Tu savais même pas pourquoi tu lui avais redonné son paquet de clopes mais tu prétendais que c'était un beau gosse et qu'il avait trop de charisme malgré son allure de drogué.
Après cette pensée plus ou moins étrange, tu retournes dans la cafétéria.
- Tu parlais avec qui ? Questionna ta collègue.
- Ah bah enfin t'es là ! Tu t'exclames en mettant tes poings sur tes côtes.
- Ouais, bah j'suis un peu obligé d'être là !
- Et sinon, je rendais juste une chose à un client qu'il avait oublié.
- Quand des clients oublient leurs affaires, tu as souvent la flemme de leur fourguer. Dit-elle en te regardant perplexe.
- Ouais, j'lui es rendu juste parce que c'était un bg et j'voulais le revoir avant qu'il parte. Avoua-tu.
- Sérieusement ? Dit-elle étonnée.
- Ouais et en parti, car il m'intriguait.
- Et pourquoi t'intriguait t'il ?
- Je crois que c'est le seul de son groupe de potes qui a capté mon tatouage. Dis-tu en regardant ton poignet.
- Et c'est dangereux si il aperçoit que tu faisais parti de ce gang ? Te demanda t-elle curieuse.
- Non, vu qu'il n'existe plus. Réponds-tu froidement.
- D'accord...
Elle sourit tristement puis ton patron prit enfin la parole.
- Il fait parti d'un gang.
- Ah ouais ? Lequel ? Demanda-tu intriguée.
- Le 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘥𝘳𝘢𝘨𝘰𝘯.
- Ah oui eux. Dis ta collègue en buvant un verre d'eau.
- Qui est à la tête de ce gang ? Demanda-tu en s'approchant du comptoir sur lequel était assise ta collègue et ton supérieur qui avait ses bras croisés dessus.
- Shinichiro.
- Hein ?! Le mec qui a essayé de me draguer !? Dis-tu en étant surprise.
- Eh bien, j'aurais bien aimé voir la scène. J'me demande comment tu lui as recalé. S'adresse ta collègue en te regardant.
- À vrai dire, c'est celui qui est le moins fort dans le gang. Mais beaucoup l'admirent. Dit il honnêtement.
- Il est décrit comme étant « faible pour les femmes, faible dans les combats mais fiable ». C'est un délinquant notoire à la réputation inégalée qui a gagné le respect de nombreux délinquants, à la fois au sein de son gang et de ceux des gangs rivaux. Continue t-il.
- Je me souviens pas de m'être battue contre lui... Dis-tu dans tes pensées.
- Ou soit tu devais peut-être te battre contre lui mais ton sous chef est décédé à ce moment là.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘤𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́
Fanfiction"𝗜 𝘄𝗼𝘂𝗹𝗱 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗮 𝗰𝗼𝗳𝗳𝗲𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲𝘀𝘀 ♡" Peut contenir du langage cru ou du lemon !
2. 𝘎𝘢𝘯𝘨𝘴𝘵𝘢'𝘴 𝘗𝘢𝘳𝘢𝘥𝘪𝘴𝘦 ♫
Depuis le début