Prologue

486 38 35
                                    

Point de vue : Narrateur.

Les Styles et les Tomlinson ont toujours été de très bons amis. Deux familles dirigeants une meute, un royaume. Ils sont différents, mais très fisionnelles.

Les Styles sont connus pour être stricte et froid décidant donc de s'occuper de la politique. Les Tomlinson eux, sont connu pour être doux et gentils, donc ils s'occupent des grands événements, des fêtes et tout les autres choses qui leurs ressemble.

Évidemment ils se partagent tout, absolument tout, et le décident enssemble. Même par exemple : s'il y'a une décision importante de la part des Styles, ils n'hésitent jamais à demander l'avis des Tomlinson.

Enssemble, ils ont créé une meute organisée, respectueuse qui les admirent beaucoup, malgré les ennemis qui rôdent autour d'eux. Personne peuvent les séparer.


Ils sont si proches qu'ils se sont promis que leurs enfants, oméga et alpha, se marieront en grandissant, ça sera une bonne occasion de plus se rapprocher, et quand les roi alphas ont décidé de ce là, on ne peut pas leurs dire non.

Ayant chacun d'eux des fils aînés homosexuels, un alpha et un oméga, ils ont tout arrangés pour les mariés plus vite que jamais !

Mais est-ce-que Harry Styles aime bien Louis Tomlinson, ou vice versa ? La réponse est non, ils se détestent tout les deux, l'un plus que l'autre.

Même si pendant leurs enfances, ils jouaient bien enssemble mais en grandissant ils ne se sont jamais réussi à établir une conversation, dès le bonjour ou le bonsoir, ils se disputent pour absolument riens.

Harry est un alpha, plus âgé que Louis, deux ans d'écart pour être exacte. C'est un "cliché" comme le décrit, si bien, Louis ; Il a des cheveux longs, des yeux verts émeraudes brillants, un nez si bien formé, des lèvres douce et une gesture d'alpha élégant, musclé et fort.

Ce que Louis déteste le plus chez lui, c'est la façon dont il charme tout le monde faisant semblant d'être "le prince alpha casanova", avec sa gentillesse et sa virilité incarné, les omégas sont à genoux pour lui et ça, ça énervé Louis plus que tout !

Louis, lui, est un oméga, assez efféminé, il a des cheveux cachant la moitié de son front créant une belle mèche, des yeux bleus ciel, des joues roses, des lèvres souriant ( apart quand il y'a la présence de Harry ), des gestures, un corps et des habits très féminins.

Ce que Harry déteste le plus chez lui, c'est tout simplement ça façon d'être, trop gentil ( apart avec lui ), généreux, aimable, aimant les enfants et les animaux, " un oméga pur et innocent" sans parler de sa petite taille et sa grande bouche isolante que Harry à très envie de la fermer...

Comment deux personnes qui se détestent autant partageront-t-ils une même vie, une même chambre à cause d'un mariage forcé  ?

Stubborn Love [L.S ABO] Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon