T.2 : Chapitre 11 : Le calme avant la tempête

1.1K 51 10
                                    


POV de Blake

Lorsque Rhyna s'était réveillée, elle avait senti un apaisement entourer son être.
Elle était bien dans, on lit, elle avait bien dormi, elle n'avait pas aussi bien dormi depuis un moment. Dans la chaleur du corps de la jeune femme.

Commençant à émerger de son sommeil, Rhyna se retourna et ouvrit ses yeux s'attendant à voir Sarah, couché à ses côtés...

Elle lui avait demandé de rester avec elle, et de ne pas fuir suite à ce qu'elle avait fait la veille.

Mais en ouvrant ses yeux, la PDG ne trouva que son lit vide.
Les draps défaits et un grand espace et froid à côté d'elle.

Blake ressentit sur le coup un terrible pincement dans le cœur. Rien ne qu'à l'idée que la jeune femme ait pu partir comme ça...

Certes, Rhyna avait déjà agi de la sorte. Elle était déjà partie après l'acte... Et l'avait fait avec April. Mais là, c'était différent.

Tout était différent.

La PDG ne voyait pas Sarah comme un plan Q comme ça une fois le mois. La femme s'était imaginé un futur avec la jeune femme, un futur peut être idéaliste qui ne se réaliserait peut-être jamais vu les conditions actuelles.

Mais elle aimait se l'imaginer. Car lorsqu'elle l'imaginait, elle était heureuse.

Pourtant, elle ne se contentait que de ces petits moments volés avec Mademoiselle Kent et elle obtenait de cette manière quelques petits moments de bonheur.

Par conséquent, le fait que la jeune femme ne soit pas, et l'idée qu'elle soit déjà partie, sans dire un mot avait plus affecté la PDG.
Plus affecté qu'elle ne l'aurait voulu.

Sortant finalement de son lit Rhyna enfila des sous-vêtements et le premier teeshirt qu'elle trouva avant de descendre les escaliers la menant directement au salon.

Mais la femme se stoppa face à la surprise qui l'avait assiégé après avoir imaginé toutes ces choses.

La jeune femme était là. Elle n'était pas partie.
Elle se trouvait dans la cuisine ses cheveux attachés en choux mal faits avec des mèches sortant de tous les côtés, habillée d'un tee-shirt que Rhyna reconnu automatiquement, c'était l'un des siens.

Sarah se trouvait là, dans la cuisine et buvait un café tout en regardant manger Polva, le petit chien de Rhyna qui avait enfin décidé de sortir de sa cachette.

Le spectacle qui se passait dans sa cuisine égaya la journée de Rhyna.
Juste le fait de la voir là, interagir dans son espace de vie.

Se rendant compte qu'elle n'avait pas bougé du bas de l'escalier, Blake fit quelque pas en avant. Et s'approcha d'un pas rapide vers la jeune femme.

Elle avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser.
Mais elle se contint. Et s'exclama en arrivant juste derrière le dos de la jeune femme

« Je pensais que tu étais partie... »

La jeune femme avait sursauté avant de se tourner vers la PDG, une main sur son cœur qui devait battre à une vitesse folle.

Rhyna l'avait tutoyé une fois de plus. Et pour ne rien cacher, ça lui faisait bizarre. Laissez-le-vous qu'elles avaient utilisé pendant temps de temps pour un tu.
Un tu plus personnelle plus... 

Quoi qu'il en soit, c'était aussi ridicule d'utiliser le vouvoiement après tout ce qui s'était passé entre elle. Elles auraient dû arrêter de l'utiliser depuis un moment, mais Blake, ne savait pourquoi, mais elle aimait vouvoyer Sarah.

The Shadow of Us  [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant