Chapitre 28

Depuis le début
                                    

- David : toujours toi.

- moi : bon euh... je crois qu'on devrait rejoindre les autres en bas.

- David : Darrian tu fermes ta gueule c'est clair, tu dis rien aux autres !

- Darrian : pas de soucis bro.

Avant d'y aller lui il reporte sa sacoche et moi je redresse ma robe car elle était légèrement remontée.

- David : c'est bon t'es prête ?

- moi : attends une dernière chose.

Je prends un mouchoir et j'essuie sa bouche car il avait du rouge à lèvres. On sort de la chambre et on descends à la fête.

À peine descendu un gars sorti de nulle part vient m'accoster.

- inconnu : hey t'es la meuf de la battle de danse, putain t'as un de ces culs ! J'peux avoir ton snap ?

- David : yo t'auras pas son snap c'est ma meuf trou duc, si je te revois près d'elle je te défonce et tu sais très bien que je rigole pas négro.

- inconnu : ok bah tranquille frérot je faisais que tenter ma chance.

- David : va tenter ta chance ailleurs elle est déjà prise ! Ouais c'est ça dégage tship.

Juste il se tourne vers moi en fronçant les sourcils, j'éclate en fou rire.

- moi : ça t'as vraiment atteint l'histoire de la danse.

- David : ouais, et puis faut gagner sa place pour être avec toi. Après tous les efforts que j'ai fait je l'ai bien mérité.

- moi : c'est vrai.

- David : je commençais à devenir Dom Juan avec tous les pavés que je devais te sortir à chaque fois que j'avais merdé.

- moi : j'adore le fait que t'aies quand même de la culture générale !

Il sourit puis mets son bras autour de mon cou, on marche. On arrive à l'endroit où tous ses potes étaient poser.

- Notti : alors vous vous êtes réconcilié ?

- David : ouais on a parlé et on a mit les choses à plat.

- Jay : tant mieux alors.

- Darrian : venez on joue à y'en a un ici !

- Elijah : non c'est pété comme jeu.

- Jay : la vie comment j'aime pas ce jeu.

- China : vous aimez pas ce jeu parce que c'est le jeu des problèmes !

- David : vous êtes au courant au moins que c'est ficha de faire ça ?

- moi : allez David fais plaisir à ton pote.

- David : tu dis ça mais personne sait rien de toi ici.

- moi : donc t'as compris que je vais juste profiter du spectacle pendant que vous déballez tout vos dossiers.

- Notti : je propose qu'on joue plutôt à action ou vérité.

- Jay : voilà c'est mieux !

- Darrian : non frère on allait bien golri avec l'autre jeu.

- David : j'suis partant mais faites pas de cadeau, proposez des actions qui sont intéressantes les gars.

- China : je te jure leurs actions ou vérité fades là.

- Notti : on veut du spicy !

- Darrian : Ice Spice ?

- tout le monde : ooorhhhh.

On You ❤️ || DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant