dans un magasin,tu n'auras pas à l'attraper.
Jungkook : Hmm...
Jimin : Le feu d'artifice est dans 10 minutes !!
Taehyung : Quoi ? Déjà ?
Jimin : Oui.
Namjoon : Allons nous installer.Hoseok mis son bras sur mes épaules et me demande :
Hoseok : Tu viens à côté de moi ?
Leia : Si tu veux. Dis-je en souriantIl m'embrasse la joue et part avec les autres. Je crois que je suis toute rouge actuellement...
Jin : Leia ça va ? Tu as aussi chaud que ça ?!
Leia : Euh non... je crois que c'est le froid en fait.
Jin : Papa Jin va te réchauffer !!Jin met ses mains sur mes joues et appuie dessus. Je ressemble à un poisson rouge en ce moment même...
Leia : Jin ! J'ai pas 5 ans !
Jin : C'est pour te réchauffer.
Leia : Il y a d'autres façons.Jin me sourit fièrement et je rejoins Hoseok qui m'attendais.
Leia : Tu es chiant.
Hoseok : C'est comme ça que tu me remercie ?
Leia : Tu étais pas obligée de faire ça...
Hoseok : Faire quoi ?
Leia : Tu sais très bien.
Hoseok : Tu étais mignonne roh.
Leia : Mmh... Et pourquoi tu t'es autant éloigné des autres ?
Hoseok : Pour qu'on soit tout les deux.
Leia : Oh.Tout les deux ?! Devant un feu d'artifice ?! Il va vouloir m'embrasser... ou alors je regarde trop wattpad... ou les deux. Je suis pas prête dans tout les cas moi ! Hoseok sera ma première relation et donc la première personne que j'embrasse. Je sais pas comment je devrais m'y prendre...
Hoseok : Ne t'inquiète pas,on va juste profiter du feu d'artifice,rien de plus.
Leia : J'ai rien dit moi !
Hoseok : Toi non mais ton visage si.
Leia : Je suis désolée...
Hoseok : Ne t'excuse jamais pour ça ! Si tu ne veut pas, j'attendrai. J'attendrai le temps qu'il faut.
Leia : Merci Hoseok.
Hoseok : Profitons juste,ça me suffit. Viens là.Hoseok s'assoit sur le sable et me tapote une place entre ses jambes.
Je m'y installe et nous attendons en silence le début du feu d'artifice.
Je suis un peu gênée d'être dans cette position avec Hoseok mais bon...Le feu d'artifice commence et chacun de nous profite de ce spectacle.
Hoseok embrasse mes cheveux de temps en temps. Je suis tellement bien avec lui.Au bouquet final,Hoseok tourne mon menton vers lui et me regarde pour avoir mon accord.
Donc là,c'est le moment ? Est ce qu'il va mal le prendre si je dis non ? Après tout,il m'avait dit qu'il attendrai si il le faut...
Hoseok : Ne te sens pas obligée, je t'avais dit qu'on ne ferait rien et que-
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse. Après tout,pourquoi hésiter ? C'est ce que je voulais et lui aussi alors autant essayer.
A la fin de notre baiser,Hoseok me regarde en souriant et s'apprête à m'embrasser encore une fois mais je l'arrête avant.
Hoseok : J'ai fais quelque chose de mal ?
Leia : Non pas du tout ! Mais le feu d'artifice est terminé et les autres risquent de nous voir.
Hoseok : Tu ne veux pas leur dire maintenant ?
Leia : Je préfère qu'on attende... au moins jusqu'à demain.
Hoseok : D'accord,allons-y.**
Une fois rentrés, je me met en pyjama et me couche. Cette soirée était-
Ma porte grince et je vois quelqu'un au coin de la porte qui entre dans ma chambre et referme la porte derrière lui.Hoseok : Tu dors Leia ?
J'allume ma lampe de chevet et voit Hoseok à côté de mon lit.
Leia : Comme tu le vois,non.
Hoseok : Je sais qu'on doit être discret jusqu'à au moins demain mais je voulais venir te voir avant de dormir.Hoseok se penche et me fait un câlin suivi d'un baiser sur le front puis s'en va.
Je vais bien dormir moi.
VOUS LISEZ
/ À CAUSE DE MOI /
FanfictionJimin va rencontrer une fan du nom de Leia sous des circonstances un peu...particulières. Comment cela va t-il se terminer ? NDA : Désolé si le titre n'est pas le même que sur la couverture, c'était censé être un titre provisoire 😭
Chapitre 17
Depuis le début