-Confisqué. Je te le rendrais un plus tard."
Le plus jeune le regarda, abasourdi.
-Quoi ? Mais, j'en ai besoin-" S'enteta t-il, ne voulant pas s'en séparer.
-N'insiste pas. Je sais très bien que tu vas passer la journée à lire ces conneries, alors je vais le garder."
Niki ne le contredit pas. Il avait raison. Il savait bien que tous ces commentaires étaient faux, qu'ils disaient des bétises. Mais même en le sachant, il ne pouvait pas empêcher la douleur s'emparer de son corps, tellement rapidement qu'il ne put le controler. Quelque chose coulait.
Pas ces larmes, cette fois-ci. Elles, elles ne couleront pas pour ça. Mais son cœur, lui, saignait. Qu'est ce que c'est douleur de lire des mots blessants. Les mots qu'ils avaient employés étaient créés pour ressentir cette émotion, pour faire du mal aux autres. Et ils avaient atteint leur but sans difficulté.
-Jusqu'à nouvel ordre, on ne peut plus s'approcher devant les caméras. En ce qui concerne le reste, on peut se voir, mais on sera surveillé pendant la journée. Dans quelques jours, ils ont organisé une interview suite à la demande des journalistes. Beaucoup de gens attendant des explications. Et...voici ce qu'il veulent que tu cites pendant."Conçlua le garçon en lui tendant un bout de papier, ou était inscrit un paragraphe assez conséquant.
Niki l'attrapa, mais Jungwon ne le lâcha pas pour autant, gardant ses doigts fixés au papier. Interloqué, il leva les yeux vers le leader.
Ce dernier s'approcha de son oreille, après avoir jeté un rapide coup d'œil aux deux gardes du corps à leur gauche. Il posa sa main sur les mèches du plus grand.
-Ecoute -moi bien. Je ne serais pas là dans quatres jours, j'ai un shooting de prévu, et on ne peut pas l'annuler. Je ne rentrerais pas avant l'interview. Tu seras seul devant la foule ce jour-là. Peu importe ce qui pourrait se passer plus tard, j'aimerais que tu réfléchisses toi même à ce que tu voudrais répondre. Ne suit pas ce texte." Chuchota t-il le plus doucement possible. En s'écartant, il prétendit avoir cru voir quelque chose dans les cheveux du blond, et mima un sourire gêné.
Il ne sera pas là ?
Il ravala sa salive. Du calme. Il n'y avait rien de bien difficile à faire. Il devrait juste suivre ce que son cœur lui dit de faire. Parler devant des milliers de personnes.
S'attirer la haine, les critiques des gens. Il ne savait même pas ce qu'il voudrait répondre, et y penser le faisait tout simplement perdre la tête.
C'était ce que Jungwon voulait.
Tout irait bien. Il ne devait pas préoccuper de ça.
Merde.
Il n'arrivait pas à se convaincre lui-même, alors comment pourrait-il surmonter sa peur et dire ouvertement devant tout le monde qu'il aime Jungwon ? Devrait-il juste suivre ce que l'agence lui disait de faire pour ne pas risquer sa carrière ? Quoi, qu'est-ce qu'il devait faire ?
Son destin et celui du groupe et sur ses épaules.
Elles tiendront le coup ?
Et sa famille, ses amis ? Qu'est-ce qu'ils diront, que vont-ils penser de lui ? Qu'il est un raté ?
Non. Il n'avait pas fait cette émission pour rien. Il n'avait pas perdu des amis pour ce résultat. Il n'avait pas laissé ses parents derrière lui et quitté son pays pour au final repartir de zéro.
Et Jungwon ? Qu'en pensait-il ?
Il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait. Il n'était même pas au courant. A quoi pensait- il ?
Pourtant, hier le brun lui avait dit. Mais Niki n'était même pas capable de le faire en retour. Et, leur relation, qu'en était-il ? Ils ne sont pas en couple, ils n'en ont même pas discuté.
Ils se sont seulement embrassés. Rien d'autre. Alors, c'était pour ça qu'il devrait abandonner son rêve ?
Dire la vérité , mentir,dire la vérité, mentir, dire la vérité, mentir, dire la vérité, mentir, dire la vérité, mentir, dire la vérité, mentir, dire la vérité, mentir, dire la vérité, mentir...
La main du plus vieux passa discrètement entre eux deux pour venir se poser sur celle du plus jeune.
Il resta figé.
Elle caressa doucement sa peau, s'efforçant à l'apaiser du mieux qu'il le pouvait. Il frisonna. Les doigts de Jungwon étaient terriblement froids. Douce, mais gelées.
Elles étaient pourtant toujours chaudes, en règle générale.
La pression sur sa main se fit plus significative. Il entrouvrit légèrement les doigts pour que celles du brun puissent s'y glisser. Il le fit, et, le temps d'un moment, il crut sentir que le brun tremblait.
Ses mains étaient froides, mais réconfortantes. Plus que n'importe quelle tendresse, plus qu'un baiser.
Il ne s'était même pas rendu compte que ses vêtements lui collaient, suite à la transpiration qui émanait de son corps, et que son cœur s'était mis à battre irrégulièrement.
Et quand son regard vint croiser celui de Jungwon, il comprit qu'il ne devait pas s'inquiéter.
Peu importe où il pourrait être, à ses côtés ou à l'autre bout du monde, il fallait qu'il pense à lui pour que ses doutes s'évaporent.
"-Je suis là"
Voilà ce que ces pupilles transperçantes semblaient lui faire comprendre. Il n'a pas besoin d'autre chose. Jungwon est là, et rien ne pourrait lui arriver. Naïvement, il finit par croire à cette idée et à s'y accrocher.
Le brun avait un super-pouvoir. Il pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Et, il le protégeait aussi comme le ferait un héros venant en aide à des civils.
Les tremblements cessèrent presque aussitôt, de l'un comme de l'autre.
VOUS LISEZ
Zentai (Ensemble)-𝗪𝗼𝗻𝗸𝗶 𝗳𝗿- 𝒃𝒚 𝑴𝒐𝒆𝑻𝒂𝒂𝒌𝒊
Fanfiction(La couverture ne correspond pas au thème et aux évènements qui auront lieu dans cette fanfic, j'ai justement pour ça que je l'ai faite comme ça, juste pour faire chier ^^) Les mains du plus jeune s'étaient enroulé autour du cou de l'autre garçon. ...
{Chapitre 6 }- Ces mains
Depuis le début