Saison 4 - Episode 6 : Les fiançailles de Seto.

Depuis le début
                                    

- Je suis venue... Mon père m'a expliqué la situation. Il avait l'air désolé, c'est à cause de Gozaburo...

- Je ne doute pas que Gozaburo devait en tirer avantage, mais là je doute que ton père en soit si désolé que ça. Il t'a dit de refuser.

- Evidemment !

- Je m'en doutais.

- Je comprends pas ?

- Mon entreprise est rentrée à la bourse, il y a peu de temps, afin de rester maitre des choses, je dois avoir toujours 51% des parts de la KaibaCorp. Tu me suis jusque-là ?

- Mmmh !

- Pour annuler ce contrat de mariage, je dois « donner » 10% de mes parts à ton père. J'aurais sans doute pu m'en sortir en achetant d'autres parts. Sauf que ...

- Sauf que ?

- Sauf que ton père possède toutes les autres parts de la société. Les 5 grands, tu te souviens d'eux ?

- Ceux du monde virtuel de Noah ?

- Oui, et bien ils ont vendu leurs parts à ton père. Donc si je donne ces 10 % à ton père. C'est lui qui deviendra actionnaire majoritaire de la KaibaCorp. C'est mathématique.

- Donc il prendra...

- Le contrôle de ma société, oui !

- Est-ce que... il doit bien y avoir une ... solution. Tu peux peut-être refuser ou alors moi.

- Le résultat est le même, pour annuler le mariage, il faudra faire un échange de 10% de ma société, contre 10% de celle de ton père. J'en ai rien à faire de ces 10%, ça m'apporte aucun avantage.

- Je suis désolée, je savais pas... enfin si je savais pour le mariage... mais c'était avec Noah que c'était prévu... pas avec toi... pas comme ça, fit Aimy en se mettant à pleurer.

Seto se leva de son bureau, et s'avança vers la jeune fille. Aimy posa son front contre le torse du jeune homme. Ils restèrent comme ça pendant un moment, le temps que la jeune fille se calme. Makuba inquiet, ouvrit tout doucement la porte et regarda dans le bureau de son frère. Il vit Seto et Aimy l'un contre l'autre. Il sourit, finalement ce n'était peut-être pas une mauvaise idée, ces fiançailles. D'autant plus que Seto semblait avoir des sentiments pour Aimy. Il ne l'aurait jamais protégé dans le monde virtuel, ni même permis qu'elle puisse dormir dans sa chambre, ou même la laisser l'appeler Seto.

- Pour l'instant, je ne vois qu'une seule solution, dit Seto.

- Laquelle ?

- Jouer le jeu !

- Tu veux dire... rester fiancés ?

- Oui !

- Combien de temps ?

- Tu acceptes ?

- Et bien, si ... c'est pour t'empêcher de perdre ta société, évidement que j'accepte. Je veux t'aider. Je suis ta fan N°2, tu te souviens ?

- Très bien. Je vais organiser une conférence de presse pour l'annoncer.

- Tu peux... me laisser un peu de temps, j'aimerais en parler à ...

- Yugi ?

- Oui.

- 24heures.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant