Je sentis une brise d'air tout autour de moi, Alex devait être en train de courir. Ma toux ne se tarissait pas et le souffle commençait à me manquer. J'eu juste le temps de sentir Alex me serrer davantage contre lui avant de me laisser aller à l'inconscience.
*****
La première chose que j'aperçu en me réveillant, malgré ma vision flou, fus une tête à la chevelure d'encre reposer tranquillement sur mon torse. Je faillis pousser un cri mais me retins de justesse en voyant que la touffe devant moi appartenait à Alex.
— Swan tu vas bien ?
L'inquiétude qui marquait ses traits laissa place à du soulagement et il se jeta sur moi, m'enserrant avec vigueur entre ses bras. J'avais l'impression que cela arrivait un peu trop fréquemment ces derniers temps...
— Mes yeux me brûlent...
Il me lâcha et rapprocha son visage du mien.
— Je pense que des grains de sable se sont faufilés sous tes lentilles. Tu dois les enlever.
J'hochai la tête et les retirai avec précautions. Alex ne me lâchait pas du regard et sa main vint tendrement effleurer ma joue. Je savais sans mal, que mes pupilles avaient revêtues leurs éclats d'ambre sous son toucher.
— Woaw... tes yeux sont véritablement magnifiques, c'est dommage que tu doives les cacher.
Je soupirai, je ne pouvais qu'être d'accord avec lui.
Je me détournai de sa personne pour observer le lieu où nous nous trouvions. Une chose était sur, nous n'étions pas rentrés à l'hôtel. Des murs sombres et granuleux nous entouraient, formant une cavité et il faisait complètement nuit alors que nous étions partis en début d'après-midi. Mais le pire restait la température qui avait drastiquement chuté. Heureusement, un feu crépitait devant moi, me berçant de sa douce chaleur.
Malgré toutes les questions qui m'assaillaient, la première que je posais était loin d'être la plus pressante.
— Comment t'as fait pour allumer le feu ?
Il fouilla nonchalante dans sa poche et en sortit une petite boîte en métal.
— Euh... juste avec un briquet ?
— Ah... je ne pensais pas que tu en aurais un sur toi, me défendis-je gêné. Mais sinon, qu'est-ce qu'on fait ici ?
— Swan, c'est de ma faute ! cria-t-il subitement. Je suis terriblement désolé !
Ses bras s'enroulèrent autour de ma nuque et je fus à nouveau plaqué contre son large torse.
— Lorsque tu as avalé du sable, tu ne faisais que tousser alors j'ai agit impulsivement. Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux ! Je voulais te ramener à l'hôtel mais la tempête m'empêchait de distinguer où nous allions. Et lorsque tu as arrêté de me répondre, j'ai complètement paniqué. Les bourrasques de sables s'intensifiaient et par chance, j'ai aperçu cette grotte.
— Ça va, je vais bien, le rassurai-je. Mais qu'est ce qu'on fait maintenant ?
— Je pense qu'on devrait passer la nuit ici, avec ce feu pour te réchauffer. Dehors, la température avoisine les zéro.
J'hochai la tête et me rapprochai de notre seule source de lumière et de chaleur. Je me penchai vers mon sac à la recherche de ma bouteille d'eau. Mais aucune trace d'elle. Je le vidai précipitamment avant qu'Alex ne me tende ma bouteille, heureusement à moitié pleine.
— Tiens, j'ai dû te nettoyer la bouche et te faire boire en arrivant. T'aura finalement réussi à bouffer du sable pour de vrai, se moqua-t-il gentiment.
VOUS LISEZ
Regard d'Ambre [BxB]
Vampire« 𝙇𝙚𝙪𝙧 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙘𝙖𝙘𝙝𝙚 𝙚𝙣 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚́𝙩𝙖𝙡𝙚. 𝙎𝙤𝙪𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙚́𝙙𝙚𝙣, 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙚 �...
Chapitre 43
Depuis le début