69

7.1K 172 24
                                    

Pdv de sana :

Bon les filles, vous aller être surprise un peu mais pendant les 10 mois de cours dans l'autre ville je n'est pas vu lyes une seul fois, pas parce que je ne voulais pas ou qu'on pouvait pas se voir mais je vous explique..

C'est compliqué d'en reparler mais par rapport à ce que m'a dit lyna la dernière fois avant mon départ j'ai eu des nouvelles et lyes est en prison pour plusieurs raisons.. Pendant 10 mois, 43 semaines, 300 jours je n'est pas vu lyes une seul fois, il a réussi à nous contacter grâce à un collègue à lui la bas, lyes a dit un p'tit mots à tout le monde et à moi <<dîtes que je l'aime toujours, elle me manque terriblement, je pense tout le temps à elle et je l'attend>>..

J'ai passé 10 mois à essayer grâce à la motivation de ma famille à réussir mon année d'étude mais bon pour moi mentalement c'était dure je mangeais moins, j'étais vide il me manquait ma moitié, déjà de ne pas le voir mais en plus de ne pas savoir comment il va et quand il ressort... Mhbon pour sa que je vous passe c'est 10 mois de cours car il c'est rien passé.. La on est donc a la fin de l'année, je rentre cher moi demain, mes affaires sont prête, j'ai hâte mais hâte de quoi finalement ? Voir ma famille oui al hamdoulilah mais eux je les est vu pendant les 10 mois mais lyes non.., je vais devoir revivre ma vie au quartier mais sans le voir.. C'est une autre vie sah..

Et la seul chose importante c'est que durant ses semaines et jours j'ai pensé à lui chaque soirs, chaque jours, je regardais nos photos tout le temps et repensais à nos moments.. J'ai jamais arrêter de l'aimer.

...

Arrivé le lendemain tout le monde ma dit qu'il est encore en prison.. j'arrive bientôt dans ma ville omg.... C'est trop bizzare est tellement bien, je préviens que j'arrive dans 5 minutes et arrivé à la gare je vois personne de ma famille wsh ?? Je descend et quand je tourne ma tête vers la gauche je
.. je.. quoi ???? Lyesss!!!!!!???

Je reste choqué et cours dans ses bras, il me serre fort contre lui on se lâche pas, je m'effondre dans ses bras, il me réconforte, omg c'est trop d'émotions la je tremble et le regarde.

Moi : lyes c'est toi ?

Lyes : oui mon bébé

Je lui saute dans les bras, il me porte.

Lyes : je t'aime sana

Moi : moi aussii

Ma famille arrive et je leurs fais tous un câlin.

Amira : surprise !!

Moi : ahah j'suis choqué

Lyes : ahah

Moi : mais t'es sorti y'a combien de temps ?

Lyes : y'a 1 semaine

Moi : p'tain c'est un truc de ouf

Je lui refait un câlin, ils prennent mes affaires et les mettent dans le coffre, je reste dans les bras de lyes et on part à la voiture, on se regardais trop émue.. On arrive en bas, on monte cher moi.

Ibrah : wa sa fessait longtemps sa fait bizzare de te voir la

Moi : de ouf

Baba : tu nous à manqué

Moi : vous aussi

Yemma : je t'aime benthi

Moi : moi aussi yemma

Elle me fait un bisous sur la tête et je pars avec mes affaires et lyes qui porte le reste jusqu'à ma chambre, il ferme la porte et me porte, il me met dans le lit et se met sur moi en me fessant un câlin.

Lyes : tu ma trop manqué wAllah

Moi : toi aussii

On se regarde puis on s'embrasse.

Lyes : sa m'avais manqué

Moi : ahah

On se re embrasse et on se regarde avec des étoiles dans les yeux.

Lyes : toujours ma bague ?

Moi : toujours (en lui montrant)

Lyes : je t'aime w'Allah

Moi : moi aussi mon bébé

Il me mord la joue et m'embrasse le coup, il me fait des chatouilles j'étais mord de rire.

Moi : arrêteee

Lyes : ahah

On rigole puis je ramasse mes affaires..

___________________________________________

On se faisait la guerre sans se séparerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant