Je soupire et raccroche, je me retourne vers Jungkook qui était toujours à mes côtés.
- il dit qu'il est là dans 2 minutes ! Excuse moi tu disais.
Jk : rien rien ! Tu es toujours comme ça avec les gens avec qui tu travailles ? Fronçait il les sourcils.
- oh non non , c'est pas seulement mon chauffeur, c'est aussi mon ami et c'est comme ça que je me comporte avec les gens que j'aime. Je pense que tu le sais mieux que personne-Je me coupais immédiatement en me rendant compte de la bêtise que j'avais dites.
Putain ! Putain !Je tourne mon visage pour éviter son regard qui était tout aussi gêné que moi .
Mon attention fut détourner par un van qui entrait dans le parking, sauvée par le gong !
- ah il est là ! Soupirait je .
Le van se gare devant nous et Junghwa sort du véhicule et s'incline devant Jungkook et Jungkook lui réponds
Junghwa : oh ma belle je suis vraiment désolé ! J'ai pas vu l'heure passée.
- t'inquiète pas j'ai pas attendu longtemps, allez on y va sinon , on sera plus en retard .
Je fais un signe de tête à Jungkook et il me répond puis je monte dans le van .Démarrant , je pouvais voir dans le rétroviseur Jungkook continuant son trajet .
Je suis tellement conne ! Pensais je en frappant continuellement mon front avec la paume de ma main. Pourquoi j'ai dis ça ! C'est sorti tout seul ! Y a pas plus maladroite que toi Hana c'est pas possible . Adulte professionnelle ? Mon œil ! Je soupire encore et bascule ma tête contre la vitre .
Arrivée à l'agence , je change mes vêtements pour des vêtements plus comfortable pour faire la répétition
J'entre dans la salle de danse et vois qu'il y a toute les filles et nos back dancers .
Je m'incline pour les saluer puis pars vers les filles et Lisa .- oh non Unnie ! Je suis désolé si je suis en retard .
Lisa : tu n'es pas en retard , t'inquiète pas !
Je soupire de soulagement et me tourne vers les filles.
- salut !
Jennie : comment c'est passé ta matinée ?
- bien dans l'ensemble.
Lisa : ah oui on m'a dit que tu faisais avec Jungkook . La poisse ! Alors comment ça se passe .
- Après trois jours , on s'est enfin adressé la parole .
Jisoo : c'est un bon début .
Rosé : on peut dire ça !
Lisa : excusez moi de vous coupez mais on doit commencer. Commencez à vous échauffez , puis on commence sans la musique , puis avec et ensuite avec les back dancer . Entraînez vous en attendant. Allez on commence.Éclipse 3 heures .
Lisa : c'est fini pour aujourd'hui bravo !
Je m'écroule au sol , exténué . C'est tellement dur !
Je reprenais ma respiration , lorsque Sunhi arrive rapidement vers moi .
Sunhi : je suis désolé Hana , mais tu dois bougé tes fesses sinon tu seras en retard à ta séance de sport avec ton nouveau coach .
- ah oui putain j'avais oublié.
Sunhi : allez viens ! Junghwa t'attend. Et tiens . Dit elle en me tenant une bouteille d'eau.
- ok merci !
Je me lève dit aurevoir aux filles et pars .Éclipse 10 minutes
Arrivée devant une salle de sport , j'y entre et vois qu'elle était vide . Lorsqu'un homme musclé s'approche de moi .
? : oh bonjour mademoiselle Hana ? C'est ça ?
- euh oui oui , je suppose que vous êtes coach Lee !
Coach : oui c'est bien ça .
- excusez moi de mon retard je m'entraînais pour vous savez les mama .
Coach : ne vous inquiétez pas ! Votre coach de pilate m'a parlé de vous et en fonction de votre volonté, j'ai fais un programme de sport .
- oui !
Coach : et en plus de ça j'ai ajouté un sport que vous n'avez pas l'habitude de faire je suppose, la boxe .
- oui elle me l'a dit aussi !
Coach : c'est un exercice que je donne à tous mes clients pour leur permettre d'extérioriser.
- je comprends .
Coach : on commence alors ?
- oui !Je pars déposer mon sac dans un coin de la salle , lorsque la porte s'ouvre brusquement. Je me tourne vers la personne qui venait d'entrer .
Je regardais cette personne choquée , de la retrouver ici , encore.?: Hana ?
- Jungkook ?
Coach : JEON JUNGKOOK TU ES EN RETARD !
Jk : excuse moi , je m'entraînais avec les gars .
Coach : je vois que c'est la période d'entraînement. Allez viens on ne perd pas de temps , vous aussi Hana !
- oui j'arrive.
Coach : bon pour commencer, vous allez vous échauffez. Jungkook tu lui montre .
Jk : eh c'est pas moi le coach .
Coach : Aishh qu'est ce que tu dis . Dit il en s'approchant de Jungkook.
Jk : rien rien ! Bon on commence par faire ça ! Je suis ses mouvements. Je voulais te demander qu'est ce que tu fais là ?
- je suis venue faire du sport ?
Jk : oh euh excuse moi , c'est ma salle de sport , j'y viens régulièrement et je ne t'ai jamais vu .
- c'est parce que c'est ma première séance .
Jk : je vois ! On pourrait dire qu'on se suit , on se voit partout.
- oui , c'est quelque peu effrayant !
Jk : oui ... dit il en souriantLorsqu'on finit , le coach nous dit par quoi commencer
On acquiesce et on pars vers les machines de sport indiquer par le coach .Après 45 minutes , je fais une pause et prends une bouteille d'eau tout en reprenant ma respiration qui était devenue saccadée à cause des exercices du coach .
Coach : allez encore une série de 20 !
Jk : encore !
Coach : et oui et arrête de te plaindre ou j'en ajoute .À l'entente de cela , Jungkook s'accroche directement à la barre de traction et commence .
Je rigole légèrement , il était toujours aussi drôle après ces années.Je finis l'entraînement avec le coach .
Commençant par le tapis de course , puis les poids , les barres et les exercices qu'ils nous à fait faire avec Jungkook.
J'en pouvais plus ! J'étais au bout de ma vie .Coach : on termine pas la boxe .
Il lance des gants de boxe sur moi et Jungkook.
Coach : je commence avec toi , histoire qu'elle voit les bases .
Jk : c'est compris. Il enfile les gants et pars vers le coach et il commence . Il tapait à répétition dans les sorte de pattes que le coach tenait.
Coach : tu as vu ?
- oui !On commence et après 15 minutes à se remplacer. On termine enfin .
- bon merci pour aujourd'hui. Je m'incline et sors de la salle exténué.
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...
Chap 9
Depuis le début