Puis, il part en me disant:
-Met des vêtements légers et rejoins nous devant la porte de l'appartement. Et ne t'avise pas de venir avec un pontalon et un manteau!!Il ferme la porte et je me change, biensûr je prend un sac à dos avec quelques cacahuètes...
Je les rejoins et nous pouvons partir.
Biensûr Bond est avec nous mais par mesure de sécurité, j'ai laissé Mr Chimera et Mr Manchoman gardé la maison. Nous descendons et papa nous dit d'attendre devant la maison le temps qu' il ramène la voiture.
Je regarde maman car elle est plongée dans ses pensées. Je jette un coup d'oeil à se qu'elle pense mais pourtant je n'entend rien.
Alors je décide de lui poser une question qui me tracasse depuis un moment:
-Maman, t'es amoureuse de papa, hein?!
Elle se réveille immédiatement est rougis.
Elle se baisse à ma hauteur et me demande:
-Et toi, tu ne serais pas amoureuse de Damian, hein?
Au moment où elle se releva mon cerveaux était en pause, comme si il était gelé.
Moi amoureuse du gros naze??!! C'est impossible... Je crois...
Elle me sourit et continue de regarder devant elle. Moi je reste figé en regardant le sol. Soudain j'entend le bruit d'un moteur et la voix de papa qui m'appelle. Je reviens à moi et je monte dans voiture. Je me met à l'arrière et je décide d'oublier cette histoire qui franchement n'a aucun sans.
Dans la voiture, c'est le calme total. Personne ne parle, papa est concentré sur la route, maman regarde le paysage, Bond dort comme un ours qui anibèrne et moi je mange des cacahuètes (c'est mon deuxième paquets...). Voyant que l'ambiance est vraiment pesante, papa prend la parole et me demande:
-Dit moi Anya, si Damian t'as parlé de ses vacances, c'est que vous vous êtes rapproché non??
Je lève la tête et regarde maman pour voir si elle se moque de moi, mais elle n'a pas bougé d'un pouce.Rassuré, je lui répond:
-Non, enfaite j'avais demandé à Becky et il est venue mettre son grain de poivre.-Comment ça??
-Ba il est venue et nous à dit qu'il allé dans un hôtel qu'on pourra jamais se payer vu qu'on est de classes inférieurs.
-Mmmm... Je vois
*Pense *enfaite ils ne se sont pas rapproché du tout...Après une heure de route (je crois)
Je demande à papa combient de temps il nous reste. Il me répond 2 heure et évidemment je me mets à râler. Maman me propose de faire une sieste mais je n'arrive pas à trouvé le sommeil. Finalement c'est maman qui fait la sieste et moi je regarde par la fenêtre de la voiture. Et la une idée me vien en tête, je vais un peu embêter papa:
-Dit papa, est ce que t'es amoureux de maman??Je ne sais pas pourquoi mais il ne réagit pas.
Déçu, je continue à regarder par la fenêtre. Après quelques secondes il me répond enfin:
-Anya sait-tu ce que c'est vraiment d'être à amoureux??Je réfléchis et c'est vrai quand faite je n'ais pas vraiment d'idée claire sur le sujet.
Mais il faut que je réponde alors je me lance:
-En treothie oui.-Est tu déjà tombé amoureuse??
-Non pas pour l'instant...
-Alors quand ça t'arrivera je répondrais à ta question.
C'est bizarre, papa à pris le sujet à beaucoup trop à corps quand même... J'avais dit ça pour l'embêter de base...
Après avoir roulé un bon moment, maman c'est enfin réveillé et elle nous suggère de faire une pose. Papa excepte en nous voilà arrêtés dans une aire de repos. Je passe faire un tour aux cabinets pendant que papa et maman se prenne un café.
En revenant des wc je vois une fille qui mange une énorme gauffre au chocolat avec une boule de glace dessus.
Je cours vers papa et maman qui se sont installés à la cafétéria, et je leurs dit que je veux la même gauffre!!
Ils se regardent en souriant.
Moi je comprend pas trop jusqu'a sa que je jette un coup d'oeil sur la table. Une énorme gauffre y était posé, elle était toute remplît de chocolat et elle avait trois boules de glace.
Une vanille, une chocolat noir et une framboise.
En plus elle était plus grosse que celle de la fille de toute à l'heure!! Je leur saute dessus et leur fait un gros câlin. Après ça je m'assoit sur les genoux de maman et je commence à manger ma gauffre. Ils me regarde et me demande :
-On peut gouter??Biensûr vu, que je suis la plus gentil et la plus serviable fille du monde, J'accepte...Mais pas plus d'une cuillère!!
J'espère que ce chapitre vous a plu , je vous dis à la prochaine !!
VOUS LISEZ
Spy x family (à ma sauce)
FanfictionAnya et sa famille continuent à vivre une vie paisible tout en cachant leur véritables identité...
Le départ
Depuis le début