Tatiana: pourquoi ton réveil a sonner aussi tôt ? Ta même pas entraînement.
Pablo: je sais pas. D'ailleurs ce soir on vas chez Lewandowski
Tatiana: pour ?
Pablo: Lewandowski a prévue une petite fête. Vu qu'on a gagner et qu'on a 2 semaine de vacance avant que tous le monde repart dans leurs club pour jouer dans leurs pays, il veut qu'on se fasse une petite fête.
Tatiana: a qu'elle heure ?
Pablo: 18h30Elle me fait un bisou sur la joue et elle se sert le petit déjeuner.
Je prend aussi le mien et on part se mettre sur la table à manger qui est dans le jardin.Pablo: ah et d'ailleurs pour ces 2 semaine on part en vacance à Palma.
Tatiana: c'est super
Pablo: alors on part avec Pedri, Fernando, et Samy.
Tatiana: Pedri vient s'installer quand ?
Pablo: après les vacances.
Tatiana: d'accord. Bah ça vas être super.J'entend mon téléphone sonner et je voit que c'est Pedri.
Pablo: Pedri arrive dans 1h00 pour venir nous voir.
Tatiana: ok super.Elle part dans la chambre pour se laver et s'habiller et quand elle a finit c'est moi qui y vas.
Je m'habille en short noir et un t-shirt blanc.Pedri arrive dans 10 minutes alors je vais dans le jardin et je vois que Tatiana est en appel.
Elle raccroche et elle me regarde.Tatiana: tu savais que Fernando n'étais plus avec sa copine ?
Pablo: oui il aime une autre meuf
Tatiana: oh la pauvre. Et tu sais c'est qui ?
Pablo: non mais il a dit qu'il nous rendras visite avec sa nouvelle copine.
Tatiana: okJ'entends une voiture se garer et je voit Pedri, Fernando et... Maya la meilleure amie de Tatiana.
Ils sonne et je part ouvrir.Pedri: salut
Fer: salut tu vas bien ?
Pablo: super aller entrer Tatiana est dans le jardin avec SamyIls rentrent tous et Maya court dans le jardin.
Pedri, Fernando et moi on la suis et on voit Tatiana et Maya entrain de se faire un câlin.Tatiana: attend ! Dit moi pas que t'es la nouvelle copine de Fernando ?
Maya: je suis désolé. Il m'a écrit un message et il m'a avoué ces sentiments
Tatiana: Maya ! Et comment sa se passe vu que tu parles pas 1 mots en espagnol ?
Maya: j'ai apprisJe regarde Pedri et Fernando qui eux aussi ne comprend rien. Moi je comprend un peut parce que Tatiana me l'apprend.
Pablo: attend ! C'est ta nouvelle copine ?
Fer: oui
Pablo: félicitations !
Pedri: il vont vivre ensemble quand je vais venir vivre iciJe voit Tatiana nous regarder et elle saute dans les bras de Maya.
Tatiana: dit moi pas que c'est une blague ?
Maya: non je vais vivre à BarceloneElle cris et elle saute de partout. Je m'avance vers elle et je lui fait un câlin.
Tatiana: t'a entendu ?
Pablo: oui je suis content pour toiAprès ça on se met tous en maillot de bain, bien sûr ils sont emmenés leurs maillots de bains et on est aller dans la piscine.
Fer: et c'est pour quand le bébé ?
Pablo: quand on en auras envie
Tatiana: sa viendra comme sa viendra. Je préfère que Pablo se focalise sur le foot que d'avoir un enfant.
Pedri: sa seras super un mini Pablo ou une mini Tatiana
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1
FanfictionTatiana et une fille qui a eu un passé compliqué et qui a décidé de partir vivre à Barcelone pour recommencer sa vie. Quand elle vas arrivée elle vas rencontrer deux garçons et un des deux garçon vas tomber amoureux d'elle. Quand il vas apprendre t...
Chapitre 19
Depuis le début