30 minutes et 2 douches plus tard, c'est essoufflé que je m'étale sur le grand lit.
- Lève-toi et habilles-toi. M'ordonne-t-il de sa voix après orgasme qui est bien rocailleuse comme j'aime mais ce n'est pas pour autant que je me lève. Il entre dans le dressing pour choisir sa tenue et il en fait de même pour la mienne. Il a pris l'habitude de m'acheter des habits un peu plus colorés que mes habits de d'habitude. Je ne m'en plains pas car il a de très bons goûts et même si je ne veux pas le reconnaître, les habits qu'ils m'achètent sont incroyables. Il revient 10 minutes plus tard avec un cargo large beige et un tee-shirt blanc pour lui et une longue robe fleuri pour moi.
Quand nous sommes habillés, je récupère le tiramisu qui est resté au frigo toute la nuit et nous nous dirigeons vers la voiture. Je prends le volant pendant qu'il tient le tiramisu et qu'il met la musique.
- T'aurais dû me réveiller ce matin, je t'aurais accompagné. Je lève les yeux au ciel. Je lui ai seulement laissé un mot pour lui dire que j'avais un rendez-vous chez mon psy et que je ne sais pas si je repasserais à la maison. Après ce que je venais d'apprendre, il fallait que j'en parle à quelqu'un.
- Je voulais pas te déranger et je pouvais m'y rendre seule.
- Je n'ai jamais douté de tes compétences d'indépendance mais j'aime bien t'accompagner. Je hoche simplement la tête pour clore le sujet.
Sachant qu'il habite à côté de ses parents, nous ne mettons que 15 minutes pour arriver dans la maison familiale. Nous sortons de la voiture pour pénétrer dans la demeure qui nous accueille avec des odeurs alléchantes.
- Vous êtes enfin là. Ma chérie, tu es magnifique. Me dit Maryça quand elle me prend dans ses bras, elle sent tellement bon et cette étreinte est apaisante. Elle m'embrasse la joue pour ensuite prendre son fils dans ses bras. Ca va μωρό ( = bébé, prononciation = moro ).
Je n'entend pas sa réponse car Amalyana arrive à ma rencontre pour me diriger vers la terrasse. La table est dressée et je comprends que nous allons manger dehors. Le soleil de juin commence petit à petit à augmenter les températures.
- J'ai plein de choses à te raconter Nini, je reviens d'un voyage en Argentine avec mon équipe et...
- Elle s'en fiche donc boucle-là un peu. Nat interrompt Amalyana quand il arrive sur la terrasse ce qui ne plaît pas à la brune. Je m'installe pour admirer la dispute qui menace d'arriver.
- Et elle ne veut certainement pas parler avec un clochard comme toi, alors fais demi-tour. Ils se regardent comme s'ils allaient se sauter dessus et je ne peux empêcher un sourire apparaître sur mon visage. Leurs disputes me feront toujours autant d'effet.
Ni une ni deux, Nat s'approche d'elle pour mettre sa tête sous son bras afin de l'étouffer. Il lui ébouriffe les cheveux pendant qu'elle lui crie de la lâcher. Sûrement alerté par les bruits, Adan fait son apparition et s'assoit à côté de moi.
- Comment va ma belle-sœur ? Il pose son bras sur ma chaise et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel face à sa phrase. C'est toujours la même chose avec lui donc j'ai arrêté de le reprendre.
- Elle t'emmerde, il rigole face à ma remarque, comment va mon meilleur ami ?
- Il devait venir mais il voulait finir sa collection, sa patronne est très exigeante. Je lui donne une tape derrière la tête tandis qu'il rigole de sa pique et de mon geste. Où est ton copain ?
- Avec votre mère. Dis-je simplement en l'ignorant encore une fois.
C'est vrai que l'on peut se poser des questions, ça fait 6 mois que nous nous côtoyons, que nous vivons ensemble, que nous mangeons avec sa famille sans avoir mis un mot sur notre relation. Il est vrai qu'au début, j'essayais d'esquiver la fameuse discussion mais au fil des semaines, il a arrêté de vouloir m'en parler voyant que je n'étais pas à l'aise.
VOUS LISEZ
BLACK BOSS
General FictionEt si pour une fois on changeait les rôles ? Que se passe - t - il quand un assistant beau et attentionné tombe dès le premier regard amoureux de sa patronne froide et dépressive ? Vous sentez le cocktail Molotov arrivé ? Entrez dans le monde tris...
CHAPITRE 40
Depuis le début