Chapitre 32: Crises de paniques

Depuis le début
                                    

Lui: je t'avais raconté que j'étais dans un gang avant de venir a Iwa.. eh bien il était aussi dedans.. je t'avais dis que je les avais dénoncé à la police et qu'ils étaient tous en prison... eh bien pas tous en réalité....certains n'ont pas été arrêtés.. dont kakashi. Je ne savait pas que c'était celui dont tu m'avais parlé. Mais il y a un problème.. c'est qu'il veux se venger de moi.. et il veux m'atteindre physiquement......et mentalement. Et il pourrait s'en prendre à toi....

Je rate un battement de cœur. Nan nan nan c'est pas possible !? J'encaisse et j'encaisse.... Je regarde par terre.. je crois que je pars en vrille... je commence à repartir en crise de panique mais itachi m'oblige a le regarder dans les yeux.

Lui: EH eh! Regarde moi! Il pourra rien t'arriver tant qu'il ne sais pas où tu habite!

Oui s'est vrai... il a rais- attend.....!

Moi: je sais pas si je suis parano mais....... Depuis quelques semaines je me sens observer quand je rentre chez moi..!

Je le regarde pour voir sa réaction mais je ne le vois plus bouger et fixer par terre. Bon apparemment je suis pas parano, on me suivais bien .... Ohla la la panique ! Il relève la tête

Lui: Bon on est sur de rien, c'est peut-être pas se qu'on pense...

Moi: oui mais imagine c'est lui !! Imagine il me fait du mal encore une fois! Et toi si il te fais du mal?! Itachi, je supposerai pas de te perdre...!!

Je craque et je fond en larme, je lache mon corps par terre mais itachi me retiens et me reprend dans mes bras.

Lui: ne t'inquiète pas il ne m'arrivera rien ni à moi ni à toi!

Moi: je suis sure de rien....il me gâche la vie itachi...

Lui: il ne te touchera pas tant que je lui la je te le promets !

Il resserre sa prise sur moi, pose sa tête sur la mienne et me caresse le dos et la nuque.

Je me calme lentement, de la même façon qu'avant. Je reste accroché à itachi et je respire au rythme de sa respiration. Je commence à m'apaiser.

Je sens le vent froid taper mon dos, je frissonne. Il doit être presque minuit. Itachi se décale et je le vois enlever sa veste et la mettre sur moi, je rougis face à son geste et je me remets dans ses bras. Je respire son odeur, ce qui me fait me sentir biens.

Quelques minutes plus tard on entend les autres sortir en rigolant fort. On se sépare puis je me remet de mes émotions. Ils ne font pas attention à nous tout de suite mais des qu'ils nous voient ils se rapprochent.

K: Ah bAh VouS eteS lA? on VouS cherchAit pArtout!

Je vois qu'ils sont tous bourrés sauf pain.

P: bon je m'occupe de konan et le trio et vous vous occuper des autres? Ça te dérange itachi de conduire ? Même si ta pas encore le permis je sais que tu conduit bien!

Lui: pas de problème on s'occupe des autres ! On se retrouve à la maison!

Il nous salut et ils partent vers la voiture. Il nous a laissé les plus bourré.....Shisui et Yamato... je prend les clés de la voiture dans la poche de yamato et les lance à itachi. Il aide yamato à marcher et moi Shisui. Tout le trajet vers la voiture, les deux soûl on pas arrêté de dire des conneries du genre:

« Sh: pourquoi on mange de la glace quand on est triste ?

Y: car glace répare, car glace remplace ! »

Bon j'avoue on a rit. Ça me fait du bien de rigoler un peu..

On les installe dans la voiture puis on monte chacun devant. Itachi démarre la voiture. Les deux derrière, des qu'ils ont touché le siège ils se sont endormis.. je me sens aussi fatigué...

Pendant le trajet je me force à ne pas m'endormir. Je sens une main se placer sur ma cuisse. Je me « réveille » et vois itachi concentrer sur la route avec sa main sur ma cuisse et la caresser. Je frissonne face à son touché. Je décide de prendre ça main dans la mienne. Il se retourne et me sourit

Lui: tu peux t'endormir tu sais?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui: tu peux t'endormir tu sais?

Moi: il faut encore emmener les deux derrière dans leur chambre je peux pas dormir..

Lui: dort, je te réveillerai quand on sera arrivé

Moi: merci!

Il se concentre sur la route. Je pose ma tête sur la fenêtre et ferme les yeux. Je suis dans un semi-sommeil. Je sens la main d'itachi faire des aller retour entre mes cuisse et sa conduite. Je fini par m'endormir dans la voiture.

~{ Itachi x Reader }~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant