Killua remarqua Gon alors il se retourna.
Killua - C'est pas ce que tu crois!!...
Gon - *les points fermés, le regard planté dans le sol*...Tu viens de tuer mon meilleur ami? Et ce n'est pas ce que je crois?! *relève la tête en furie*
Killua - *se rapproche de Gon* Non Gon tu ne comprend pas!
Killua commença a prendre un air triste
Killua - Tu ne comprend pas j'ai fait ça pour le bien de notre amitié et pour que Mito ai la vie sauve!...
Gon - TU TE FICHE DE MOI?!
Le Ren de Gon s'activa.
Il était enragé comme pour avec Pito, ce qui blessa énormément Killua qui venait de comprendre que Gon ne le verrai plus comme son meilleur ami.
Gon - TU DIT PROTEGER MA VIE ET CELLE DE MITO EN ÔTANT CELLE DE QUELQU'UN D'INNOCENT TU TE FICHE DE MOI?!
Killua - T-Tu ne connais même pas la version des faits... *des larmes perlèrent aux coins des yeux de Killua*
Mito - Killua...
Gon - Vas t-en.
Killua se mit a marcher comme si ses jambes étaient lourdes et s'arrêta devant Gon
Killua - Je peux faire les derniers adieux?
Gon - De qu-
Killua embrassa Gon sûrement pour la dernière fois. Puis fit ses derniers paroles « Je t'ai toujours aimé Gon, ça me fait beaucoup de mal de te voir autant en colère contre moi... »
Gon -... VAS. T'EN... *dit il en retenant ses larmes*
Killua partit en courant hors de la maison.
Gon alla en direction de Mito et arrivé devant elle Mito lui mît une gifle.
Mito - IDIOT. IDIOT IDIOT IDIOT IDIOT IDIOT! *dit Mito en pleurant* ILS ONT ESSAYÉ DE TUER TA TANTE. TA TANTE QUE TU CONSIDÈRE COMME TA MÈRE! C'EST LUI, C'EST ASH QUI L'A VOULU. ET TOI TU A PRÉFÉRÉ PRENDRE LA PARTIE DE CETTE ENFLURE?! T'EST PATHÉTIQUE GON! TU NE SAIS PAS CE QUE KILLUA PEUX RESSENTIR EN CE MOMENT MÊME!!
Gon entandant toute la vérité et toutes les paroles blessantes de Mito s'écroula au sol
Mito - Suit le.
Gon - Où ça?... Il n'a plus besoin de me voir...
Mito - Si je te dit « Mission Phantom Rouge ». Où ira t-il
Gon -...*se met à pleurer et se relève* Non non non non non!!...
Il se mit alors à courir en direction de la garre, du plus vite qu'il pouvait malgré ses efforts de tout à l'heure.
En effet, il était là. Il avait déjà vécu cette scène, Killua, marchant sur les rails du train.
« Le train en direction de n°* prendra la destination *** dans 3minutes! »
Killua était sur le rail de ce train, alors Gon se mît courir en sa direction, il enjamba les marches 6par6, il emjamba les rails tout en faisant attention à ne pas s'en prendre un et trébucher puis il l'aperçu. Il aperçut son meilleur ami dévasté marchant sur les rails.
Gon - KILLUAAAA!!!
Killua s'arrêta et se retourna pendant que Gon ralentit à son niveau
Killua - Gon! Dégage de ce rail! *dit le Zoldyck pleurant toutes les larmes de son corps, faisant accessoirement une crise d'angoisse*
VOUS LISEZ
Jealousy. // Killugon
RomanceKillua grandit de plus en plus avec son meilleur ami Gon, mais Killua commence a être de plus en plus en manque d'affection a cause de sa famille l'ayant abandonné pour son choix de destin donc il vit chez Gon et Mito-san. De plus en plus de jours p...
8 - Fin...
Depuis le début