Ce contact ayant chassé le spectre de son frère, elle ouvrit les yeux et ne vit d'abord que les larmes qui troublaient sa vision. Elle les essuya d'un geste de la main, puis rencontra le regard de Clark.
Eleanor croit encore tout savoir. Elle croit toujours que les hommes qu'elle côtoie n'attendent rien d'elle. Pour quelle raison penses-tu qu'il supporte ta présence ? Lorsque le Grand Alpha était loin d'elle, il était presque facile de croire les paroles de Manik. Cependant, dès qu'elle était près de lui, toutes ses craintes s'envolaient.
Avec lui, elle ne se trompait pas.
— Tu veux que je t'apporte quelque chose ? lui demanda-t-il d'une voix infiniment douce.
Elle parvint à secouer la tête. En étudiant un peu plus attentivement ce qui l'entourait, elle réalisa qu'elle se trouvait sous sa tente. Clark s'était assis par terre et l'avait délicatement posée sur lui, la soutenant de ses bras. Sans s'en rendre compte, elle avait passé les siens autour de son cou. Elle les enleva aussitôt, mais ne s'écarta pas davantage, restant presque lovée contre lui.
— Tu peux me dire ce qui s'est passé ? Quelqu'un t'a fait du mal ?
Comme elle ne répondit pas tout de suite, son inquiétude grandit.
— Si c'est l'un des Neutres, je peux...
— Non, le coupa-t-elle d'une voix atrocement faible. Ce n'est pas...
Sa gorge était encore douloureuse. Elle prit toutefois la peine d'articuler :
— Je... J'ai vu mon frère.
Il se raidit immédiatement.
— Quoi ? Ici ?
Elle perçut une certaine tension dans ses muscles, comme s'il était prêt à se relever sur-le-champ.
— Derrière les dunes, un peu plus loin dans... Dans le désert. Quelqu'un m'a dit qu'il t'avait vu partir de ce côté-là, sauf que... C'était un piège.
Même sans le regarder, elle savait qu'il s'était assombri.
— Un piège ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, ils...
Elle releva les yeux vers lui, désireuse de le rassurer, même si quelques larmes perlaient encore sur ses joues.
— Rien. Je n'ai vu que Ma... Manik. Il voulait simplement parler et... Il n'a pas cherché à se battre, ni à me faire du mal.
Il fronça les sourcils, et elle comprit qu'il peinait à la croire. Elle ne pouvait pas l'en blâmer, car comment aurait-il pu concevoir qu'une simple conversation l'avait mise dans cet état ? Il s'agissait pourtant de la stricte vérité.
Elle avait parlé à Manik, et à l'heure actuelle, n'était pas sur le chemin d'une nouvelle prison.
— Mais qu'est-ce qu'il voulait et... Comment t'a-t-il retrouvée ? Il est toujours là-bas ?
Elle prit une inspiration un peu saccadée, dans l'espoir de rendre sa voix plus claire.
— Je crois qu'il est parti. Je pense qu'il doit avoir des soldats espions un peu partout et... Rien que tout à l'heure, l'homme qui m'a donné une fausse piste s'est fait passer pour un Neutre. Manik avait dû lui dire de traîner près du campement pour me mener jusqu'à lui.
VOUS LISEZ
Soleil d'Argent [TERMINÉ]
FantasyPour Eleanor, le grand jour est enfin arrivé : après six longues années d'entraînement, elle va pouvoir devenir une véritable Chasseuse de vampires. Si elle réussit son examen, une existence faite d'aventures et d'indépendance lui est promise. La je...
Chapitre 34 - Manigances familiales
Depuis le début