- Où il est ? arrivait-il à discerner entre les flammes et les arbres qui cédaient sous elles.
- Il ne peut pas être bien loin ! Cherchez-le !
- Les arbres sont en feu, on ne peut pas passer !
- Si il est dedans il est sans doute déjà mort !
- On a reçu l'ordre de le ramener, mort ou vif ! Alors allez me le chercher !

Ils avaient reçu l'ordre ? Ah... C'était donc ça. Le jeune homme soupira. Le chien avait déjà mordu la main de son maître. Il devait trouver la preuve qu'ils avaient été trahis pour se venger à son tour, mais pour ça... il fallait qu'il retourne vers la maison qui l'avait vu naître et grandir.

Il se mit à courir, courir aussi vite qu'il le pouvait malgré ses innombrables blessures qui le faisait grimacer de douleur. Mais il n'avait pas le choix, il fallait qu'il avance. Si ils étaient encore là alors il y avait un moyen de se venger en étant accompagné, mais quand il arriva dans les ruines... Il ne trouva que des corps. Ouverts, décapités, ou troués de balles, les yeux agrandit par la surprise, tentant de s'échapper ou de se protéger.

Le jeune homme se figea devant cette scène ignoble. Le macabre du tableau lui retourna l'estomac, son cœur se serra dans sa poitrine, mais les cris se rapprochant ne lui laissèrent que peu de temps pour se pencher sur le corps de sa petite sœur et de ses parents. Il attrapa quelque chose qui lui serait précieux et parti en courant, le plus loin possible. Le sang traçait son chemin, jusqu'à ce qu'il arrive aux collines surplombant la mer.

- Tu dois mourir le chien ! entendit-il derrière lui.

C'était la fin ? Il avait fait son maximum pour se protéger et faire partir ceux qui devaient survivre. Sa famille avait péri et lui allait les suivre dans le trépa. Est-ce qu'ils seraient tout de même fiers de ce qu'il avait tenté de faire pour protéger les leurs ? Un coup retentit, au moment où il se laissa tomber, de lui-même, dans le vide pour aller se fracasser plus bas dans les vagues furieuses de la tempête, où les rochers étaient les plus mortels.

- Non ! Retrouvez moi son corps !

[...]

Dans un rêve, le jeune homme se voyait jouer avec Gem, sa petite sœur dans un grand parc verdoyant. Une fontaine crachant son eau, faisant apparaître des arc-en-ciel quant on y faisait attention, des fleurs de toutes les couleurs entouraient l'image de Gem, courant en criant de joie.

Puis, un éclair traversa le décor pour apporter le sang, les flammes et les pleurs. 

Gem ! tentait-il d'hurler. Père ! Mère !

Mais rien ne sortait de sa gorge, elle était aussi sèche que la fontaine. Le sang coulait tout autour de lui, l'aspirant dans une vase carmine et poisseuse. Il cherchait à respirer pendant que cette mer de sang l'étouffait en l'engloutissant pour le faire totalement disparaître.

Il sentit tout de même qu'on le tirait brusquement de là, lui appuyait le ventre. Il sentit alors l'horreur s'éloigner de lui et l'air lui être rendu. Il cracha toute l'eau qu'il avait avalé, ouvrit à peine les yeux pour distinguer, malgré la nuit calme et étoilé, une silhouette penchée au-dessus de lui.

- Je suis mort ? tenta-t-il.
- Si c'est le cas, tu t'es trompé de paradis mon gars. lui répondit l'ombre imposante.
- Jeune Maître ?
- On va le ramener, prévenez à ce qu'on prépare le nécessaire pour le soigner et le doucher.
- À vos ordres !

L'ombre se pencha sur lui, le jeune homme pouvait se sentir être soulevé du sol où il avait atterrit et flotter dans l'air.

- Tiens bon p'tit gars, je vais te faire soigner. Mais tu devras me dire d'où tu viens et pourquoi tu as atterrit ici, dans cet état.
- Tuez... moi... lâcha le jeune homme avant de sombrer dans un nouveau songe sans rêve ni cauchemar.
- Drôle de personnage, grommela l'ombre qui le transporta vers un domaine plus loin, qui donnait sur la plage.

À l'intérieur, s'était le chaos.

On avait prévenu qu'un corps avait été retrouvé sur les bords de plage derrière le domaine de la pègre locale. Certains décrivaient leur découverte comme une séance aquatique qui s'était mal passée. Pour d'autres c'était un règlement de compte qui avait tout aussi mal tourné. Mais quoi que le résultat réelle de la raison de sa présence sur les côtes pouvait être, le jeune homme était dans l'incapacité de répondre à quoi que ce soit.

- Boss ! Le jeune maître est-
- Je sais, Joyce m'a déjà prévenu. Réveillez le médecin ! cria un homme sur le perron d'une grande maison typée occidentale.
- Oui Boss !
- Chérie, tu veux bien réveiller tante Ella ?
- Pas besoin de l'embêter, dis moi ce dont tu as besoin, répondit une femme. Je m'en occuperais.
- Nous verrons quand-

La suite de sa phrase mourru dans il aperçurent leur fils aîné arriver, un corps trempé dans les bras.

- Ouvre moi cette porte ! l'entendirent-ils gronder alors qu'il fonçait droit sur eux pour entrer à l'intérieur et déposer son fardeau abîmé.
- Qu'as-tu trouvé, fils ?
- Plus tard ! répondit ce dernier. Il doit être soigné au plus vite et lavé. 
- Son visage ne m'est pas inconnu, grommela le père en dévisageant le corps endormi et froid.
- Plus tard ! s'énerva l'aîné en passant à travers eux pour entrer dans la maison et se précipiter vers une salle dans le fond de la maison. Phi !
- Ne hurle pas, je ne suis pas encore sourd. Mais ça ne saurait tarder si tu t'entête...
- En attendant, examine le, il doit être soigné.
- Oh ? Qu'est-ce que tu m'amène là ? Hm.. Je vais avoir besoin d'aide.

L'ombre déposa son fardeau sur une table, avec délicatesse puis se précipita pour se laver les mains et enfiler une paire de gants.

- Dis moi ce que je dois faire.

***

Coucou ! Ce chapitre est un peu court, je sais !!! Me frappez pas. Mais j'ai pas mal de travail à faire entre les retours de défis BL que vous attendiez tous et toutes et la préparation de deux manuscrits en corrections et réécriture pour de la publication (je cherche un éditeur pour les leurs envoyer une fois que tout sera prêt). Désolée, mais vous allez avoir un chapitre 2 juste après donc je sais que vous allez me pardonner ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture  :)

Hey ! I love you [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant