Chapitre 24 : Toujours plus bas ...

880 31 18
                                    


POV de Sarah

Depuis le dernier événement en date des Wyatt Carter avait été ...

Comment dire ...

Obséder par Sarah et ses moindres faits et geste.

Il l'avait cette pardonné la jeune femme depuis leurs partie de jambe en l'aire dans la douche, mais ce n'était plus comme avant.

Les semaines qui avaient suivis ces événements, Sarah avait trouvé que son petit ami avait agit et agissais bizarrement .

Le jeune homme, dont la vie était devenu un véritable secret pour Sarah, lui posait tout le temps un tas de questions sur la sienne.

Il voulait savoir ou elle allait ? Avec qui ? Pour faire quoi ? Il lui envoyait des messages pour lui demander ou elle se trouvait, et a chaque fois qu'elle arrivait en retard il l'appelait.

Quand elle voulait sortir seul il insistait pour l'emmener partout . Voulant la déposer tout les matins pour ses cours à l'université, déjeuner avec elle tout les midis , la récupérer tout les soirs afin de la ramener chez eux et dîner ensemble . A chaque fois que quelqu'un l'appelait ou la textait il voulait savoir qui c'était . Il lui demandait avec qui elle parlait . Et parfois, il restait écouter ses conversations .

Cela avait évidement le don d'énervé la jeune femme, qui se trouvait en cruel manque de moment privé et d'espace vitale.

Et ça, elle était sur que tout le monde ressentirait la même chose à sa place. Elle avait l'impression d'être une enfant que son père ou son grand frère devait surveiller.

Elle ne comprenait pas et ne supportait pas pas ces soudains changement de comportement, mais elle n'allait sûrement pas se plaindre par peur que tout le château de carte qu'ils avaient reconstruit ensemble ne s'effondre .

Car au moindre coup de vent il était menacé de s'envoler .

Alors que la jeune femme se préparait pour se rendre chez ses amies.
Enfin se préparer etait un grand mot . Elle avait juste enfilé un bas de jogging et un top, et se trouvait à présent entrain de se coiffer un minimum

« Tu es belle tu sors ? Tu vas ou ? Tu veux que je t'emmène ? »

Sarah leva discrètement ses yeux au ciel , respira un bon coup avant de se tourner vers carter et de s'exclamer d'une voix calme mi agacé mi Guillerette

« Tu sais que je sais conduire ? Et que je peux aller chez mes amies toutes seule ? »

Carter s'approcha de sa petite amie. Il se positionna juste derrière elle et dit

« Je sais tout ça ... Mais j'aime passer du temps avec toi - dit il en lui souriant avant d'entourée la taille de la jeune femme par ses bras - Et je serais plus serein à l'idée de t'emmener chez tes amies ....

- Tu n'as plus confiance en moi ? Demanda la jeune femme en se tournant vers son miroir afin de se coiffer

-Si, si mais je veux juste veiller à ta sécurité ...

- Ma sécurité ? - répéta Sarah dans l'incompréhension

-Tu as l'habitude de beaucoup boire quand tu es en compagnie de tes amies et ce n'est pas un reproche c'est juste une remarque ...

-Oui je sais ... Et quand je bois trop je reste dormir chez elle ...

-Oui peut être mais si je t'emmène je pourrais te récupérer quand vous aurez finit .... Ou je pourrais resté !Vous ferez comme ci je n'étais pas là et ferez vos activités habituelles ensemble, puis lorsque vous aurez finit je nous ramènerais à la maison ....

The Shadow of Us  [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant