Sakura suivi de sa famille entra dans la demeure du Hokage. L'image qu'ils trouvèrent les fligas sur place. Devant eux se trouvait le légendaire Sasuke Uchiwa, connue pour ne pas être très sentimentale était entrain de chanter une berceuse en face d'un berceau.
- Sakura : ce... C'est bien Sasuke ?
- Naruto : et t'a rien vue, il est complètement gaga de son petit fils.
- Hinata : c'est plutôt mignon tout ça.
Sasuke leva le regard vers les nouveaux Venue et remarqua tout de suite la tête blanche de la petite otsutsuki.
- Sasuke : elle est toujours là elle ?
- miyuki : hé oui.
- Sakura : elle reste chez nous quelques temps.
Himawari et Athena montèrent à l'étage après avoir salué les plus âgé.
Mémory et miyuki y allerent aussi mais avec moi de rigueur que les deux jumelles.- hisaku : alors, vous voulez marié mon frère. Vous êtes sur que cet pas une mauvaise idée?
- Sakura : si c'était pour être pessimiste fallait rester à la maison.
Hisaku leva les yeux aux ciel.
- kiyomi : et vous Sakura et hinata, vous en pensez quoi ?
Hinata posa un doigt sur sa joue et pensa un moment.
- Hinata : moi je suis tout à fait pour mais je me demande si satosshi serait d'accord.
- Sakura : faut aussi dire que depuis un certain temps lui et kawaki enchaîne rendez vous sur rendez vous.
- Naruto : c'est pas un peu précipité tout ça ?
- Sakura : pas du tout. Je voudrais que mon fils se marie avec les honneurs qui vas avec.
- hisaku : calme toi mère.
Sasuke leva encore les yeux du berceau.
- Sasuke. : Ces deux là sont au courant de se que vous préparez ou vous compter les mariés clandestinement ?
Sakura, Hinata, Naruto et kiyomi se lancerent un regard avant de baisser les yeux.
Hisaku et Sasuke échangèrent un regard puis soupurerent.- hisaku : on en reparlera quand ils seront là alors.
- Sasuke : j'ai pas envie d'être en mauvais terme avec mon gendre.
- Sakura : toi Sasuke Uchiwa crains ce que quelqu'un peut penser de lui ?
- Sasuke : je veux juste être en bon terme avec satosshi. Imagine il m'aime pas et refuse que kazuki ne voient sont grand père ?
Toutes les personnes dans la pièce adressèrent un regard blasé a Sasuke.
Hisaku redirigea son regard vers son téléphone.- hisaku : j'ai écrit à Satosshi, ils vont venir ici de qu'ils auront fini de fricoter.
Sakura souffla puis regarda son fils en souriant.
- Sakura : et toi hisaku ? Personne en vue ?
Hisaku leva encore les yeux aux ciel.
- Sakura : pas étonnant que tu reste célibataire avec cette attitude de merde.
Sasuke leva un sourcil.
- Sasuke : célibataire ? Je pensais qu'il sortait avec le jeune hatake.
Hisaku se mit à tousser.
- Hinata : je l'ai remarqué aussi.
Hisaku devint tout de suite rouge.
- kiyomi : ça se concrétiser avec ken alors ?
Naruto plissa les yeux puis regarda kiyomi.
- Naruto : t'étais pas en crush sur lui avant ?
Kiyomi détourna les yeux et gonfla ces joues
- kiyomi : beufff, les choses comme ça ça va ça vient.
- Sasuke : cet étrange, les Uchiwa ne perde jamais d'habitude. Pourquoi ta perdu kiyomi, comment c'est possible ?
Sakura harqua un sourcil.
- Sakura : les Uchiwa ne sont pas des dieux non plus hein.
- Sasuke : je préfère ne pas créé de disputes et me taire.
- Sakura : dit ce que tu voulais dire.
- Sasuke : bah ta passer la moitié de ta vie a me courir après et Hinata courait après mon Naru. Mais fin des fins c'est moi qui le eu.
Hisaku fixa ces deux mères la bouche grande ouverte.
- hisaku : mort de rire.
_______________|=|______________
Salut salut
Sii tout le monde est d'accord, on vas clôturer ce tome avec un petit mariage 😹
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanfictionen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...
chapitre 54
Depuis le début