Chapitre 10 : Jessica

Depuis le début
                                    

Il pivota vers moi en haussant les sourcils.

- Ah bon ? 

Je n'étais pas d'humeur joueuse, et j'étais consternée qu'il puisse l'être à ce moment précis. 

- J'ai pas le temps de rigoler avec toi espèce d'imbécil ! 

Il soupira. 

- Fais ce que tu veux mec, mais je ne suis pas là-dedans , fit le garçon qui s'appelait Logan apparemment. 

Je fulminais de rage. J'avais envie d'exploser, de partir, de frapper quelque chose, de tout envoyer en l'air. Je ne pourrais pas décrire ce sentiment d'injustice, savoir que l'on vous cache quelque chose de si gros est très éprouvant, surtout après avoir vu quelqu'un dans l'état de mon père. 

- Bon, viens avec moi. 

Il m'emmena vers la porte en passant une main dans le bas de mon dos. Je n'avais pas le temps de m'énerver pour cette proximité, les informations étaient plus importantes que tout. On emprunta un escalier au bout du couloir, à l'opposé de là où nous étions entrer. Il ouvrit une porte arrivé en haut et nous entrâmes directement dans mon salon. Si rassurant de savoir que tous ses gens qui trainent en bas peuvent accéder à ma maison en un claquement de doigts. 

Il m'emmena vers le salon et se planta devant moi. 

- Alors ?

- Ok ... donc ... par où commencer ? 

J'avais l'impression qu'il essayait de gagner du temps et je détestais. 

- Le début ? dis-je sans cacher mon agacement. 

- Je vais la faire courte ok ?

Je levai les yeux au ciel. Quel pauvre type.

- Ok , alors ... La salle de sport n'est pas a moi, elle est à ton père. 

1 ère nouvelle . J'hochai doucement la tête en assimilant l'information. Je pouvais gérer ça, mais quelque chose me disait que ce n'était que le début. 

- Ton père est très, comment dire, connu ici. Il est le responsable de la salle mais aussi des combats qui s'y font. Il est un peu comme le ... Le parrain des combats ici, et crois-moi il y en à beaucoup.

- Combats ? 

- Oui, des affrontements entre des boxeurs de différents clubs. Certains combats sont plus légaux que d'autres mais disons que c'est les plus trashs qui rapportent le plus d'argent. Enfin bref ce n'est pas le sujet, je ne vais pas m'étaler sur ce qui ne te regarde pas...  

Très bien, j'encaisse. Je ne pouvais être que dubitative face à cette histoire, mais est-ce que la violence va me suivre partout où je met un pied ? 

- Quand tu es arrivée ici il nous a fait promettre de faire attention à ce que tu ne sois mêlée à ses affaires. Il voulait que tu le vois comme un homme honnête et pas comme celui qui gère les combats de la ville et des alentours. Il m'a interdit de t'approcher en fait, et pareille pour ceux qui travaillent avec lui. 

Il avait l'air d'attendre une réponse, mais je n'avais clairement rien à lui donner. 

- Il ne voulait pas que moi ou n'importe quelle personne qui pourrait te dire la vérité ne t'approche, seulement Manon et Cameron avaient le droit d'être proche de toi. 

Le droit d'être proche de moi. Mais on est où ? Sous quelle dictature ? 

- Manon et Cameron ils ... combattent ?

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant