𝒲ʜᴀᴛ ? ɪ'ᴍ sᴛᴀɪɴᴇᴅ ?

Depuis le début
                                    

- J'attends, dit Tom impatient.

J'ai pris une grande inspiration et je lui ai sorti un mensonge.

- J'en ai marre des disputes de Bill et Cheryl, nous sommes censé passer un bon moment tous ensemble et ils gâchent l'ambiance, ai-je marmonné.

- Ce n'est que ça ? a-t-il dit dégoûté.

J'ai hoché la tête et je me suis dirigé vers la porte mais Tom m'en a empêché en me tirant vers lui par la taille.

J'aurais aimé savoir à quoi il pensait à ce moment là.

- Taylor, je sais très bien que tu mens, je te connais maintenant : tu n'arrives pas à ma regarder tu essaies de t'échapper de la situation, dit-il avec un sourire malicieux.

- On ne peut rien te cacher décidément, ai-je souri.

Qu'est ce qu'il me prenait de jouer avec lui comme ça.

//POV Tom

J'avais envie d'elle, mais était-elle du même avis ?

L'adrénaline avait prit possession de mon corps, elle me mentait et... j'aimais bien jouer à ce petit jeux avec elle.

// POV Taylor

Il a posé ses mains sur mes hanches et l'a serré contre lui en me fixant dans les yeux.

J'étais mal à l'aise mais mon corps crier son toucher, je voulais ressentir sa peau contre la mienne cela faisait trop longtemps que j'attendais.

Il m'a souri et cela m'a fait fondre, il s'est mis à embrasser mon cou en descendant vers ma poitrine doucement.

// POV Tom

Son corps me demandait, je le sentais.

Nous avions l'air de deux adolescents faisant notre toute première fois chez nos parents.

Elle restait là à me regarder, ne sachant pas quoi faire de son corps.

J'ai souri et je lui chuchoté à l'oreille.

- Tu veux aller plus loin ?

Je n'ai pas pu voir sa réaction mais je l'ai fortement imaginé.

// POV Taylor

Ses paroles m'ont fait sauter un battement, et je me suis figée sur place.

J'ai ouvert la bouche pour parler mais il m'était incapable de sortir ne serait-ce qu'un son.

Il a reculé sa tête pour plonger ses sombres iris dans les miennes et a ricané.

- Qui y a t'il de drôle ? ai-je bégayé.

- Ta tête, dit-il en s'éloignant.

Je n'avais pas l'intention de le laisser encore partir alors j'ai pris l'arrière de sa nuque et l'ai rapproché de moi.

Il a été surpris et m'a regardé d'un air interrogatif.

- Je ne te laisserais pas m'échapper,pas une fois de plus, ai-je dis en le regardant profondément avant de plonger pour ses lèvres.

//POV Tom

Son baiser me fit des frissons, je n'avais embrassé aucune fille jusqu'à présent, c'était la dernière avec qui j'avais eu de l'ambiguïté.

Taylor prenait du plaisir à m'embrasser, alors j'ai profité de ce moment.

J'avais pour habitude qu'elle se débatte et qu'elle me frappe, une part au fond de moi voulait qu'elle agisse ainsi.

Mais j'ai appris à devenir ce qu'elle aimait.

//POV Taylor

Tom ne m'a pas repoussé au contraire, il a intensifié notre baiser avec sa langue en reposant ses mains sur mes hanches.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu des moments intimes  voulus avec quelqu'un, et j'avoue que c'était plaisant.

Il s'est enlevé et m'a regardé.

Nous étions essoufflés et nos poitrines bougeaient l'une contre l'autre.

Je ressentais des choses pour Tom, même si je n'arrivais pas à l'accepter, il me faisait ressentir le plaisir et la sécurité rien qu'en le regardant.

Il y avait quelque chose de chaleureux chez lui même si il ne l'offrait pas à tout le monde.

J'ai souri et je suis repartie pour ses lèvres, son piercing autrefois froid n'a pas mis longtemps à se réchauffer sous nous respirations saccadées.

- EH LÀ HAUT, VOTRE PUTAIN DE SEMOULE EST EN TRAIN DE GELÉ !!!

Cria Gustav en s'adressant à nous.

Nous avions fait un bon en se reculant de l'un et de l'autre.

Nous avions pouffé de rire avant d'ouvrir la porte et re partir manger.

**

C'était silencieux et tout le monde nous regardait, c'était assez malaisant.

J'ai jeté un coup d'oeil à Tom et j'ai remarqué que je lui avais laissé des marques de rouge à lèvre sur la bouche et je me suis subitement redressée.

J'ai pris un chiffon et j'ai précipité mon geste vers sa bouche pour essuyer.

Les trois autres se sont mis à rire alors que j'étais morte de honte alors que Tom qui ne comprenait absolument pas ce qui se passait.

- Quoi ? J'avais une tâche et personne me l'a dit ? dit-il la bouche pleine.

Je me suis mise à rire avec les autres et n'avions préféré rien lui dire pour pas qu'il fasse une crise.

-----------------------------------------------------

Bonsoir bonsoir, j'avais une petite question, est ce que vous voudriez que je parle un peu plus de Bill sur cette histoire. J'avais commencé mais peut être que vous vouliez que Tom soit vraiment le personnage principal. Après, je peux faire un peu de Bill et un peu plus de Tom. Bref faites le moi savoir !
Et oui, les chapitres sont un peu plus petits mais ne vous inquiétez pas ils ne vont pas tarder à être bien remplis mdr.

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant