Tengen dirige l'intervenante près des pupitres sur un fauteuil, je remarque qu'il avait posé sa main sur son dos pour la guider. Je passe nerveusement ma langue sur mes dents et détourne le regard pour éviter de me faire encore plus souffrir.
Tengen - Bon, c'est simple, je vous demande de peindre l'intervenante ici présente. Elle s'appelle Suma.
Suma - Bonjour !
Tout le monde lui répond, sauf moi qui n'avait pas digéré comment Tengen l'avait touché. Je fixe silencieusement ma toile, ayant envie de relâcher ma jalousie et de partir d'ici. Je pousse un petit soupir pour évacuer ce plein d'émotion et nous commençons donc à peindre ladite Suma. Tengen passe entre les pupitres pour observer, j'ai préféré l'ignorer et rapidement terminer sa peinture.
Cette pauvre femme ne m'avait rien fait personnellement mais je ne pourrais jamais l'apprécier et oublier.
Je me suis mise à peindre, Tengen et elle discutaient de temps en temps pendant l'exercice ce qui m'agaçait de plus en plus. Quitte à bâcler mon travail, je devais quitter rapidement cette pièce. Je me suis tournée vers elle pour la regarder : petite de taille, taille fine avec des cuisses rondes et une forte poitrine, les yeux bleus océans et les cheveux noirs qui retombaient sur son corps.
C'est vrai qu'elle était belle, même très belle et c'était tellement blessant. Je déglutis, Tengen était derrière moi et regardait ce que je faisais. Soudainement, mes mouvements devenaient brouillons et je faisais n'importe quoi. Je me suis suppliée intérieurement de garder mon calme.
Sans dire un mot, il s'en va voir d'autres étudiants. Je l'ai regardé partir puis j'ai fini ma peinture une quarantaine de minute après. Je me suis levée en deuxième, j'ai mis mon nom sur la peinture puis je suis allée laver mon matériel et mes mains. Je récupère ma peinture que je pose sur le bureau de Tengen, je prends mes affaires et je m'en vais.
Ma gorge a commencé à se nouer, mon cœur s'était serré si fort pendant que je marchais jusqu'au parking où se trouvait la voiture de ma tante. J'accélère pour y arriver plus vite et lorsque j'entre enfin dans la voiture, une larme a coulé le long de ma joue.
J'essuie ma larme, je démarre la voiture et garde mon calme. Hana m'envoie un message, je sors mon téléphone et je le consulte.
Hana -
J'arrive dans 5 minutes ma biche.Me -
Ok.Je verrouille mon téléphone et j'en profite pour regarder mon reflet, mes yeux étaient rouges, je déglutis et essaye de me calmer le temps qu'Hana arrive. Il ne fallait surtout pas qu'elle me voit dans cet état, je baisse donc la vitre de ma portière pour me rafraîchir et me calmer.
Après quelques minutes d'attente, Hana arrive et s'assoit à côté de moi. J'esquivais tout contact visuel avec elle pour ne pas qu'elle remarque l'état de mes yeux.
Hana - Salut ça va ?
-Super et toi ?
Hana - Ouais super ... (ton/prénom) ?
-Oui ?
Hana - T'es bizarre.
J'angoisse, comment expliquer ma situation avec Tengen à Hana ? C'était impossible, il ne valait mieux pas qu'elle voit, ou je devais mentir. Je me tourne vers elle pour la regarder.
-Pourquoi tu dis ça ?
Hana - ... T'as pleuré ?
-Mais non.
VOUS LISEZ
KITTY (Tengen x Fem reader x OC)
FanfictionHistoire contenant du lemon. Doté(e) d'une certaine sensibilité pour l'art, vous vous êtes tournée vers une licence dans celle-ci et voilà maintenant 2 ans que vous y êtes, à l'université de Toronto. Vous êtes âgé(e) de 20 ans et Uzui Tengen est vot...
Chapter Fifty-Two
Depuis le début