[PDV CHAN]
Je me suis dirigé vers les cuisines quand j'aperçu un visage pas du tout familier.
- Yah, c'est toi le nouveau nan ? Oh Seungmin c'est ça?
O.Seungmin : Oui, m'sieur!
- Écoute, um... Jun han est quelqu'un de vraiment sensible, Okay ? Il est-
O.Seungmin : Oui, je sais, vous en fait pas. Je ferai attention avec lui !
- C'est juste que... Mr. Han-
O.Seungmin : Lequel ? Han Hyeongjun, Han Jisung ou Han Hyung-Sam?
- Jisung, Jisung! Il s'inquiète pour lui. Beaucoup.
O.Seungmin : J'y ferai attention. J'y ferai encore plus si vous me faites une augmentation.
- *rit* T'as même pas encore commencé !
O.Seungmin : *rit* Ouais, bah... J'ai besoin d'argent. Comme tout le monde.
- *soupire* Allé, file. Apporte lui son repas. Fait gaffe, il est très difficile.
O.Seungmin : J'ai beaucoup de patience. Ou pas, en fait.
[PDV SEUNGMIN]
Je suis devant la porte de Han Hyeongjun et j'ai toqué.
Aucune réponse. C'était prévisible.
- Salut ! C'est ton nouveau major-d'homme, c'est moi qui vais m'occuper de toi maintenant. Je t'apporte à manger. Je savais que t'allais pas répondre de si tôt alors je t'ai fait des kimpab. Au moins, ça refroidira pas. Enfin, si, mais t'as compris.
...
- J'espère au moins t'aime bien ça. Allé il est 13h tu dois quand même avoir faim, nan ?
Je me suis assis devant sa porte. Avec le plateau de nourriture dans les mains.
- Tu veux pas ouvrir ? Pourtant j'suis sympa et mignon. Je suis pas du genre à abandonner tu sais.
[PDV JISUNG]
Pourquoi il me regarde ? Il me regarde, là, on est d'accord ?
Je chuchote discrètement à Sana.
- *chuchote* Ton frère me fait peur...
Sana : *rit et chuchote* Ouais, il fait peur de base.
- *chuchote* Quoi, c'est tout? Tu vas pas me réconforter ou un truc du genre ?
Sana : *chuchote* Si tu veux savoir, il ne regarde que les gens dont il en a quelque chose à faire. C'est pour ça qu'il ne regarde presque jamais notre mère et notre père dans les yeux.
- *chuchote* J'te rappelle qu'il m'a ignoré, tout à l'heure.
Minho : Vous nous dites pas ce que vous vous racontez ?
Même sa voix me fait peur !!!
Ma mère répondit à ma place.
Misun : Oh, mais ils doivent faire connaissance, c'est normal pour un couple.
Ils rirent tous et nous nous sommes remis à manger.
- *chuchote* J'crois savoir pourquoi il me regarde bizzarement...
Sana : *chuchote* Ah ouais, pourquoi ?
- *chuchote* À cause de toi, sale sorcière.
Sana : Hein ?
VOUS LISEZ
"Let's get married" [MINSUNG] [TERMINÉE]
Fanfiction"Je n'avais pas le droit de t'aimer" Dût à un futur marriage arrangé, Han Jisung doit unir sa famille avec celle des Lee. Mais les choses se compliquent quand Jisung rencontre le frère adoptif de sa future épouse... [MINSUNG] BxB🏳️🌈🏳️🌈 😌Le...
Chap. 4 : Crises D'angoisse
Depuis le début