Chapitre 1

389 20 0
                                    

PDV de Jennie  :

Il était 5 heure du matin, et j'avais encore sommeil. Mais malgré moi je me suis levé de mon lit et j'ai mis mes chaussures et suis sorti de la maison pour faire du jogging, qui, étais ma routine quotidienne. Après cela, je me suis diriger vers le gymnase pour m'entrainer. Quand je faisais quelques exercices, j'ai pensé à mon amie chipmunk (Rose). 

J'ai composé son numéro, mais elle n'a pas décroché. Probablement encore en train de dormir, après cinq sonneries elle répond.

"Hé Chipmunk " Je l'ai saluée. Elle bâillait d'un air endormi.

"Que fais-tu ?" lui-ai je demandé

"Maintenant ? putain Jennie !! qu'est-ce que tu penses que je fais en ce moment ! j'étais en train de dormir et tu viens de me déranger !!" me cria t'elle dessus.

"Yah ! Pourquoi m'appelles-tu maintenant Jennie ?" me demanda t'elle énervée

"Retrouve-moi chez moi à 8h Chipmunk. Je dois te voir !" Sur ce, j'ai raccroché. Sans attendre sa réponse, elle va définitivement être en colère contre moi. Bien sûr, je suis une dure à cuire.

Eh bien, après mon entraînement, j'étais sur le point de quitter le gymnase jusqu'à ce qu'une fille nommée Cindy m'arrête, elle me lança un regard sexy. Ces yeux remplis de convoitise, comme si ces yeux me demandaient de la baiser.

Je dégluti alors qu'elle se déplaçait de manière sexy devant moi, ouvrant la voie à la chambre confort. Je n'en peux plus. Je suis déjà allumé et je l'épingle immédiatement au mur et l'embrasse durement. Je lui mords la lèvre inférieure pour qu'elle ouvre la bouche pour me laisser entrer et manger sa langue comme s'il n'y aurait pas de lendemain. Elle gémit entre nos baiser chauds.

Je l'ai embrassée si fort puis j'ai quitté ses lèvres, j'étais sur le point de la déshabiller quand quelqu'un ouvra la porte et ils ont été choqués de nous voir. Je leur ai juste lancé un regard noir et je les ai laissées avec qui j'étais sur le point de baiser en ce moment. Elle me regarde avec colère alors que je la laissa en plan.

Je ne suis pas d'humeur en ce moment. Je ne voulais plus le faire avec elle, alors, je sors du gymnase et pars chez moi.

Quand je suis entré dans mon immeuble, je vois que Rosie mangeait paisiblement le petit déjeuner à table.

"Hey Jen, que c'est-il passé ? Est-ce que tout va bien ?" Elle me demande.

J'ai juste hoché la tête. Je ne veux pas parler de la scène qui c'est passer plus-tôt avec Cindy au gymnase.

"Pouah !" Je gémis de frustration.

Elle a terminé son petit déjeuner.

"On y va ?" demanda-t-elle.

"Ouais." Dis-je.

Sur ce, nous sommes allés dans mon garage et revenons avec nos vélos pour aller à l'école. Je déteste l'école mais de toute façon je dois obtenir mon diplôme, j'y ai pensé et soupir.

[À l'école]

PDV de Rose :

Nous sommes arrivés à l'école et avons garé nos vélos. Lorsque nous entrons dans l'école, tous le monde nous regardait bien sûr, nous sommes les salopes badass de toute notre école. Et nous possédons cette école. Mon père et le père de Jennie sont des partenaires commerciaux et aussi de meilleurs amis comme nous, donc nous le possédons tous les deux.

J'aime la façon dont ils baissent la tête quand ils nous regardent, et je me mis à sourire.

Jennie et moi avons deux classes différentes.

Donc nous devons aller à nos cours tout de suite. Même si nous n'irons pas tous les jours, nous obtiendront toujours un A dans chaque matière

Nous sommes si intelligents. Les filles sont devenues folles de nous.

Jennie a souvent des filles dans son appartement. Mais elle ne croit pas à l'amour. Elle ne veut même pas y penser. Pour moi, je ne sais pas grand-chose sur l'amour non plus.

"Hé Chipmunk, retrouve-moi à la cafétéria après les cours. Nous devons faire un plan pour attaquer le groupe de Bobby" a-t-elle dit.

J'ai hoché la tête et lui ai levé le pouce.

Bobby est notre rival. Il vient toujours sur notre chemin. Alors cette fois si Jennie veut lui donner une bonne leçon. Et je suis totalement d'accord avec elle. Qui ne le ferai pas ? 

Je suis sa meilleure amie. 

C'est un tel connard, nous nous sommes fait signe d'au-revoir et sommes partis à nos classes respective.

Ensemble pour toujours [ TRADUCTION ]Where stories live. Discover now