- Et si on cuisinait le petit déjeuné ?
- Ça sera sans moi, j'ai vraiment besoin de dormir. dis -je en me levant.
Je sais que c'est méchant de le laisser comme ça, mais si on cuisine, les pires catastrophes qui puissent nous tomberont dessus. Par exemple, ça sera immangeable, ensuite, on se fera enguirlander par Kyungsoo et son fidèle acolyte Lay pour deux raisons ; la première est qu'on n'a pas leur autorisation signée et cachetée de toucher à leur cuisine. Et la seconde est que nous allons gaspiller de la nourriture inutilement. Ce que, pour le coup, je comprends.
- Hyung... souffla le pauvre Suho.
Je ne pris pas la peine de me retourner ni de répondre et me dirigeai simplement vers ma couchette. Tout le monde dormait à poings fermés, Adèle comprise. Je m'allongeais à côté d'elle en lui piquant un peu de couverture, mais le sommeil ne me venait pas. Pourtant, j'étais réellement fatigué. L'image de la fois où j'ai embrassé Adèle me revint subitement. Comment ai je pu faire ça, avec quel courage ? Même si Tao ne m'a finalement presque rien dit, je ne regrette pas du tout ce baiser. Et si je pouvais de remonter dans le temps et avoir le choix de l'embrasser ou non, je le ferai quand même. Je n'ai vraiment pas gâché mon premier baiser, et pour rien au monde je le regretterai. Je ne suis pas amoureux d'Adèle, non. Je l'aime comme une amie très proche, voire même comme quelqu'un de ma famille. Mais, la première fois que je l'ai vue, qu'elle m'a parlé de sa voix si angélique, je suis tombé sous son charme. Et c'est à partir de ce moment que j'ai décidé de la personne de mon premier baiser. Ses lèvres, je les ai toujours trouvées attirantes. Je l'ai toujours trouvé attirante, elle, dans tout ce qu'elle faisait ou disait.
Mais ce jour là, je ne voulais pas l'embrasser. C'est... venu comme ça. Quand elle parlait je me sentais obsédé par ses lèvres, et je pensais me contenir, mais finalement mes lèvres se sont malencontreusement posées sur les siennes. Je me demande encore pourquoi elle ne m'a pas viré et s'est contentée de prolonger le baiser.
Je soupirai en la regardant dormir silencieusement. Petit à petit, mes paupières se fermèrent pour finalement m'endormir.
- Yah Luhan ! Mais qu'est ce que tu fais ?! cria une voix.
Et encore un réveil douloureux. En une journée, je commence à penser que je suis malchanceux. Je m'assis et regardais la cause de mon réveil.. inattendu. Tao. Bien sûr, j'aurais du m'en douter. Je lui souris, n'ayant pas tout à fait émerger de mon sommeil, mais lui me fusillait du regard.
- Qu'est ce que vous faisiez dans la même couchette ? Tu as une explication à me fournir ? Sale gosse.
- Euh.. Je te rappelle que c'est ma couchette, et que par la même occasion je suis ton aîné. Aie un minimum de respect pour ma personne, s'il te plait.
- Mais alors qu'est ce que fabriques Adèle dans ta couchette ?
Je soupirai en regardant autour de moi. Il n'y avait plus personne. Juste Adèle, qui dormait encore, Tao, et moi. Je reposai mon regard dans le sien.
- C'est parce que ce matin Xiumin l'a retrouvée dans la salle de bain, donc il l'a mise là. No stress, c'est bon, on n'a rien fait de pas catholique !
Je me relevai et me dirigeai dans la cuisine avec Tao, qui, pour seule réponse, soupira. Dans la petite partie au bout du salon qui se révélait être la cuisine, un véritable carnage me frappa. Au réveil, c'est vraiment pas facile, je peux le garantir.
- Luhaaan ! s'empressa de s'écrier Sehun en venant vers moi.
Il arborait un sourire qui s'étirait jusqu'aux oreilles. Je lui souris en retour et m'apprêtais à m'asseoir, quand il saisit mon bras pour me tirer dans la salle de bain. Il ferma la porte à clefs et me regarda.
VOUS LISEZ
Baby don't cry T.2 | EXO (fic)
FanfictionAprès un un tel incident, quel est le meilleur choix à faire ? S'accrocher au passé, s'arrêter au présent ou suivre le futur ?
Chapitre 2
Depuis le début