Chapitre LI | Love you

Depuis le début
                                    

C'est finis

- Tu ne me feras plus de mal.

je me relevais, j'allais sortir, mais je tombais sur une photo de ma mère, évidemment il n'y avait pas de photo de moi, j'étais quand même assez étonné de trouver une photo de ma mère, je la prenais, petit souvenir.

Sergio m'attendait adosser sur le mur, une cigarette à la bouche.

- On y va ?

- Oui

- Tu ne veux pas récupérer des trucs ?

- Je n'ai rien à récupérer, les seules choses qui restent ici sont des habits, j'ai emporté les choses les plus importantes avec moi.

Je lui montre la photo de ma mère

- Tu lui ressembles, même si t'es plus jolie

- T'es fou

- De toi, ça c'est ce que j'aurais dit si j'étais un beauf

Je secouais la tête, il a vraiment le don de me faire rire quand je suis triste.

C'est ça que j'aime le plus chez lui, il paraît tellement froid parfois que quand il est comme ça avec moi j'ai l'impression que c'est encore mieux que quand quelqu'un de drôle de base me fait rire, c'est étrange à dire, je me sens juste bien avec lui.

Et je pense que lui aussi, il a l'air bien avec moi, enfin ça je ne peux pas en être sure, Sergio a beau avoir radicalement changé avec moi, je n'en sais pas beaucoup sur lui, voire pas du tout.

Cet homme est un véritable mystère.

Je ne sais rien, même les choses basiques, comme ses origines, enfin je veux dire ça c'est quelque chose de vraiment très basique, c'est une des première choses qu'on apprend chez les gens, avec leur âge et leur prénom.

D'où ils viennent aussi, je ne sais pas d'où est originaire Sergio, et où sont ses parents, au début j'ai eu des doutes quant à son lien avec Amalia, je pensais qu'elle était de sa famille, mais non, mais ça aussi c'est pareil, elle lui a fait des crases, mais elle s'en sort toujours, on dirait qu'elle a une certaine importance à ses yeux, même s'il est clair qu'il ne l'apprécie pas.

Enfin bref Sergio est un réel mystère, j'aimerais bien en savoir plus sur lui, parfois j'ai vraiment l'impression de parler à un inconnu, ce qui a vrai dire n'est pas tout à fait tord.

Je me rendais compte que je le fixais un peu trop, je détournais le regard gêné.

- Soit pas gêner ça me va que tu baves sur moi.

- Tu es un idiot Preston

Il prit un air choquer

- J'aurai jamais cru qu'entendre mon nom me ferait bander, faut une première fois à tout.

- Tu peux arrêter de faire ton Josh deux minutes.

- Ça te dérange pas quand c'est lui, dit-il avec un air déçu

- Quoi t'es jaloux peut-être

- Jamais

Sur ces mots il se mit à rire, puis nous partions pour rejoindre les autres.

****

On venait d'arriver il était peut-être 22h, les garçons étaient tous partis soit se coucher soit se doucher, et moi c'est ce que je vais aller faire j'ai bien besoin d'une douche, bien chaude.

 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕𝒎𝒂𝒓𝒆 | 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant