Chapitre 12 :

773 34 5
                                    


POV de Sarah

Les jours qui avaient suivi Carter avait été distant et préoccupé sans jamais dire à Sarah pourquoi. La jeune femme avait donc fait comme ci de rien était. Elle avait fait l'autruche. Elle avait continué à aller en cours, à travailler et à voir ses amies. Gaëlle et Lyam.

Elle n'avait parlé à personne de sa crise, elle n'en voyait pas l'intérêt.

De plus elle avait reçu un message venant de Cynthia sa sœur, afin de lui proposer de revenir dîner avec elle, enfin eux, elle et sa famille . Ca faisait un bout de temps que Sarah n'avait pas revue sa sœur et pour autant elle ne lui avait pas manquer. Alors,Sarah avait mis Carter au courant de ce dîner et le jeune homme avait d'abord été réticent à y aller malgré l'insistance de Sarah.

Il avait prétexté énormément de travail, puis finalement il avait accepté.

La jeune femme était nerveuse , nerveuse parce que oui sa soeur avait déja rencontré son petit ami, plusieurs fois meme. Mais comme a chaque fois, Sarah avait peur, elle était gênée et n'aimait pas relier ses deux bouts de sa vie.

Alors qu'il s'habillaient, Carter boutonnait sa chemise tout en étant au téléphone et en se disputant avec un certain Joshua, aka Josh. 

Sarah elle s'était habillé d'un jean skinny bleu et d'un top blanc avec une profonde ouverture en V qui n'était nullement provocante. Les manches courtes bouffantes sur ses épaules. Elle avait lissé ses long cheveux et avait légèrement maquillé sa peau métissée qui avait ces derniers temps engendré quelques boutons. Alors par crainte des critiques de sa soeur la jeune femme avait essayé de les camouflés aux maximum.

Ils partirent légèrement en retard de chez eux ce qui avait légèrement énervé la jeune femme qui était déjà tendu. 

Lorsqu'ils arrivèrent dans le quartier paisible de Cynthia et Derek Carter s'exclama pour la première fois depuis le début du trajet . 

"J'aime bien ce quartier ..
-Mmm ...
-Je le trouve calme, je pense qu'il serait parfait pour nous - Sarah jetta un coup d'oeil a Carter- Ca serait parfait pour une vie de famille, pour lorsque l'on sera marier, pour nos enfants"

Sarah sentit sa gorge se serrer rien qu'a l'idée de penser à ça. Carter posa sa main sur la cuisse de la jeune femme en attendant d'une réaction de sa part. Alors Sarah croisa ses yeux bleus et se contenta de sourire au lieu de répondre.

Carter gara leurs voiture devant la propriété et sortit du véhicule le premier suivit de la jeune femme. Un petit sac dans sa main Sarah tenait le dessert. Des tartelettes qu'elles avaient achetées en retournant dans petite pâtisserie dans laquelle Blake l'avait emmené. Elle y était allée avant de rentrer chez elle. Carter lui tenait une bouteille de vin qu'il avait récupéré chez le caviste privé de sa famille. Carter attrapa sa main et ils toquèrent à la porte d'entrée.

Se fut Derek qui ouvrit la porte avec dans ses bras Bailey. L'adorable petite fille cria 

"Tatie Sarah" 

En sautant des bras de son père pour aller dans les bras de sa Sarah. La jeune femme la rattrapa tout  en donnant la boite de patisserie a son beau frere.
La petite fille fit un bisou sur la joue de sa tatie et Sarah s'exclama en posant la petite sur le sol 

"Tu as énormément grandit Bailey"

Sarah et Carter saluèrent Derek qui les fit entrer dans la maison. Celle-ci n'avait pas un poil changé depuis la dernière visite de Sarah, rangée et désordonnée, épurée et chaleureuse. Ils arriverent bientôt à la cuisine ou Cinthya se trouvait avec Parker. Le petit garçon sauta lui aussi dans les bras de sa tante et de son oncle. Carter très a l'aise avec les enfants fit tournoyer le petit dans les aires avant de le poser à terre pendant ce temps Sarah salua sa sœur.

The Shadow of Us  [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant