_______________________________
Lou✨️🌼
______________Lou ! C'est parti en vrille avec
Ély !!||Ah oe ? Commen ça ??
Je dors chez elle maintenant !😌|
|Trop biieenn !!
Ouiiiiiiiiiiiiiii♡|
_______________________________
Quand je vais chez des gens, surtout si j'en suis amoureuse, je me tient toujours super à carreaux. Je veux pas faire de faux mouvements. Je suis moi même qu'avec mes potes et leurs petits frère/ sœurs. C'est tout. Et là j'étais bien en stress. Mais c'était quand même cool.
*Elle a une famille de dingue ! Je comprends pourquoi elle est si géniale !*On a passé la nuit à regarder des films d'horreur. Je me collais contre elle car -bah- j'avais envie. Et parfois, je regardais fixement ses souris pendant plusieurs minutes juste parce qu'elles sont mimi.
Quand on s'est couchées, je me suis encore collé contre elle. C'est un réflexe que j'ai. Me tenir bien accrochée à mes peluches ou aux gens quand je dors. Apparemment c'est une preuve de ma peur de l'abandon. Mais je veux plus y repenser.Le matin je me réveille tôt. Et je dois attendre Ély pendant une bonne demi-heure avant son réveil. Mais je m'en fichais complètement je repassait en boucle la soirée d'hier dans ma tête.
*Arghhh cette fille vas me tuer !! Ahhhhh ça me soûleeeeee j'ai envie de faire exploser le monde !!*
(Pov bakougo. Pardon pour cette ref inutile)J'entends les draps bouger. Je me retourne pour regarder la fille qui m'a assassiner sans le savoir.
*Mooohh elle est trop chou dans cet état ^^♡ ! Ferme ta gueule. Oula on dirait que je suis bipolaire lol. Nan ta gueule. Aller.... ! Je déteste mon cerveau.*
- Salut...
Elle avait l'air morte de fatigue. Pas étonnant on s'était couchées vers 3/4h du matin.
- Salut !
Lui répondis-je un grand sourire au lèvres.Je suis rentrée chez moi un peu plus tard, super contente de ma journée. Et puis, on s'est mis à beaucoup parler, genre tout le temps. J'avoue j'ai forcé un peu... mais pas ma faute, c'est pas un crime d'aimer quelqu'un !
•Lundi•
______________________________
Lison🏳️🌈🖤|Meuf t'es où ??
J'arrive c'est bon !!|
|Dépêche !!
Vous êtes où ?|
|En face de l'office du tourisme !
______________________________
- Heyyyy !!
J'arrivais en courant dans ma jolie robe verte, Camille, Lison et Ély étaient déjà arrivées.
- Inès ! Salut ça va ? Waaw t'es trop joliie ! Regarde Élysée aussi est trop belle !*Put- Ah bah oui mais nan car là bon voila c'est heu oui ok d'accord*
(Voilà comment je fais un AVC)
- C'est vrai t'es jolie comme ça !
Dis-je en riant.
*Elle est tellement jolie put**n ! MAIS NICTALOPE* CERVEAU DE M*RDE LÂCHE MOI B*RDEL !!*
(*qui voit dans le noir. Mais ça ressemble à une insulte alors je l'utilise tout le temps 🤗)Nous nous sommes baladées (main dans la main) en ville avant de quitter Camille qui aller manger chez sa grand mère. On la reverra après pour voir le film "Élémentaire" au cinéma.
Lison, Ély et moi on avait un pique nique. On est allées au jardin botanique pour manger dans les balançoires. C'est mon endroit préféré sur terre le jardin botanique.
Sur les balançoires, Ély bougeais dans tout les sens et venais souvent à côté de moi. De ce fait j'attrapais sa main dès que l'occasion se présentait.
Lison nous avait soûlé pendant toute la matinée car on se tenait la main. Ça m'avais beaucoup énervée j'avoue... parfois elle abuse. Mais c'était drôle quand même. Bref.
Pendant. Le repas, elle ne faisait QUE des allusion au fait que j'aime Ély. Mais elle n'était pas au courant !- Vous êtes chouu !
- Lison ta gueule.
Lui répondis-je froidement.
- Rohhh c'est bon j'ai compris tu-
- MAIS ELLE EST PAS AU COURANT TAIS TOI !
- Hein ?!
- Viens je vais t'expliquer.
Je la pris à part. Puis on entendit Ély plus loin.
- Vous faites quoi ?
- Dégage Élysée !
Criais-je un peu paniquée.
- Ah.🥲
Après avoir répondu et expliqué le plus clairement que je le pouvais la situation à Lison, on revint s'assoir. Et je pris Ely dans mes bras.Cette fois elle répondi puis me relâcha rapidement.
◇Élipse◇
On arrivait devant le ciné, où Camille et sa grand mère nous attendaient déjà.
◇Élipse◇
On s'installe dans les sièges. Je me place juste à côté de ma chère Élysée.
Quand le film commence, je lui attrape la main.
Tout au long du film j'étais plus concentrée sur son bras que sur le film en lui même.
J'ai jamais étais autant caline avec quelqu'un sans rire !
Sérieux j'étais pas à loin de ronronner !😂 (Je rigole on se calme nan mais !)
◇Élipse◇
- Il était cool le film !
Dit Camille toujours aussi joyeuse.
- Oui j'ai adorée !
Répondis-je.
- Mouaiiis surtout la personne à côtéééé...😏
- Lison ta gueule !
- Eh ?
(Pov Ely qui vient de se réveiller)
*Elle est toujours dans la lune lol*- Bon je vous laisse bisous !
Camille nous salua avant de partir.Peu de temps après, Lison, Élysée et moi on était sur le rebord d'un muret, avec une rivière derrière, et il avait des canards trop mimi dedans.
À suivre
16/08/23
VOUS LISEZ
༄Paradis༄
Teen FictionJe m'appelle Inès. J'ai 14ans et je suis bi. Comme les ¾ de mes amies. J'ai un super groupe de potes. On est 8. Je les adore. Ma vie était banale. Jusqu'à ce que ce sentiment ressurgisse au fond de mon cœur. C'est parti pour souffrir encore plus. En...
°Chapitre 2°
Depuis le début