L'Alliance Jinchutruiki - Chapitre 17

Depuis le début
                                    

Les trois Konoha Ninja sont entrés dans la clairière et furent surpris de faire face aux deux Jinchuuriki .

« Euh, vous deux n'êtes pas les personnes qui étaient avec Naruto ? » La fille blonde, Ino, leur a demandé .

" Nous ne devons pas les laissés découvrir qu'il a quelque chose à voir avec cela . " Gaara dit mentalement à Fuu .

" Bien . " Elle hocha la tête. « Je ne sais pas de quoi tu parles . » Elle sourit en inclinant la tête .

Les yeux de Shikamaru s'écarquillèrent et il joignit ses mains pour préparer un jutsu. « Les gars, ils vont attaquer ! »

Les têtes d'Ino et de Chouji se tournèrent vers l'autre et ils sautèrent tous les deux en arrière, prêts à commencer leur formation Ino-Shika-Cho .

« Pourquoi ne nous simplifiez-vous pas la tâche ? » Gaara fit quelques pas en avant, ce qui fit reculer l'équipe 10 de quelques pas .

" Que font-ils ? Ils ne sont pas avec leurs propres équipes et ils sont censés être des ennemis . " Shikamaru ne comprenait pas ce qui se passait. " Peut-être une alliance pour travailler ensemble pour anéantir les autres équipes ? " Il a regardé ses coéquipiers, qui étaient visiblement effrayés. " Mais Naruto était avec eux plus tôt, où essayaient-ils de le faire participer ? Mais pourquoi Naruto ? "

« Mais vous voulez tous les deux nous tuer, il n'y a pas de rien facile la dedans . » leur dit Chouji .

Ino a souri, « Nous ne nous laisseront pas faire . »

" Naruto a-t-il décliné ? Est-ce pour cela qu'il est retourné dans sa propre équipe ? " Shikamaru a presque grogné de frustration. " Je n'ai pas le temps pour ça pour le moment, j'y penserai plus tard. Nous devons battre ces deux là . "

Gaara soupira. « Nous ne voulons que votre parchemin. Donnez-le, ou nous devrons vous tuer . »

" Les tuer ? " demanda Fuu par leur lien mental. " Je pensais que nous n'allions pas le faire "

" J'essaie juste de leur faire peur. Je ne trahirais pas la confiance de Naruto comme ça . " répondit Gaara .

Fuu sourit. Gaara faisait vraiment de son mieux pour ne pas gâcher sa relation avec le Jinchuuriki de Kyuubi, c'était plutôt gentil en fait .

Ino se mordit la lèvre. « Qu'est-ce qu'on fait Shikamaru ? » Ce n'était pas parce qu'elle était effrayé, parce qu'elle ne l'était pas. C'était juste que ces deux-là avaient l'air vraiment forts, je veux dire, le roux avait l'air de pouvoir joyeusement rire en arrachant la tête de quelqu'un. Donc, elle était un peu inquiète. pour sa jolie petite tête blonde .

« Simple . » Shikamaru souffla. « Nous faisons comme d'habitude, Ino-Shika-Cho . »

Chouji souri et hocha la tête, « C'est vrai . »

Ils ont tous sauté et Shikamaru joint ses mains. « Kagemane no Jutsu ! (Technique d'imitation d'Ombre) » Une ombre se détacha de son corps et se dirigea vers Fuu, qui s'est tenu là et regarda fixement l'ombre venir vers elle . »

« Ne devrait tu pas être en train d'esquiver ? » lui demanda Gaara .

Elle haussa les épaules, « Je n'en ressens pas le besoin . »

L'ombre la captura et Shikamaru eut un sourire narquois pendant une fraction de seconde, avant de se rendre compte qu'elle n'avait même pas essayé d'échapper à l'attaque, elle avait probablement une contre-mesure pour elle .

L'Alliance Jinchuuriki (The Jinchuuriki Alliance [VF])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant