J'attends quelques secondes mais toujours aucune réponse. Je pose ma main sur la poignée et plonge dans une vision. Ma cousine s'est faite attaquée ! Elle est dans la forêt !
Je cours prévenir la proviseur puis nous arrivons sur les lieux au plus vite.
Mercredi : Oh non, T/P !
Elle gise sur le sol. Je m'agenouille à côté de son corps sans vie et lui tiens la main. Nous appelons les secours qui arrivent assez vite. S'il te plaît chère cousine, pas toi, reste en vie...
PDV T/P
Je me réveille dans un lit. Où suis-je ? Je regarde autour de moi. Je crois que je suis à l'hôpital. Je...Je suis vivante ?
(Spoil pour Alice in Borderland saison 2 ! Et là tu te retrouve dans le Borderland. Ps : Pour ceux qui on pas la ref c'est dans Alice in Borderland. Pardon, on reprend.)
J'ai survécu au monstre ! Mais, depuis combien de temps je suis là. Soudain la porte s'ouvre et une infirmier suivie de Xavier entrent dans la pièce.
Xavier : T/P ! T'es enfin réveillé ! Mon dieu, j'ai cru t'avoir perdue ! /paniqué/
Moi : Mais si tu es là c'est que tu es sorti de prison donc ça veut dire que ça fait longtemps que je suis là.
Infirmière : Vous êtes là depuis deux semaines mademoiselle.
Moi : Deux semaines ? Mais, comment j'ai pu atterrir ici vu que lorsque je me suis fait attaquer j'étais toute seule.
Xavier : C'est ta cousine qui a averti madame Weems. Elle est d'ailleurs là pour s'excuser de tout.
Mercredi entre alors à son tour puis s'approche de moi.
Mercredi : Je vais avoir du mal à l'admettre mais j'ai eu peur pour toi et je m'excuse de ne pas t'avoir cru. J'aurais dû écouter ma cousine qui est intelligente je dois le concevoir, au lieu d'en faire qu'à ma tête. Je m'excuse encore. A cause de moi tu aurais pu y finir et crois moi, tu es une des seules personnes que je tolère dans ce monde.
Je souris face à cette dernière phrase.
Moi : J'ai du manqué pas mal de chose pendant mon comas ? C'est ça ?
Infirmière : Exactement. Je vais vous laisser discuter entre vous, au moindre problème appelez moi.
Elle sort de la chambre et ferme la porte.
Mercredi : Effectivement, je vais tout te raconter.
Xavier : Ça risque d'être long alors.
Il vient s'assoir à côté de moi et me tient la main.
Mercredi : Prête à écouter ?
Moi : Vas-y.
Mercredi : J'ai donc découvert que Tyler était le monstre plus précisément un hyde en l'embrassant. C'est un humain qui est contrôlé par quelqu'un d'autre et qui se transforme en monstre. Celle qui contrôlait le hyde était madame Tornhill.
Moi : Madame Tornhill ? Mais elle avait l'air sympa.
Mercredi : Ce sont toujours les plus discret. Continuons. J'ai piégé Tyler et Tornhill puis elle m'a quand même enfermé dans la crypte de Crackstone, elle a fait son incantation pour faire renaître Crackstone, son ancêtre, j'ai failli mourir mais Goody m'a sauvé. Puis je suis arrivé a temps pour sauver l'école grâce à l'aide de Bianca, Xavier et Eugène. Enid s'est occupée de Tyler et elle a enfin transmuté. Voilà en gros ce que tu as raté.
Moi : Ça fait un paquet d'événements quand même. Mais qui t'a libéré de la prison Xavier ?
Xavier : C'est la chose.
Moi : Et attends, je veux revenir sur un point important. Tu as embrassé Tyler ?!
Mercredi : Oui...
Moi : Tu as donc des sentiments dans ton petit coeur noir ! Ce n'est peut-être pas le gars qu'il fallait choisir mais c'est un bon début !
Mercredi : Redis encore cette phrase et tu finira comme Crackstone.
Nous rions avec Xavier. C'est bien l'humour de ma cousine ça.
Vous pensiez vraiment que ça allait se finir comme ça ? Ne vous en faites pas, il y aura un chapitre final !
~~
Fin du chapitre 22 ! J'espère qu'il vous a plu ! Comme vu mous l'avez vu, nous arrivons à la fin de cette fanfic. La fin est moins détaillée mais vous en avez la cause (T/P est à l'hôpital et la faire réveiller à ce moment pour combattre Crackstone ce serait un miracle).
Petit commentaire qui fait toujours plaisir ?!
Sur ce rendez-vous pour le dernier chapitre !
Des bisous !
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Mystery / ThrillerXavier Thorpe X Reader T/P Addams est la cousine de Mercredi, elle est envoyée à Nevermore peu après sa cousine. Elle va y découvrir les mystères qui se trouvent dans ce pensionnat et va faire une rencontre quelque peu... surprenante et déstabilisan...
Morte ?
Depuis le début