Alors qu'elle voit Anna monter tranquillement dans son bus et qu'elle s'éloigne progressivement, Léa retourne en direction de l'hôpital. Soudainement, son téléphone se met à sonner et elle décroche immédiatement, sans perdre de temps. « Oui allô ? Oui, je viens de la voir, son bus vient de partir à l'instant, je retourne à l'hôpital. À plus ».
Stalingrad, 13h45
- Alors, tu en as encore rien trouver ?
- Tu sais très bien autant que moi que ce genre d'opération peut prendre du temps.
- Et merde.
L'atmosphère dans cet appartement est chargée d'électricité. On peut aisément déceler le stress et l'anxiété sur le visage de la mère d'Anna, dont les traits traduisent sa préoccupation. Quant à Axel, ses yeux trahissent une fatigue indescriptible, ses recherches qui commencent petit à petit à le consumer. Les émotions semblent peser sur la pièce, créant une tension palpable qui enveloppe chacun des présents..
- Je savais que je n'aurais pas dû la laisser partir, j'aurais dû la forcer. Dit la mère avec une colère présent dans sa voix.
- En même temps, quelle idée de mêler une personne innocente dans cette histoire, j'espère qu'elle encore en vie, dit Axel, continuant de tapoter les touches de son clavier.
- C'est pas le moment de me faire des leçons Axel, je t'en prie, je sais que j'ai merdé, dit la mère d'Anna en laissant passer un râlement.
- De toute façon, c'est pas comme si c'est la première...
Alors qu'Axel s'apprête à achever sa phrase, un geste brusque interrompt son discours. Le poing de la mère d'Anna s'abat violemment sur la table, frappant avec une telle force qu'Axel a l'impression que la table aurait pu céder sous la pression. Les yeux d'Axel croisent ensuite ceux de la mère d'Anna, dont le visage affiche une expression terrifiante. D'une voix glaciale, elle prononce un simple « Arrête » et un silence s'installe dans la pièce, mettant un terme abrupt à cette brève discussion. La mère d'Anna s'éloigne d'Axel pour rejoindre un coin du salon, où elle fixe d'un regard perdu par l'une des fenêtres.
- Excuse moi d'avoir réagi de la sorte, dit la mère d'Anna en cherchant à apaiser la tension.
- Non, c'est plutôt moi qui doit m'excuser, répond Axel avec sollicitude, je n'aurais pas dû te rappeler cela, poursuit-il d'une voix qui témoigne de son inquiétude.
- Ne t'en fais pas, c'est juste...Non rien, dit la mère d'Anna en laissant échapper un léger soupir.
- Camille, viens voir.
Un peu surprise par cette phrase, La mère d'Anna se lève rapidement de sa chaise pour aller voir l'ordinateur d'Axel et ses yeux s'écarquillent dès que ses yeux se pose sur l'écran. « J'ai fini par trouver », dit Axel, sourire aux lèvres, laissant la mère d'Anna voit l'écran de son ordinateur.
8ème arrondissement, 16h31
En cet après-midi, la ville commence à ressentir la morsure du froid qui s'installe. Les températures chutent peu à peu, créant une atmosphère de fraîcheur qui se fait de plus en plus présente dans l'air. Vêtue de sorte à ne pas ressentir le froid, je me dirige tranquillement vers une adresse que ma mère m'a envoyé, celle où Angel habite. Mes pas s'intensifie de plus en plus à chaque fois que je me rapproche de l'adresse, espérant de tout cœur qu'Angel s'y trouve. Je finis par arriver à l'adresse, remarquant qu'il s'agit d'un grand immeuble et elle voit sa mère qui se trouve près de l'entrée.
- Tu as fait vite, fait remarquer ma mère en rangeant son téléphone dans sa poche.
- Bien évidemment. Alors, on y va ? Je demande, prête à rentrer dans l'appartement.
VOUS LISEZ
La soif de vengeance Tome 1
ActionAnna est une femme heureuse, mariée pour la seconde fois avec un homme aimant et attentionné. Mais sa vie bascule lorsqu'elle apprend que sa belle-fille, Gabriella, a été agressée sauvagement par un groupe de jeunes. Gabriella est laissée pour morte...
Help me
Depuis le début