Chapitre 21

Depuis le début
                                    

Lorsque nous nous garons sur le parking, tous les regards se tournent vers nous. La plupart des filles me dévisagent d'un regard mauvais surement parce que je suis avec les monsieur populaires 2 et 3 et qu'Addison est aussi en ma compagnie. Mais je n'y prête pas attention et marche d'un pas bien décidé vers l'entrée. Eden passe son bras autour de mes épaules et Addison attrape ma main tandis qu'Aloïs fait le même geste qu'Eden mais sur ma meilleure amie. Un petit sourire s'affiche sur mon visage en me rendant compte qu'on doit ressembler à un de ses groupes populaires dans les séries américaines. Mais la maintenant tout de suite, je me sens entourée et surtout protégée.

J'adresse un petit regard vers le ciel pour mon frère et Dante avant de rentrer dans le bâtiment principal. A peine un pied franchi que tous les regards se tournent de nouveau vers nous et j'entends un grand cri.

- PUTAIN LEO !

La jolie rousse que je n'avais pas vu depuis bien longtemps cours vers moi avant de me sauter dans les bras. Lorsqu'elle me lache, j'aperçois quelques larmes qui menacent de couler au coin de ses yeux, ce qui me fait de la peine. Je sais qu'elle s'en veut de pas avoir pu me soutenir lors de cette épreuve mais c'est aussi en partie de ma faute puisque j'ai décidé volontairement de ne pas lui donner de réponse.

Elle m'observe encore quelques secondes en me regardant sous toutes les coutures avant de s'écarter et de dévisager Aloïs et Addison. Je comprends tout de suite qu'elle est jalouse d'Addi à cause du bras qui repose sur ses épaules. Loïs le retire et s'approche de Joy. Il l'attrape par la taille et l'embrasse sans que personne ne s'y attende. Certains des élèves s'amusent à filmer, d'autres font des bruits d'animaux, mais tout ce que je retiens c'est que j'ai raté beaucoup de choses. Aloïs a du tenir Joy au courant vis à vis de mon état.

Je les regarde les yeux grands ouverts avec un grand sourire. Je me contente d'applaudir puis je vais prendre Joy dans les bras pour la féliciter. Je sais qu'elle attendait ça avec impatience alors je suis vraiment contente pour elle. Au moins une qui arrive à avoir une belle histoire d'amour.

- J'ai beaucoup de choses à te raconter, me chuchote-t-elle à l'oreille.

Finalement on se sépare et elle part vers son amphithéâtre en sautillant. Les garçons et Addi m'emmènent jusqu'au mien et je décide de m'asseoir parmi les première rangées. Eden se place à ma droite et Aloïs à ma gauche. Addi, quant à elle, décide de s'assoir devant moi. Le premier cours démarre peu de temps après notre arrivée.

Après 2h de cours le professeur ramasse ses affaires et sort de l'amphithéâtre. Nous avons quelques secondes de pause avant que le second cours commence.

- Tu arrives à suivre ? me demande Loïs.

- Pas trop, j'ai vraiment raté beaucoup de choses donc c'est compliqué, dis-je en grimaçant.

- C'est quoi la prochaine matière ? Enchaine le garçon situé à ma droite.

Je prends mon téléphone pour regarder mon emploi du temps. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici que je ne me souviens même plus des cours que j'ai.

- Histoire du Français, lui répondis-je.

Il soupire et s'affale sur la table me laissant dans l'incompréhension. C'est Addison qui m'éclaire.

- C'est son frère le prochain prof, me dit-elle.

Des qu'elle a finit de parler, ce dernier entre dans la salle et prends place derrière le pupitre. Lorsque je croise son regard je comprends vite de qui il s'agit : Sam Pierce. Tout s'explique, M. Pierce est le frère d'Eden c'est pour ça qu'Aimée le tutoyait la dernière fois. Aloïs et Addison lui font un signe de main et le prof leur rends un sourire puis son regard se dirige vers le garçon affalé.

|Aimée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant