Tu as été sage Ylan hein ?

Ylan
Bas oui bien sûr tu crois quoi ?!
(Dit-il en rigolant)
Moi je suis un petit chou, tu me connais !

(Comme je vous l'avais dit, Ylan est plutôt drôle)

Kylian
C'est vrai excuse-moi petit bonhomme !
Bon on va y aller.
Tu rentres comment d'ailleurs...?
Tu t'appelles comment ?

Moi
Daphné
Ah pied, mon bus ne passe plus à cette heure-là .

(Oui mon bus passe vraiment jamais et s'arrête à 19h30...)

Kylian
Tu veux que je te ramène ?

Moi
Ah oui je veux bien merci c'est gentil.
Je dois juste mettre l'alarme vite fait et j'arrive.

Kylian
Ça marche on bouge pas, on t'attend là  !
(Dit-il en rigolant)

Moi
Okk

Il a l'air vraiment sympa n'empêche. Je le connais pas du tout en même temps lol mais j'avais entendu dire qu'il était plutôt arrogant... pourtant là il semble vraiment bienveillant.
J'ai fini de mette l'alarme et je l'ai rejoint pour monter dans la voiture.

Mdr la voiture... je devrais plutôt dire l'énorme voiture. C'est une range rover noir magnifique avec l'intérieur en cuir noir et avec toutes options j'imagine.

 C'est une range rover noir magnifique avec l'intérieur en cuir noir et avec toutes options j'imagine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kylian
Ton adresse stp.
(Dit-il en me tendant son téléphone)

Moi
Hmm c'est bon !

Kylian
Merci

Il y a un petit blanc gênant mais Kylian le rompt rapidement.

Kylian
Alors ça te plaît de travailler dans un centre de loisirs ?

Moi
Oui franchement c'est sympa et puis les enfants sont gentils en général.
Après je compte pas le faire à chaque vacance c'est juste pour gagner un peu d'argent par mes propres moyens en plus je vais essayer de bientôt passer le permis et je tiens à ce que mes parents ne payent pas la totalité.

Kylian
Ah c'est bien, je vois qu'on a affaire à une femme indépendante 😂

(Il dit ça en se foutant un peu de ma gueule mais tout en étant bienveillant, je rigole donc)

En tout cas j'espère que tu l'auras du premier coup, pas comme moi, autrement tu vas devoir songer à travailler durant les autres vacances...

Moi
Tu l'as raté combien de fois juste par curiosité ?😂

Kylian
Humm disons peut-être 2...3...4 fois ...

Moi
Ah oui nan là t'abuses 4 fois !!
C'est bizarre je commence à remettre en question ma réponse positive à ta proposition de tout à l'heure...😂

Kylian
C'est ça fou toi de moi.🤣
On en reparlera quand tu le passeras.
Si tu le rates carrément je vais faire exprès de venir chercher Ylan pour les prochaines vacances!

Moi
Ah bas tu vas attendre longtemps pour me voir, car je compte vraiment pas me lever à 7h00 durant chaque vacance.

Kylian
C'est ce qu'on verra.
Nan en sois, je te souhaite quand même de le réussir car c'est chiant.

Moi
Merci de ton soutien, je suis honoré !😂

(On continue rapidement de parler de tout et n'importe quoi mais on finit par arriver)

Kylian
Je crois qu'on est bientôt arrivé.
C'est laquelle ta maison ?

Moi
C'est celle juste après le petit arbre.

Kylian
Et voilà Mademoiselle Daphné on est arrivé à destination !
(Il dit ça d'un ton fier ce qui me fait esquisser un petit rire)

Moi
Merci beaucoup Monsieur le « conducteur »😂

Kylian
Olalal je n'aurais jamais tu te dire ça en plus je perds en crédibilité là ...

Je me tourne alors vers l'arrière pour dire au revoir au petit Ylan qui semble assez fatigué.

Je fais la bise à Kylian et lui dit au revoir et finit par sortir de la voiture.

________________________________
Coucou, voilà le deuxième chapitre, un peu long.
J'espère que la rencontre entre Daphné et Kylian vous a plu.
En espérant que la suite vous plaira davantage !

O.MK💗

Le retard / Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant