Jackson m'envoie des nouvelles de ce que ça donne avec elle. Elle ne le sait pas.

Je lui es dis de ne rien dire sinon je le tuerais.

Il a bien sur dit oui directement. Je l'apprécie mais il a très peur de moi. Comme la moitié des hommes de Marco. Je suis un de ses hommes de confiance je suis donc redoutable.

Elle va bien. Elle ne mange pas beaucoup. Ne parle pas beaucoup. Lis des livres toute la journée. Regarde des films, fait à manger. S'occupe comme elle peut.

Ella a meme était jusqu'à tondre la pelouse d'après Jackson.

La demeure secondaire de Marco est immense. Ça du lui prendre la journée mais apparemment non. Juste une après midi. Elle a adopté un chat.

Un chat noir. Il s'appelle Ella. D'après Jackson c'est un diminutif d'un prénom. Lequel on ne sait pas tout les deux.

Ça m'étonnerais que ce sois un diminutif ce prénom est plutôt unique.

Il ma envoyé des photos du chat, c'est un chaton qui fait plein de bêtise d'après lui. Le canapé a besoin d'être changé.

Un nouveau canapé arrive demain.

Il lui on acheté plein d'arbre à chat. Des jeux.

Elle a changé

En deux semaines elle devient une autre personne.

Elle a du comprendre que elle seule pouvait se sauver de sa pénombre. Elle a plongé seule elle se relèvera seule. Avec quelqu'un peut-être Jackson.

Ça me tue en quelques sortes de savoir que c'est oui qui m'a remplacé. Il a toujours essayé de me dérober ce qui m'appartient.

Non pas que Muse m'appartient. Elle passé sa première partie de cure avec moi. Au finale elle va faire la partie la plus importante avec lui.

Ça me met en rogne. Je sais que c'est de ma propre faute. J'aurais du lui dire oui. Et affronter tout ce que j'avais à faire de là-bas.

Encore une fois j'ai pris peur. J'ai préféré fuir plutôt que de la voir s'attacher encore plus à moi qu'elle ne l'est déjà.

Je sais que j'ai sûrement du la faire souffrir ou sinon tous ça n'était qu'un jeu pour elle.

Je me suis un peu attaché à elle.

Mais je ne laisse pas de place pour ça dans mes pensée je n'ai pas le temps de pensé à ce genre de chose.

Je suis assez grand pour ne pas pensé au fille. C'est une perte de temps.

Je ne veux pas être distrait.

Ça me ralentirait dans mon travail.

Je dois déjà me sauver avant de vouloir pensé au autre.

Je vais être égoïste pour une fois.

Mon père allait bien quand j'ai étais le voir hier. Il souriait et ne m'a pas fait une seule réflexion. J'ai était épaté.

Je sens que c'est bientôt la fin.

Ça va arriver.

Je ne sais pas comment je vais réagir quand il ne sera plus là. Je serais triste ? Heureux ?

Je sais pas.

Je suis perdu.

Je dois dans pas longtemps retourner dans mon anciennes maison.

L'endroit où ma mère est décédé.

J'ai eu un nouveau départ quand j'ai pu quitter la où j'ai grandi.

Je ressens un stresse de devoir retourner la bas.

Mon père ma demander d'aller chercher quelques cartons. L'hôpital lui a dis oui pour ramener quelques affaires supplémentaires.

Il doit se douter que c'est bientôt la fin. Pourtant in le me dis rien.

Je ne me rend pas compte. Je vais perdre mon dernier parents. Mal grès que je n'ai jamais eu d'amour réel envers lui. Il ma donné la vie.

Je ne sais pas si je ressentirais un vide après son départ. Je sais juste que je ne sais pas comment je ferais. Parce que ses affaires ne vont pas m'intéresser. Je garderais peut-être quelques cartons.

Je n'aurais jamais de grands parents du côté de papa à présenté à mes futurs enfant.

J'en ai pas honte. Je serais juste déçus. De ne pas avoir eu l'amour que je voulais. De ne pas avoir eu l'enfance que je voulais.

Je ne ferais jamais vivre à mes enfants ce que moi j'ai vécu.

Je ne veux pas que quelqu'un que j'ai mis entre grosse guillemets au monde vive un enfer.

Ce serais avoir échoué son rôle de parents.

Chaque parent devrais avoir honte de ça.

Ma mère elle ne devrait pas avoir honte. Elle m'a tout donné. Elle s'est sacrifiée pour mon bonheur.

Elle a donné sa vie en dépit de la mienne.

Je la remercierai jamais assez.

Merci maman.

ADDICTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant