- la douleur est toujours présente. Répondis je.

- je vais te proposer un truc . Me dit-elle, je la regarde sérieusement maintenant. J'organise une soirée samedi et il me manque quelques filles,tu veux bien être présente??. Dit-elle, j'écarquille les yeux.

- et je dois faire quoi à la soirée, servir les invités ??. Demandais je.

Si c'est servir les invités c'est mon travail.

- non juste te faire belle et être présente. Me dit-elle.

- désolée mais je n'ai pas des vêtements adéquats pour ce genre de soirées, les soirées des riches . Dis-je en souriant.

- on fera du shopping. Dit-elle, je la regarde avec méfiance.

- c'est quoi la vraie raison de votre demande??. Je ne vois pas cette proposition claire.

- écoute, tu es belle et je vais qu'à ma soirée qu'il ait des belles personnes comme toi, je pourrai être réputée pour la personne qui organise des soirées avec des belles filles. Me dit-elle, apparemment cette fille ne vit que pour les caméras.

- j'accepterai si seulement si vous me donnez deux bonnes raison juste deux raisons d'accepter. Lui dis-je, je pose mes coudes sur le plan de préparation, elle me regarde avec incompréhension, ça se voit qu'elle ne me connaît pas, elle soupire.

- Cassandra m'a informé que tu couches avec mon frère. Dit-elle, je la regarde , elle essaie de me faire chanter , ça se voit vraiment qu'elle ne me connaît pas .

mais franchement cette Cassandra peut me créer des graves problèmes.

-c'est faux et ce n'est pas une raison. Répondis je.

- si tu acceptes alors tu pourras me demander deux choses ou me poser deux questions, leïna aussi sera là . Me dit-elle, c'est tentant.

- trois choses et j'accepte. Dis-je en souriant, elle me regarde en plissant les yeux.

- je t'accorde quatre si tu décides en plus de défaire tes tresses, je payerai la coiffeuse . Dit-elle, j'hoche la tête,elle me dévisage puis s'en va.

Mes tresses n'ont rien de mal , je commence à détester cette petite Campbell.

Puis Linda entre, elle s'est changée , elle vient vers moi mais je tourne pour partir.

-eh eh eh tu me traites de stupide parce que j'ai montré ma poitrine à Dylan ...... on en parle Daniel qui a embrassé leïna. Dit-elle , je me retourne confuse.

Je m'approche d'elle.

- tu penses vraiment que je vais te croire, toi qui respire les mensonges en plein nez. Dis-je.

- ça se voit que tu ne connais pas très bien ta sœur. Dit-elle en souriant.

- je ne te permets pas. Je me tourne pour partir puis me retourne encore. Elle au moins , elle n'est pas une pute qui laisse ses seins en l'air pour un homme. Dis-je, je lui sourie puis m'en vais .

Je vais dans la chambre, j'entre.

- tu as embrassé Daniel ??. Demandais je directement en fermant la porte.

Leïna.

Je reste perplexe, mais comment elle sait???.

- cette garce de Linda m'a dit que t'as embrassé Daniel. Dit-elle en croisant les bras .

Je la regarde.

- je n'ai pas embrassé Daniel, qu'est-ce que tu racontes . Répondis je.

Je connais Samantha , si je lui dis que je le fais elle pourra me faire tout un discours.

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant