Je lis un peu le chat pour voir si ils m'ont reconnu.

User : Meerian is back

Ddot : Oh sayer ils recommencent avec leur surnom ridicule.

User : We missed you Meera

- Vous m'avez manqué aussi mes stars.

Ddot : Ah oui c'est ça que je voulais te dire. Ta vu James Cameron il me veut dans son prochain film.

- D'accord Darrian je fait quoi de cette info ?

Ddot : T'es bête ou quoi, toi aussi il te veut.

- Il la dis en interview mais il me l'a pas dis a moi ou à mon manager donc en attendant c'est que des paroles dans le vent.

Ddot : Ah ouais j'avoue, tu vas accepter ?

- Je commencerais à y réfléchir quand il aura fait la démarche.

Ddot : Elle fait la star votre pote.

- Jen suis une *rire* Non je plaisante.

Ddot : Enplus vous savez pas comment Meera elle chante trop bien.

- Il dit n'importe quoi j'ai jamais chanté devant lui.

Ddot : Tu crois on t'entend pas faire ton concert sous la douche ?

- *rire* c'est pas moi c'est la voisine.

C'est bizarre, durant le live on se parle comme ci rien ne c'était passé genre on rigolais grave bien et tout.
A la fin du live on s'allonge sur son lit et on parle, on parle de nous.

- T'étais amoureux de moi et tu me l'as même pas dis.

Ddot : J'essayais de te le faire comprendre mais tu faisais l'aveugle.

- Tu sais moi aussi je t'aimais bien Darrian, mais je voulais pas te perdre donc j'ai rien dis.

Ddot : Ta raté en tout cas

- Mdr c'est toi ta rater ouais.

Ddot : Bon aller on vas se coucher.

- Darrian ?

Ddot : Oui ?

- Je peux dormir avec toi, mais on se touche pas, juste je veux pas dormir toute seule la bas.

Ddot : *rire* Meera qui ne veut pas dormir toute seule ? Du jamais vu. Oui si tu veux.

- Merci *sourire*

Ddot : Genre j'ai la star du moment dans mon lit là.

- Avant d'être la star du moment j'étais deja dans ton lit donc sa compte pas.

Ddot : *rire* Bonne nuit Meera

- Bonne nuit Darrian

•••

Vous devez vous dire mais Meera elle est indécise en faite ? Oui clairement, je voulais dormir toute seule mais pendant son stream la, j'ai retrouvé mon meilleur ami avec qui j'ai fait un tas de bêtises. J'ai retrouvé Darrian et pour tout vous dire il m'avait manquer. Alors je veux pas faire comme ci j'avais réellement envie de dormir seule. On rigolais et parlais comme avant, on dirais que rien a changer on a juste grandis. Et je pense que notre « séparation » nous a fait du bien et nous a aidé à devenir meilleur chacun de son côté.

LENDEMAIN

Je suis réveillé par un appel d'Alexander.

- Oui ?

Mcqueen : Oh désolé je t'ai réveillée Meera, ça va ?

- Pas de problème, oui et toi ?

McQueen : Oui, tu es a l'hôtel ?

Fᴏʀᴇᴠᴇʀ //𝑺𝑼𝑮𝑨𝑹𝑯𝑰𝑳𝑳𝑫𝑫𝑶𝑻 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant