Chapitre 22 : It's to late but ... Happy birthday !

1K 40 34
                                    

It's a advice
But
Take a fucking deep breath
💨💨💨
and please don't be mad at me

*****

POV de Blake

Après être descendue de son avion qui l'avait fait quitter l'Argentine pour la Californie, Blake avait l'esprit remplit de nouvelles révélations qui changeraient le cours des événements dans un futur proche.

Et pour obtenir toutes ses informations Rhyna avait été obligé de rester bien une semaine de plus en Argentine, à la suite de quelques petits problèmes techniques, ce qui n'avait pas du tout été prévue.

Elle avait réglé le problème écologique de la filiale dans cette partie du globe, mais elle avait aussi réglé des affaires... Personnelles.

Elle avait aussi fêté son anniversaire d'une façon totalement différente qu'elle se l'était imaginé.

Dans ses rêves elle ne se trouvait pas dans le même pays, pas avec les mêmes personnes ...

Enfin...

Lorsqu'elle était montée dans la voiture avec chauffeur qu'elle avait commandée pour son jour de retour, Rhyna se sentait lourde et épuisée, elle souffrait du décalage horaire.

Des rendez-vous à rattraper, des papiers à signer, des personnes à virés ...

Alors qu'elle n'avait fait qu'un simple intervalle à son appartement afin de voir comment son chien Polva se sentait après tout ça se temps, Blake c'était rendu à son entreprise.

Dès qu'elle eut passé les portes d'entrée, une foule de personnes vinrent l'accueillir non pas avec des fleurs ou du champagne ou encore lui demander comment c'était passer son voyage... Non, ça aurait été trop beau.

Ils étaient arrivés avec des piles de dossiers ...

Les bras chargés de document Blake étaient entre dans l'ascenseur qui lorsqu'il fut arrivé à destination s'ouvrir.

Passant devant le bureau d'Alyson qui la salua en lui indiquant qu'elle avait dû remanier son emploi du temps au complet Blake entra dans son bureau, leva les yeux au ciel et grogna en voyant la pile de dossier qui se trouvait devant son bureau et qui se trouvait être en plus de celle qu'il y avait dans ses bras.

Alyson parlait derrière Blake en l'accompagnant devant son bureau, mais la PDG avait déjà un mal de tête incommensurable juste à l'idée de se plonger tout de suite dans le bureau et de devoir étudier tous ses dossiers.

S'asseyant face à son bureau et congédiant Alyson d'un revers de main Blake se prit un comprimé de paracétamol avant de se mettre à la tâche.

*****

Il faisait à présent nuit et Blake n'avait pas encore ouvert et traité 1/4 des documents qui se trouvaient sur son bureau.

Elle avait d'abord commencé par faire un tri dans sa boîte mail.

Assise face à son bureau un ses doigts massant son front sans réel espoir de soulagent Rhyna soupira lorsque le téléphone fix qui la reliait au bâtiment se mit à sonner pour l'énième fois. Exténuer et n'ayant envie de parler à quiconque la PDG décrocha et raccrocha immédiatement le téléphone avant d'essayer de se re concentré sur sa tâche, mais le téléphone sonna de nouveau.

Marmonnant quelques mots en espagnol Rhyna débrancha l'appareil de la prise de promettant qu'elle devrait se rappeler de le brancher lorsqu'elle partirait.

Et alors qu'elle essayait de profiter de sa paix, quelqu'un toqua à la porte de son bureau et Blake s'exclama d'une voix forte et grondante.

"¡Noc séria posible tener un poco de paz en este mundo !"

The Shadow of Us  [girlxgirl]Where stories live. Discover now