-Un monstre. Pourquoi moi ?

-Pourquoi ?

-Pourquoi tu me fais ça ?

-Tu es beau et puis techniquement je dois vérifier que tu es un bon parti pour ma fille alors j'en profite.

-Tu es un pervers en plus. Franchement un père ne vérifie pas comme ça la valeur de son gendre. En plus, tu ne m'acceptera jamais : je suis ton ennemi.

-Perspicace en plus. Ok en vrai j'aime briser mais ennemi. Bon c'est rarement des gamins mais bon... Tu es si beau que c'était tentant : tu es comme un fruit interdit qui est à ma merci.

-Tu n'en à pas fini avec moi, je me trompe ?

-Non.

Et il me pénètre avec force la croupe. Je hurle de douleur. Merde il n'y va pas molo lui.

-Connard.

Pour me récompenser de ce surnom (noté l'ironie) il me donné un coup de rein encore plus  puissant. Merde. Quelques minutes de souffrance plus tard, je sens un liquide poisseux couler de mon fessier. Il m'a éjaculé dessus le con.

-Petit, il m'est impossible de te cacher que ton cul super accueillant est couvert de sang et de rempli de ma semence. 

-Salop.

-Bon je te laisse au bon soin de mes amis. Je te préviens qu'ils ne se sont pas vidé les couilles depuis longtemps donc ils vont être assez directs et sauvages. Bonne dégustation.

-NON !!!

Bon, voici la scène un peu décalée de mon histoire. J'espère que vous avez suivi mon conseil. Je rappelle que je ne suis pas responsable de ce que vous lisez et que je vous ai prévenu. Bonne lecture.

Flora1939

*** PDV d'Alios  ***

Putain qu'est ce que j'ai fais ? 

J'ai trahi ma sœur en la laissant avec P'pa. Vu comment il est observateur, il a dû remarquer le lien qu'elle a avec Kazee et il a surement...au putain il faut que je l'aide.

Je cours jusqu'au sous-sol et prend la clé de la salle de torture et l'ouvre. Je me fige à l'entrée, la scène qui s'y déroule est impossible à...

-Alios tu viens te joindre à nous ? 

-Non, Damien. Dit moi à tu mangé aujourd'hui comme vous autres les gars ? 

-Non, ce mec nous suffit largement.

-Allez vous restaurer, je me charge de lui. 

-Eh petit tu vas déguster.

Je vis son corps tressaillir.

-Tout de suite !

-Bien lieutenant.

Oui il y a les mêmes grades que dans l'armée de terre dans notre gang. Une fois que les gars soient enfin (🙄) sortie, je m'approche du corps meurtri de mon ami. Je pose ma main sur son épaule et il gémit de douleur. Merde !

Je le mets sur le dos et cette vue me glace. Putain ! Il est couvert de bleus, de sang et de...semence. Dégueu.  

-Tu étais vierge ?

-Je l'étais.

-Désolé. Je ne pensais pas qu'il t'aurait fait ça. Tu as avoué tes sentiments à Dahlia ?

-Oui mais je doute qu'elle les partage.

-Viens je vais te soigner.

-Mais ton père...

-Ne t'inquiète pas de ça.

Je le porte avec beaucoup de difficulté en plus j'évite d'appuyer sur ses blessures.

-Dit moi, tu pèse bien ton poids quand même, mec.

Il éclate de rire. Au moins, j'ai détendu l'atmosphère. Dire qu'avant, je ne pouvais pas m'empêcher de faire une blague à chaque phrase. Pfff, les temps changent et les personnes aussi. 

Une fois arrivé à ma chambre, je l'emmène dans ma salle de bain et l'aide à entrer dans la baignoire. Ouah, il y a au moins deux kilos de crasse sur lui.

Une fois la douche fini je lui prête des vêtements et l'installe sur mon lit queen size. Là, la conversation qui s'impose est malheureusement inévitable.

-Pourquoi nous avoir trahi ?

-Tout le monde tuerait pour avoir l'amour de son père. Moi je n'avais que cette mission à faire donc je l'ai accepté.

-Quelle mission ?

-Veiller sur Dahlia.

-Et ?

-Ça a dérapé quand j'ai appris à vous connaitre... Tu sais, je ne suis pas amoureux de Dahlia mais ses "parents" adoptifs m'ont obligé à le faire croire pour passer pour le méchant. Je la vois comme ma petite sœur mais je ne peux pas le lui prouver.

-Je vois. Mon père aussi a été cruel avec moi mais au final je me suis rebellé et il a plus de respect pour moi que si je ne l'aurais pas fait.

-Sauf que l'on a des parents drastiquement opposés. Ma mère est une pute et mon père un sérial-killer doublé d'un pédophile alors que toi, ta mère est institutrice et ton père un gangster certes mais qui a des valeurs morales. Moi le mien n'en a aucune. Bon, sauf l'inceste et encore heureux. 

Mon père déboule en mode furie dans ma chambre.

-Sympa, la description de ton père. Bon, explique moi le fait que Kazee soit dans ta chambre.

-C'est mon ami et tu le maltraitais, p'pa.

-Et alors c'est aussi mon ennemi, Alios.

-Oui mais il est aimé de deux de tes enfants.

-Et alors tu crois que ça va changer quoi ? 

-Peut-être le fait que l'amour est plus fort la haine.

-Qui t'a dis que je vous aimais toi et ta sœur. Vous ne me servez qu'à grossir les rangs de mon gang.

-Bon, bah, alors je vais libérer Dahlia, Kale et le reste des "gamins" du gang des Black Wolves. Ensuite nous vous éclaterons avec les autres, Lux.

-...

Dahlia and her Bad BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant