Xyel : * triste * peut être il est juste énerver . Il n'aurait pas dû réagir de cet manière . Et puis si il est jaloux il aurait quand même pu te le dire pas te faire du mal Alex .
Alex : QU'EST-CE QUE JE FAAAIIISSSSS ?? * cris de pleure * JE NE VEUX PAS ME SÉPARER DE LUI . JE NE VEUX PAAAAASSS. C'EST MON POISSON !
Lucian : Hahaha
Xyel & Alex : ....
Lucian : Ummm... pardon ! Ce n'étais pas drôle . Tu vas dormir ou ?? Ne me dit pas chez moi ?
Alex : IDIOT TOUTE LES CHAMBRES QUI EST ICI TU NE VEUX PAS ME PASSÉE UN ? TU VEUX LES DONNER AU CAFARDS OU QUOI ? XYEEELLLLL * pleure *
Xyel : Lulu ??? * triste * Tu dormiras ici et demain on essayera de le contacter .
Alex : Non ! * en larmes * il ne veut plus de moi il a même dit . Je ne suis rien pour lui . Je n'existe pas pour Kelian .
Lucian : Bon arrête , tu vas te ressaisir , Kelian t'aime . Si vraiment il ne t'aimait pas jamais il ne t'aurait présenter à sa mère et à son père . Et jamais il n'allait faire ce surprise pour toi . Il était seulement en colère . Je ne suis pas amis avec toi mais je vais t'aider .
Alex : Tu es vraiment sadique .
Lucian : ...
Xyel : Mais... on peut essayer de l'appeler non ? Lulu tu peux essayer ?
Lucian : Je vais essayer mais je te promet pas que j'essayerai de le convaincre de te récupère . * taquine *
Alex : AAAAAAAAAA .... tu vois Xyel il est méchant avec moi .
Xyel : S'il te plaît Lulu * console Alex *
Je vais essayer de le raisonner c'est tout ce que je peux faire pour toi . Après c'est à lui d'en décider mais pas moi . Je vais dans la chambre et j'appelle Kelian . Au bout de la deuxième sonnerie il décroche mais sa voix est un peu bizarre . Comme si lui aussi avait pleurer .
Kelian : Allô * voix fatiguer *
Lucian : Ça va ? * triste *
Kelian : Euh... non ! Est-ce que Alex est chez toi ? * triste *
Lucian : Oui il... * le fait écouter les pleures d'Alex *
Alex : JE VEUX ÊTRE AVEC LUI . * cris de pleure * t vais-je m'en sortir maintenant ? Je ne veux pas qu'il me quitte Xyel . J'aime Keli , et maintenant j'ai le cœur briser . * pleure *
Lucian : Voilà ce qui se passe chez moi ! Ton partenaire est entrain de pleurer parce que tu lui a fait du mal . J'ignore ton motif mais sache que tu as mon cousin et la je ne te comprends pas . Quand j'avais fait du mal à Xyel toi et Neyul et ton sonnerie ne me lâche jamais . Vous venez souvent me voir alors que ce n'est pas ce que vous faisiez avant . Keli... mon partenaire est enceinte et ça m'inquiète aussi . Donc vient le chercher et raisonne le . Si lui refuse c'est son problème mais vient le récupérer quand tu te sentiras mieux . * triste *
Kelian : * triste * Je sais mais... je ne sais pas , c'est pas que je ne l'aime pas . Le problème c'est que je me suis un peu pris la tête avec Neyul . J'avoue qu'il ne savait pas mais c'était une surprise . Et je suis navré de te faire passer une terrible soirée . Mais je ne peux pas . Laissons les choses comme ça .
Lucian : * choquer * Tu n'es pas sérieux ?? Alex souffre à cause de toi . Hors de question que tu souffres . Kelian écoute je sais que tu vas mal , mais ton partenaire aussi . Il est...
Kelian : Je viendrai demain . Je viendrai le récupérer et je parlerais sérieusement avec lui . * triste *
Lucian : Sérieusement ?? Comment ? Que oui c'est fini je ne veux plus de toi ou non arrêtons la où remettons nous ensemble je ne recommencerai plus ? Laquelle ? Car je ne veux pas le revoir encore triste . J'avoue ce n'est pas mon ami mais je n'aime pas voir mon partenaire s'inquiétait pour son ami . Pense à Xyel . Si ru n'aime plus Alex autant lui dire maintenant . Mais sache que tu le regretteras .
Chp.182
Depuis le début