Chapitre 15 : Surprenante soirée

705 32 5
                                    


POV de Sarah

"Carter je ne vais absolument pas mettre ça - S'exclama Sarah en se regardant à travers le miroir de sa salle de bain"

Quelque jours étaient passées depuis son rendez vous avec Blake et la jeune femme se trouvait entrain de se préparer pour se rendre a la fameuse soirée de Swayers a lesquelle Sarah n'avait aucunes envies de se rendre. 

La jeune femme avait prévu de mettre une simple robe bleu mais Florence avec tout sa bonté avait proposé de faire envoyé une robe a Sarah. Mais elle était passé par l'intermédiaire de Carter, et ce dernier n'avait pas tenue au courent la jeune femme qui l'avait  finalement apprit le soir meme de la soirée alors qu'elle était entrain de se préparer.

Carter avait sorti d'un sac de pressing une robe, enfin si on pouvait appeler ça une robe. C'était plutôt des bout de tissus assemblé créant une sorte de robe . Elle était courte mais Sarah devait l'admettre, elle était assez jolie. Mais il était hors de question de la mettre. Pourtant elle se retrouvait enfermée dans sa salle de bain avec cette robe enfilée sur elle.

C'était une robe en soie, satin, pas du tout le type de tissus que la jeune femme avait l'habitude de mettre, tout comme la coupe qui était tout le contraire de ce que la jeune femme portait habituellement. Avec des bretelles fines commes un cur dent, un bustier composée d'un V plongeant et qui se croisait, semblable à un drapage laissant légèrement le ventre de la jeune femme dehors. Mais dans toute cette histoire, le fait que l'on voit son ventre n'était presque plus un problème par a port au dos. Sarah détestait que l'on voit son dos. Son dos remplit de cicatrice, mal cicatrisée, entrelacé dans un motif de coupures effroyable. En voyant le dos de la robe ou il y avait un petit noeu qui couvrait légèrement cet espace Sarah avait faillit pleurer.

En Faite non elle avait pleuré, de ridicules petites larmes avaient parcouru son visage face au spectacle effroyable que ressemblait son dos. A chaque fois que Sarah le regardait, elle avait l'impression qu'elles étaient de plus en plus grosses, moches et de plus en plus voyantes. Malgré le fait que Carter ne cessait de lui répéter, dans la vie quotidienne, qu'elle ne se voyait pas temps que ça.

Mais ce soir-là, pour Sarah, il était impossible qu'elle sorte comme ça , dans cette tenue. Il était impossible qu'elle se retrouve en société habillée comme ça. La jeune femme imaginait déja les regards interogateurs, critique mais aussi dégouté par les stygmates de son passé.

Alors qu'elle s'était perdue dans ses pensées, la voix de Carter raisonna dans la chambre, à travers la porte de la salle de bain.

"Sarah, je suis sur que cette robe te va très bien"

Sarah ne répondit pas.

"Sarah par pitié sort de la salle de bain il faut que l'on y aille ! - Lorsqu'il avait parler Sarah avait sentit la colere qui commençait doucement a s'introduire dans le corps de son petit ami alors la jeune femme repondit

-Je ne veux pas y aller ! - avait elle dit  tout en chuchotant"

Lorsque Carter avait mis face à elle le sac du pressing et lui avait expliqué la situation, la jeune femme avait d'abords été agacé, puis elle s'était finalement dit, avant de voir la robe, que peut etre qu'ellle serait jolie.
Mais à quoi elle s'attendait ?
Sarah connaissait le style féminin et assez sexualisé de Florence, a chaque fois qu'elle l'avait vu elle portait des vêtement qui moulait, s'alignaient et mettaient parfaitement en valeurs les courbes, les formes de son corps refait . Et ça lui allait bien. Mais ce n'était surement pas le style de Sarah.

"Sarah ouvre moi la porte que je te vois"

La voix de Carter fit de nouveaux sortir la jeune femme de ses pensées. Après un moment dans le silence elle soupira et s'éloigna du lave a bot afin d'aller ouvrir la porte de la salle de bain. Lorsque la jeune femme entrebailla la porte de la petite piece elle trouva immédiatement le regard de Carter qui se trouvait devant celle ci. Sarah étudie la tenue de son petit ami. Il était habillé simplement d'une chemise blanche décontracté dont les boutons étaient légèrement ouverts sur son torse peux musclé, et un jean gris a ses pieds de simple baskets. Mais il gardait malgré tout son style classe en toute situation.

The Shadow of Us  [girlxgirl]Where stories live. Discover now