Sa tête baissée vers le sol visiblement gênée par je ne savais quoi, j'avais l'impression qu'elle n'écoutait même pas la conversation de ses parents.
J'avais surtout l'impression qu'elle n'avait même pas remarqué notre arrivée, de Finn et moi.
- Lune m'a dit que tu devais terminer les préparatifs de la soirée, déclara son père en lançant un regard vers celle-ci, avec l'argent qu'ils ont, ils pouvaient payer des personnes pour ce genre de chose.
Mon meilleur ami ravalait sa salive de travers après les paroles de son père, je tapotais son dos tant il toussotait.
Agis normalement, Finn...
Lune avait clairement menti pour son frère.
Déjà oui, on avait des personnes qui se chargeaient de la décoration de la cérémonie et c'était impossible qu'un élève le fasse. Mais ça, leur père ne le savait pas.
- Comment vas-tu, Jasper ?, m'interrogea t-il en me tendant sa main.
Je sursautais une demi seconde, je ne m'y attendais pas qu'il m'adresse la parole. D'une main faible, je pris la sienne en la serrant.
Cette prise de main me mettait mal à l'aise. Cela ressemblait comme à un entretien entre un patron et un subordonné.
- Tout va pour le mieux et vous, Monsieur Emerry ?
Il lâcha ma main d'un coup sec comme si ma main lui brûlait, je remettais celle-ci dans la poche de mon pantalon. Cette homme était fou et extrêmement lunatique.
Soudain, Lune releva sa tête, et ses yeux se dirigèrent directement sur moi.
Oh, à présent elle savait que j'étais là, à côté d'elle.
Je me demandais encore combien de temps elle allait rester avant de s'enfuir, comme à chaque fois. À croire que j'avais la peste.
Ses yeux bruns perçaient les miens, les battements de mon cœur commençait étrangement à aller de plus en plus vite.
Comme à chaque fois qu'elle m'observait.
Et j'avais horreur de ressentir cet étrange et indescriptible sentiment qui se produisait en moi.
De retour, cette chaleur...l'école devrait vraiment s'occuper de leur consommation de chauffage. Il faisait beaucoup trop chaud, je respirais à peine. Malgré moi, je brisais notre contact visuel en passant ma main fébrile dans mes cheveux noir.
Je desserrais de mes doigts quelques boutons de ma chemise blanche, ça aussi c'était trop serré.
- Voulez-vous quelque chose, messieurs et mesdames ?, nous présenta un serveur d'une main un plateau avec de ce qui me semblait des coupes de champagne.
J'en pris une, et avalais une gorgée, je grimaçais instantanément après en avoir digérer. Le goût était absolument horrible, c'était amer et pas bon du tout.
Une seconde fois, je dirigeais mon regard vers Lune, mes yeux descendaient sur sa longue chevelure puis j'inspectais son visage.
Discrètement.
Un détail attirait mon attention, sa joue était enflée et rougie. C'était assez flagrant, elle qui possédait une peau de porcelaine. Sans pouvoir comprendre ma réaction, mes doigts se resserrèrent autour du verre que je tenais.
Je n'avais pas rêvé toute à l'heure, son merdeux de père l'avait bien giflé.
Une colère montait doucement en moi. Mon autre main se fermait d'un poing ferme, son père indigne parlait comme si de rien était alors que sa fille était blessée à cause de lui. Parce qu'il avait frappé.
VOUS LISEZ
Bloodworth and secrets
RomanceLune Emerry, une élève modèle, qui cherche à s'enfuir de l'emprise psychologique de son père pour pouvoir accéder à sa liberté et surtout la liberté de son jumeau, Finn. Le meilleur ami de son frère, Jasper Rowen, un élève qui excelle dans toutes l...
5. Odeur désagréable
Depuis le début