J'essaye de me rassurer en me disant que ma place est au fond et que par conséquence, je ne devrais pas me faire remarquer.

De toute façon, tu t'es déjà fait remarquer.

Je préfère quand même attendre que tout le monde soit bien concentré pour partir en espérant qu'ils me remarquent le moins possible. Quand ils sont tous occupés, je me lève et Lexie me suit, je baisse la tête le plus possible, je ne veux surtout pas croiser le regard de Kyle.

Dehors, à l'abri de tous les regards, j'ai l'impression de pouvoir à nouveau respirer, et je peux enfin laisser mes larmes couler, ce qui me fait le plus grand bien, ça apaise cette boule dans ma gorge. Lexie remarque mes larmes et me prend dans ses bras en me caressant le dos avec tendresse.

- Tu veux aller au bord du lac prendre l'air ? Ça te fera du bien, me dit-elle en mettant son bras autour de mon cou.

Je la suis sans un mot, arriver, je m'assis au bord et comme je suis persuadée que tout le monde est dans le bâtiment, je m'allonge de tout mon long et regarde le ciel en respirant profondément. Lexie vient s'asseoir à côté de moi.

- ça va un peu mieux ?

- Oui un peu, mais on peut rester encore un peu ?

- Oui, aucun problème, prends le temps qu'il te faut.

Je me perds dans mes pensers. Je me demande si un jour, je redeviendrais comme avant ou est-ce que je continuerais d'avoir peur des gens ?

Tu n'as aucune chance de t'en sortir.

Des larmes commencent à dévaler mes joues.

Comment je vais tenir deux mois ?

Tu n'as aucune échappatoire.

Tu vas devoir subir ça tous les jours.

Ma poitrine commence à monter et à descendre de plus en plus vite à cause de mes pleurs.

- Sky ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Ne lui dis pas la vérité.

- Rien ne t'inquiète pas.

- Tu sais que tu peux compter sur moi ?

- Oui, je le sais, merci d'être là. J'avais juste besoin de laisser sortir mes émotions.

Je me redresse, ressuis mes joues avec ma manche.

- ça va aller. Me rassure Lexie en me prenant dans ses bras.

Après son câlin, je me sens mieux donc je lui dis que nous pouvons y retourner. Quand on rentre tout le monde, nous regarde, ils doivent sûrement se demander quand est-ce que nous sommes parties ou encore où nous sommes parties. Kyle me fixe un petit sourire aux lèvres. Il m'a quand même aidé donc je lui souffle un petit merci puis je détourne le regard et avec Lexie, on retourne s'asseoir à notre table. Tout le monde retourne à leurs occupations. On regarde autour de nous et on remarque que la plupart des gens ont des choses écrites sur leur feuille Lexie décide donc d'appeler le directeur. Quand il arrive à notre table, elle lui demande comment on fait. Il regarde autour de lui. Je pense avoir la poisse quand il dit :

- Si Kyle est d'accord, il peut peut-être vous passer sa feuille, je me tourne vers celui-ci qui lève la tête dès qu'il entend son nom, je me dépêche de me tourner. Kyle, tu veux bien leur prêter ? Bien sûr, seulement si tu as fini.

- Oui bien sûr pas de problème, tient me dit-il en me tapotant l'épaule pour que je me retourne, ce que je fais à contrecœur.

Il me tend sa feuille en me souriant ce qui fait apparaître ses fossettes. Pourquoi faut-il qu'il soit toujours aussi beau ? Je lui prends les feuilles des mains et le remercie timidement. Il me sourit puis retourne à ses occupations.

Heal to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant