Je toquais à la porte de son bureau mais il ne répondis pas. Je pris l'initiative d'entrer, il était comme je l'avais laissé, il n'avait pas bougé d'un poil.
J'ai déposé les papiers et le sachet à un coin de la table et je suis venue à son côté.
J'ai touché son front, il ne chauffait pas du tout.
-: Hadès ?
Je me suis abaissée pour pouvoir le regarder de plus près. Il avait les sourcils froncés et la mâchoire contractée, il avait l'air nerveux. N'empêche il restait beau, des mèches de cheveux retombaient sur ses yeux.
D'une main courageuse, je vins les dégager. Ce qui le fit ouvrir les yeux, le sourire plaqué sur mon visage disparu immédiatement tandis qu'un petit rictus vint se former sur ses lèvres.
Hadès - qu'il y'a t'il ?
Je me redressais rapidement. Il fit pareil
-: c'est plutôt à toi que je devrais demander ça
Hadès - Oh donc mademoiselle Oksana s'inquiète pour moi
Ça m'a laissé sur le cul, je ne savais même pas quoi répondre à ça.
Hadès - Shana Oksana
Je rêve ou il est en plein délire.
-: tu ne m'as pas l'air en santé
Il se contenta juste de me sourire. Je l'ai regardé en mode il est pas normal.
Hadès - c'est gentil de ta part. Je vais bien, je manque juste un peu de sommeil
-: tu dors pendant combien de temps ?
Hadès - je dirais 2h ou 3h
-: bah c'est normal que tu manques de sommeil. Tu fais quoi pour ne pas dormir ?
Hadès - je travaille
-: mais pourquoi ?
Hadès - c'est pas une question à poser. Je suis chef d'entreprise, je dois m'assurer que cette société subsiste.
C'est vrai que ma question était plutôt stupide. Quelle idée de demander à un entrepreneur pourquoi il a de courtes nuits.
-: bon mange au moins
Il me sourit et attrapa le sachet que je lui tendais.
Hadès - tu es adorable, oui adorable
-: pas la peine de me flatter
Hadès - ce n'est pas de la flatterie, j'ai plein d'autres compliments à ton égard dans ma tête mais il est trop tôt pour les libérer.
Il se mit à déguster son repas.
Une chose, si j'étais blanche, je serais rouge comme une tomate à cet instant. Je me suis retournée, suite mise dos à lui. Je n'avais aucune envie qu'il me voit sourire comme une idiote.
Après plusieurs exercices de respiration pour reprendre un visage neutre, je réussis enfin. Je pris place sur une des chaises de son bureau. L'heure était venue de lui demander, la question me brûlait déjà les lèvres.
-: Hadès ?!
Il détacha ses yeux de son plat pour les déposer dans les miens. Il me fit signe de parler.
Je me demandais déjà si j'arriverai à lui demander .
-: pourrais-je sortir un peu plus tôt aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
[ 𝒦𝒜𝑅𝑅𝒜𝒮 ]
RomanceTomber amoureuse de son patron ? Qui l'aurait cru, mais telle est l'histoire de Shana. Qui est elle ? Découvrez de vous même 😉