Isaiah - Tête de Eleyzia que non. Depuis ils tapent leur meilleure vie en Grèce. Laisse tomber.

- Nous on est la. Je suis obligée de voir vos sales gueules tout les jours.

Lyam - Toi t'a trop pris la confiance.




_________


Isaiah dépose un baiser sur ma joue puis sur mon front ensuite.

Il est beau mon frère avec sa tenue de policier tout de même. Tout le monde le regardait.

Isaiah - Tu souris parce que je suis sexy sa race ?

Je rigole et ferme ma portière.

Je referme bien mon chignon pour ensuite y mettre un foulard rose dessus.

J'avais accordé sa à un cargo noir et blanc sur le côté et un trench gris.

Isaiah - Tu m'appelles une fois fini bébé. Je viens te chercher. D'accord ?

- Oui.

Isaiah - Et si il y'a le moindre bail, appelle moi direct. Bas les reins. Carré ?

- Oui papa.

Il serre ses dents et on se tchechk.

Isaiah - Vas-y grosse patate.

Je roule des yeux et regarde le gros bâtiment en face de moi.

J'avais le tourni à force de lever la tête pour regarder les étages en face de moi.

Je souffle anxieuse et arrange mon sac.

- Aller Eleyzia..

Je rentre en passant tout un tas de services de sécurité avant de rentrer dans l'ascenseur.

43e étage.

Et bah sa.

J'espère je ne vais pas avoir de problème ni me confronter à un vieux papi aigri ni à un fils à papa.

C'est les pires eux.

J'arrive à mon étage.

Le bruit de l'ascenseur m'annonce que j'étais arrivée.

Pour encore plus me rendre nerveuse.

Conscience - Tu vas être en retard jeune fille.

Oh oui c'est vrai.

Je prends une grande inspiration avant de traverser le couloir qui était... époustouflant à vue d'oeil.

Tout était luxueux à couper le souffle.

Beaucoup de personnes habillés avec classe, certains me dévisager avec curiosité et certaines femmes.. laissez tomber.

J'arrive vers l'accueil et me présente.

Elle - Bonjour. Vous allez bien ? Que puis je faire pour vous ?

《Ils me disent》: If you love her, Dior her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant