-Je sais que tu ne dors pas Novalee. Dit-il.
Quoi ? Comment savait-il ?
Tome 3 : Eren le faux patron du FBI.
-Pourquoi tu n'as pas mangé ? Demanda-t-il.
-C'est de voir ta tronche, ça m'as coupé l'appétit. Répondis-je en tirant la couette sur moi.
-Maintenant si tu n'es pas là pour m'annoncer que je n'ai plus besoin d'être enfermée tu peux t'en aller. Continuai-je.
-C'est mieux s-
-Vas t'en je veux pas te parler. Le coupai-je.
Il souffla avant de finalement quitter la chambre en la fermant bien évidemment.
...
Quand j'ouvris les yeux j'étais complètement perdue, il faisait plus que jour dehors, les rayons du soleil m'éblouissaient. Je me levai pour chercher la montre que le fou m'avait donné et je n'était pas étonnée de voir qu'il était déjà onze heures. Je me levai du lit pour enfiler une robe légère à fleurs. En me retournant je vis au coin du lit un plateau avec des pancakes et un verre d'eau.
Il a cru que j'étais son animal de compagnie ?
-C'est une blague ? Me chuchotai-je.
Prise de colère, j'attrapai le verre d'eau et le balançai contre le mur, avant d'attraper l'assiette de pancakes et de faire de même. J'entendis de pas se précipité dans le couloir avant d'entendre la porte se déverrouiller et de voir Evy inquiète.
-Nova, ça va ? Demanda-t-elle.
Je la regardai furieuse.
-Non, non ça ne va pas, ton fou de pote m'enferme ici comme si je suis sa prisonnière et il me serre ma bouffe comme en prison, je ne sais même plus ce que ça fait d'être dehors avec le soleil qui te chauffe la peau. Dis-je.
-Je vais trouvé une solution pour le convaincre je te promet. Dit-elle.
-Je t'en supplie aide moi Evy. Dis-je en m'approchant d'elle.
Arriver à sa hauteur mes jambes étaient tellement lourds que je ne pouvais même plus supporter le poids de mon propre corps, je me laissai tomber dans ses bras.
Je vais voir ce que je peux faire. Dit-elle en me serrant des ses bras.
-Merci. Chuchotai-je.
Eren
J'étais sur le canapé en train de chercher une série potable à regarder quand je vis Evy arriver en trombe. Elle avait les mains croisés contre sa poitrine et les sourcils froncés.
-Putain quand c'est pas une qui fait chier c'est l'autre. Soufflai-je.
-Tu ne plus plus la garder enfermée, ce n'est pas possible elle ne tiendra pas Eren elle est en train d'exploser. Dit Evy.
-Et bien qu'elle explose, on sera tous tranquille. Dis-je.
-Tu ne comprend pas, il faut que tu la laisse vivre.
-C'est justement si je le laisse sortir qu'elle ne pourra plus vivre ! Criai-je.
-Non ça c'est toi qui le pense, plus tu vas avoir envie de l'empêcher de sortir plus elle en aura envie ça marche pareil chez les enfants, plus on te prive de quelque chose plus tu en as envie. Dit-elle.
VOUS LISEZ
Fire Feathers
RomanceNova n'a pas grand chose à voir avec le monde de la mafia mais un jour elle va être embarquée par un gang qui n'est autre que les Fire Feathers le plus grand gang de Dallas. Ces derniers vont lui apprendre qu'elle est en danger à cause de son lien à...
5. Dangerous freedom
Depuis le début