chapitre 22: Eren.

Depuis le début
                                    

Je suis qu'un con.

- Bon, mais c'est pas grave. T'es pas obligé de l'obéir au doigt et à l'œil.

- Si !

- Comment ça ?

- Bah elle m'a dit que si je ne remplie pas ma part du marché, elle raconterait à tout le monde que je l'ai violé.

- Putain, Eren!

- Je sais, je sais- j'ai foiré.

- Cette fille n'est pas normale. Elle risque te détruire la vie. Crois-moi, elle le fera si tu continues comme ça avec elle.

- C'est mon karma pour ce que j'ai fait. Je crois que finalement, c'est mieux. Et puis bientôt je rentre donc je vais m'y faire.

- Pourquoi t'as fait ça Eren? Quelle raison était aussi forte pour que tu accepte cela ?

Je ne saurais l'expliquer, mais il fallait que je le fasse... pour elle... si je voulais l'aider... je devais m'aider à mon tour.

"Suis en haut. Viens me rejoindre maintenant." message reçu de Savannah.

Je soupire avec exaspération.

- Quoi ?

- C'est elle. Il faut que j'y aille.

- Je vois, elle t'appelle et tu as cours.

- Me juge pas s'il te plait. C'est déjà trop frustrant comme ça.

- D'accord. Tiens bon. Moi, je vais rentrer.

- Okay. À plus.

On se salue fraternellement avant qu'il ne s'en aille et moi aussi.

J'entre dans la maison et m'avance vers les escaliers. Déjà en haut, toutes les portes sont fermées à part une seule.

Je décide de m'avancer et d'y entrer.

Je vois Savannah couché d'une manière provoquant sur le lit. Avec une mini-jupe en cuire et un haut décolleter.

Je ferme la porte derrière moi.

- Allons y qu'on en finisse.

- Ne soit pas si pressé Eren.

Elle se lève du lit et s'empresse de venir devant moi lentement et de la manière la plus sensuelle possible.

Elle a l'art de séduire je l'avoue, mais je ne suis absolument pas d'humeur pour ses jeux.

De ses lèvres recouvertes de rouge à lèvres rouge, elle me fait des milliers de bisous sur les joues et le cou. Je me laisse faire bien évidement, car je pense n'être qu'un jouet à cet instant.

- Tu n'as pas peur qu'on nous surprenne et que ton pt'it jeu de saint ni touche se termine ?

- Ne t'inquiète pas pour cela. Je gère tout. Toi, tu t'occupes de me satisfaire ce soir.

Elle continue son cinéma et s'attaque à ma chemise et le déboutonne tout en ne me quittant pas des yeux.

Quand elle termine de me déboutonner, elle s'arrête et me regarde. Qu'est-ce qu'elle me veut ? Pourquoi ne pas en finir maintenant ?

Elle se retourne et maintenant reste dos à moi. Son décolleté est dos ouvert et sa jupe assez courte. Je me demande si elle est vraiment entrée comme ça ici. Qu'on dit les gens en la voyant ?

- Tu es bizarre. Tu n'es pas comme d'habitude. Tu as l'air tendu.

Quoi ?

- Écoute Eren, je ne veux pas avoir à faire à un partenaire qui se laisse dominer. Je veux un partenaire qui sache me dompter. Pense à ses filles avec qui tu as pris ton pied.

- La ferme et finissons en.

- Okay, alors... pense à... une fille que tu as toujours aimé... ou bien que tu aimes.

Une fille que j'aime ?

Elle se retourne et me fait face.

Elena... c'est Elena que je vois à présent devant moi. Son visage, ses yeux, ses lèvres, ses cheveux bouclés. Suis-je en train d'halluciner ? Je sais que c'est Savannah devant moi, mais pourquoi suis-je entrain d'imaginer Elena ?

Elle s'avance près de moi et s'apprête à m'embrasser, toujours dans la peau d'Elena.

Non... je ne peux... pas.

Je ferme les yeux et la repousse.

J'ouvre ensuite les yeux et revoit Savannah devant moi. Ça doit être l'alcool qui me fait divaguer.

Je n'ai pas de temps à perdre.

- Qu'il y a-t-il ? Me demande-t-elle.

- C'est bon. Finis de jouer.

J'agrippe son bras et l'attire brusquement contre moi avant d'arrêter sa taille. Elle sourit sachant qu'elle aura ce qu'elle veut.

- Tu veux être dominé, c'est ça ?

Elle secoue lentement la tête et je l'embrasse fougueusement en avançant avec elle vers le lit. J'enlève son haut, laissant sa poitrine nue avant de la pousser sur le lit.

Elle sourit vicieusement et se recule, m'invitant à venir continuer ce que j'ai commencé.

J'ai peut-être besoin de ça. De cette adrénaline pour ce soir. Laissons tomber le faites que je ne sois qu'un simple jouer pour elle. Disons qu'aujourd'hui, c'est moi qui l'utilise pour me détendre et oublier.

Eren est complètement perdu. Vad t'il retrouvé la raison ?

Avez-vous aimé ? Si oui ? Laissez des commentaires et des votes. Merci. Xoxo:)

ELIXIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant